Support aux utilisateurs en informatique h/f 31 - Toulouse
Offre n° 6020507
Support aux utilisateurs en informatique h/f
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 30 novembre 2025
Agent(e) support N2 F/H Description de poste Vous intégrez notre centre d'excellence de prestation de services à Toulouse spécialisé dans le Support aux utilisateurs. Au sein de nos différents centres, nous proposons à nos clients une approche stratégique de bout en bout, de la définition du projet d'externalisation à sa mise en œuvre. Nous intervenons auprès de grands acteurs dans des domaines variés tels que l'infrastructure, le développement et la maintenance applicative, le support, le testing ou encore le cloud et les ERP. Fonctions et responsabilités Vous serez en charge du support sur des demandes liées aux outils et au métier du client. - Intervention sur les demandes utilisateurs (Incidents, demandes, problèmes), - Analyse technico-fonctionnelle des incidents pour résolution ou escalade vers les niveaux d'expertise supérieurs, - Coordination et communication avec les utilisateurs et les équipes techniques du client dans le cadre du traitement des incidents & demandes afin de garantir la clôture des tickets dans les délais conformes aux engagements, - Création et/ou mise à jour de documents de capitalisation de la connaissance, - Respect des process et compréhension des enjeux projet et client, - Remontée de toute information pertinente ou tout problème au référent / Superviseur / Team Leader, - Anticipation des dysfonctionnements du service auprès de son responsable afin d'éviter toute situation de crise. En rejoignant CGI, vous bénéficiez notamment d'une offre complète de formations (techniques, métiers, développement personnel,.), de flexibilité grâce à notre accord télétravail (jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine), d'une politique de congés avantageuse (27 jours de congés payés, RTT, congés ancienneté et enfant malade,.) et d'un package d'avantages intéressant (régime d'achats d'actions, participation, CSE,...). Qualités requises pour réussir dans ce rôle - Savoir-être impeccable pour satisfaire des clients exigeants, - Autonomie dans la gestion de ses activités et priorités selon les consignes énoncées par le Superviseur et le Team Leader, - Maîtrise du Français et bon niveau d'anglais (écrit et oral) pour évoluer dans un contexte de client international Vous êtes ou vous avez : - Une première expérience de support - Background technique solide en informatique - connaissances SAP avancées (SD/MM/FI) _ expérience entre 1 et 3 ans - Utilisation de SQL souhaitée (requêtage simple) - Sensibilisé ITIL - Anglais B2 CGI est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des hommes et des femmes et au bien-être de nos salariés LGBT+. Notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion a été reconnu par l'obtention du label recrutement inclusif, décerné par Job in Live, acteur spécialisé dans le recrutement inclusif. Dans un souci d'accessibilité et de clarté, le point médian n'est pas utilisé dans cette annonce. Tous les termes employés se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Ensemble, en tant que propriétaires, mettons notre savoir-faire à l'œuvre. La vie chez CGI est ancrée dans l'actionnariat, le travail d'équipe, le respect et un sentiment d'appartenance. Chez nous, vous pourrez exploiter votre plein potentiel parce que. Nous vous invitons à devenir propriétaire dès le jour 1 alors que nous travaillons ensemble à faire de notre rêve une réalité. C'est pourquoi nous nous désignons comme associés de CGI, plutôt que comme employés. Nous tirons profit des retombées de notre succès collectif et contribuons activement à l'orientation et à la stratégie de notre entreprise. Votre travail crée de la valeur. Vous élaborerez des solutions novatrices et développerez des relations durables avec vos collègues et clients, tout en ayant accès à des capacités mondiales pour concrétiser vos idées, saisir de nouvelles opportunités, et bénéficier d'une expertise sectorielle et technologique de pointe. Vous ferez évoluer votre carrière en vous joignant à une entreprise bâtie pour croître et durer. Vous serez soutenus par des leaders qui ont votre santé et bien-être à cœur et qui vous permettront de saisir des occasions afin de parfaire vos compétences et élargir les horizons. Joignez-vous à nous, l'une des plus importantes entreprises de conseil en technologie de l'information (TI) et en management au monde. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
BRINK'S PROCESS OUTSOURCING - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Assistance et Supervision Niveau 1 (H/F) en CDD. Rattaché(e) au Team Leader, vous assurez la centralisation ainsi que la réception des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Tu aimes accompagner les utilisateurs et résoudre les problèmes ? Alors ce qui suit va t'intéresser! Chez Valoris Développement, nous accompagnons de futur.e.s entrepreneurs.euses à ouvrir leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 31 - Toulouse
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien support de proximité h/f à Toulouse Vos missions : Support aux utilisateurs Gestion des incidents et demandes de service poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 31 - Toulouse
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. En le rejoignant, vous vous verrez confier les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien supérieur systèmes et réseaux support niveau 2 (H/F)
ARCESI OCCITANIE - 31 - TOULOUSE
Votre mission - Au sein d'une équipe support chez un de nos clients ou partenaires, vous intervenez dans le cadre de la réalisation d'une prestation de Support en tant que technicien informatique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Agent support informatique Niveau 2 (H/F)
FMS INCLUSIVE INTERIM - FMS 2I - 31 - TOULOUSE
FMS INCLUSIVE INTERIM, Entreprise Adaptée de Travail Temporaire, recherche pour son client : 1 Agent support informatique Niveau 2 Anglophone / Francophone (H/F) Le poste est directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne de maintenance de réseaux informatiques (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : En tant que Technicien Support Niveau 3 vous interviendrez dans un environnement Windows, LINUX et MAC OS pour la gestion de parc, la téléphonie IP, la masterisation, le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Agent Support Niveau 2 H/F
FMS2i - 31 - Toulouse
POSTE : Agent Support Niveau 2 H/F DESCRIPTION : Le poste est directement rattaché(e) au chef d'équipe Support, l'agent de support a pour rôle d'aider les utilisateurs à résoudre leurs problèmes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN DE PROXIMITÉ - ASSISTANT SUPPORT (H/F)
31 - Haute-Garonne
Référence CSP: 2025-2115437 De formation BAC+2 ou BAC+3 dans le domaine de l'assistance-support informatique, le candidat pourra être jeune diplômé ou expérimenté. Il devra remplir les missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support proximité (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique de proximité (H/F). - Masterisation et déploiement des postes de travail et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



