Ordonnanceur / Approvisionneur (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 6021704
Ordonnanceur / Approvisionneur (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
RESPONSABILITÉS : La Camieg recherche un(e) gestionnaire achats et ordonnancements en CDI. Il/Elle intégrera le service gestion de la dépense composé actuellement de deux gestionnaires achats et ordonnancements, d'une responsable adjointe et d'une responsable de service. Prise de poste à partir de mars 2025. Sous la responsabilité du responsable du service gestion de la dépense, vous assurerez la gestion et le suivi des achats en gestion administrative et gestion du risque. Vous utiliserez un progiciel de gestion intégré. ACTIVITES Dans ce cadre, vos activités seront les suivantes : - Prendre en charge la gestion des achats de fonctionnement et d'investissement, les engagements/ordonnancements sur votre périmètre, dans le respect du processus Achat de la Camieg - Recueillir les demandes d'achat, identifier les besoins d'achat des services - Mettre en œuvre l'acte d'achat de biens et de services dans le respect des procédures. - Produire le bon de commande et s'assurer de la réception/livraison de la commande - Vérifier la conformité des factures par rapport au bon de commande - En cas de problématique sur une facture, gérer la relation avec le fournisseur afin de trouver une solution - Procéder à l'ordonnancement de la facture et à sa mise en paiement - Collecter les données fournisseurs pour la création dans la base tiers par la Direction comptable et financière - Relancer les fournisseurs en cas de facture non parvenue - Assurer le suivi de son portefeuille d'activité selon un tableau de bord.té selon un tableau de bord. - Assurer la gestion des clients et le suivi de la refacturation en prévention auprès des partenaires - Assurer un suivi des délais paiement et d'encaissement - Traiter toutes les factures dans les délais impartis et selon les procédures mises en place - Traiter les ordonnancements rejetés par la DCF selon les règles définies en vigueur - Gérer les impayés fournisseurs : contrôler les étapes de l'ordonnancement et informer le fournisseur - Participer à la maîtrise des risques et contribuer à l'amélioration du processus achat - Rechercher et suivre toute(s) information(s) nécessaire(s) à la bonne exécution de l'achat - Réaliser les contrôles de cohérence de la demande d'achat à la mise en paiement de la facture - Participer aux opérations de clôture des comptes et arrêté budgétaire annuel - Traitement et suivi des opérations d'inventaire (Charges à payer/Produits à recevoir etc.) - Vous participerez au déploiement du projet Sinergi (nouvel outil PGI) au sein de l'organisme. PROFIL RECHERCHÉ : - Des connaissances en comptabilité sont appréciables et vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un service ordonnancement /approvisionnement ou comptable. - Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) - Vous êtes rigoureux et organisé et veillez à la qualité du travail effectué dans le respect des délais. - Vous êtes en capacité d'apprendre rapidement les procédures internes et l'utilisation d'un progiciel de gestion intégré. - Vous avez la capacité d'analyser les demandes exprimées par les prescripteurs. - Vous appréciez le travail en équipe - Vous connaissez les principes fondamentaux des marchés publics. Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information mise en place dans l'organisme. Engagée en faveur de l'égalité des chances, la Camieg vous informe que ce poste est ouvert aux candidats en situation de handicap. AVANTAGES ET REMUNERATION - Convention collective (IDCC 0218) - Prime d'intéressement - Carte ticket restaurant avec prise en charge patronale de 60% - Avantages sociaux (chèques vacances, carte cadeau noël, subvention sportive et artistique, subvention CSE culture/an, allocation mariage, naissance...) - Horaires variables - Remboursement abonnement transport en commun 75% en 2025 - Télétravail possible - Prime de crèche - Forfait mobilité durable Rémunération : entre 1917,57€ brut/mois et 2107,80€ brut/mois selon profil et expérience. + 13ème mois versé au prorata du temps de présence sur l'année + Prime d'allocation vacances/14ème mois (versée en mai et en septembre sous condition de présence) PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Test Assess First - Un entretien en présence d'une responsable du service, d'une chargée RH et de la directrice des ressources et de l'innovation - Prise de référence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917,57 Euros à 2107,80 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Camieg - Siège
La Caisse d'Assurance Maladie des Industries Electriques et Gazières (Camieg) est un organisme de Sécurité sociale qui gère le régime spécial d'assurance maladie et maternité des personnels des industries électriques et gazières. Elle protège les agents sous statut des IEG en activité, inactifs et leurs ayants droit. Sa compétence est nationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Magasinier F/H
SYNERGIE - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Notre client est spécialisé dans l'étude et la fabrication de moteurs pour l'industrie aéronautique et spatiale. Il est le motoriste de premier rang, conçoit, développe, produit et commercialise,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de stock H/F (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 95 - Bezons
Pour renforcer nos équipes sur notre centre logistique de Bezons, nous recherchons un(e) gestionnaire de stocks. Vos missions seront : - Connaître et appliquer les règles de sécurité et mesures de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de service logistique (H/F)
CARRYLOG - 95 - GOUSSAINVILLE
La société Carrylog est à la recherche d'un chef d'équipe logistique . En tant que Manager d'équipe d'un pole logistique votre rôle s'agit de manager et accompagner votre équipe. Pour cela vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur logistique confirmé - Roissy-en-Brie (77) (H/F)
REXEL FRANCE - 77 - Roissy-en-Brie
UN PILOTE LOGISTIQUE (H/F) en CDI Vous contribuez à l'atteinte des objectifs de sécurité, qualité et de productivité du Centre Logistique par le pilotage de son activité afin de contribuer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique (H/F)
GIF - 91 - EVRY COURCOURONNES
Notre agence GIF 3, acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats et ses clients pour un accompagnement long terme,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ne logistique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Vous êtes rattaché/e du Service Management des Ressources, vous intégrez l'équipe assurant la fonction logistique pour les laboratoires électroniques, mécaniques de Dassault Équipements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Spécialiste en gestion immobilière (location de salles de formation, bureaux, ateliers, studios de répétition, salles d'examen....), nous recherchons un Assistant / une Assistante administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
RANDSTAD - 78 - Buc
Prêt(e) à transformer la logistique en moteur stratégique en tant qu'Agent d'exploitation logistique (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour assurer l'efficacité et la sécurité des opérations de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
Sous la responsabilité du responsable Achats / Approvisionnement rattaché au service production, l'approvisionneur(se) (H/F) est chargé(e) d'assurer le réapprovisionnement des stocks de marchandises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
OPERATEUR LOGISTIQUE H/F/X (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
L'ENTREPRISE Depuis 1874, le Groupe DEHON, société familiale, est le spécialiste des fluides frigorigènes pour les métiers du froid et de la climatisation. Fort de ce développement, le groupe s'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)