48Hkhrono 24 - 25 Auditeur Junior - Sud-Est H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 6023523
48Hkhrono 24 - 25 Auditeur Junior - Sud-Est H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 avril 2024
POSTE : 48Hkhrono 24 - 25 Auditeur Junior - Sud-Est H/F DESCRIPTION : Vos challenges Dès votre intégration, vous bénéficierez de deux semaines de formation technique et méthodologique puis, du bureau, de chez vous, de chez le client, vous serez amené à : * Participer à des missions d'audit en appliquant notre méthodologie (participer au contrôle interne, réaliser les tests d'audit sur l'ensemble des cycles, rédiger les rapports et les notes de synthèses des travaux) ; * Etre le garant d'une relation client efficace et de confiance avec nos clients ; * Développer votre compréhension des enjeux stratégiques, financiers et opérationnels de nos clients dans des secteurs d'activités variés ; * Monter rapidement en responsabilité en ayant un double accompagnement personnalisé RH et technique ; * Etre sur le terrain, au plus près des entreprises ; * Avoir l'opportunité de rejoindre la Fondation KPMG pour participer à des projets divers ou encore contribuer à la vie du cabinet en devenant ambassadeur école, recruteur, formateur Le tout, au sein d'équipes pluridisciplinaires et pédagogues, à taille humaine, orientées vers le développement des Talents et soucieuses d'entretenir une vraie vie d'équipe. PROFIL : Diplômé d'un Bac +5 (école de commerce, d'ingénieur ou université), vous justifiez d'une première expérience (stage ou alternance) en finance. Dynamique, entreprenant, doté d'un fort esprit d'analyse, vous aimez le travail en équipe et souhaitez contribuer à l'atteinte d'objectifs communs. Vous vous reconnaissez dans cette description ? n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous ! Des opportunités en CDI à saisir dès l'automne 2024 au sein de nos bureaux de la région Sud-est situés à Marseille, Montpellier et Nice. N'attendez plus, postulez et rejoignez un environnement de travail inclusif où le sens du collectif est clé. Retrouvez des témoignages de participants, devenus collaborateurs KPMG en 48h ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
KPMG
Comme nos 10 000 collaborateurs, faites le choix d'une société à mission en plein essor, où la contribution de chacun et chacune est encouragée pour grandir ensemble. Faites le choix d'exceller autrement en oeuvrant pour une performance durable autant que financière. Faites le choix, chaque jour, d'impacter positivement l'économie, les territoires et la société depuis un de nos 200 bureaux en France. Faites le choix de KPMG. Vous souhaitez intégrer les équipes Audit de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DEMARCHES BDM ET QDM (H/F)
ENVIROBAT BDM - 13 - MARSEILLE 03
Portée par le pôle Evaluation d'EnvirobatBDM, la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM) est une démarche de qualité environnementale des projets de construction qui a pour objectif de faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 08
Reliance RH recherche pour son partenaire un/une assistant(e) de gestion pour intégrer son équipe. Vos missions : Gestion des plannings : Organiser et gérer les plannings des intervenants et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ATELIER JASMIN - 13 - AIX EN PROVENCE
Structure de l'insertion par l'activité économique - chantier d'insertion 30 h sur 4 jours (lundi-mardi-jeudi-vendredi) Prérequis : Expérience exigée Maîtrise de l'outil bureautique (traitement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
13 - ST VICTORET
Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageur. Vous devez établir le planning des missions des conducteurs d'autocars. vous effectuez l'accueil téléphonique. Vous effectuez la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien d'étude,assistant ingénieur (H/F)
ACOUSTIQUE AUDIT ESPACE 9 - 13 - AIX EN PROVENCE
La société Espace 9 est un bureau d'études (30 ans d'existence), basée en région parisienne, Aix en Provence, Bordeaux, Nantes et Toulouse, spécialisé dans la gestion technique, administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprentis BTS SAM H/F
AECD - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Apprentis BTS SAM H/F DESCRIPTION : Apprentis BTS Support à l'Action Managériale. L'AECD, Centre de Formation pour Adulte et partenaire du CFA IDEV, recherche plusieurs apprentis en BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Chargé d'Affaires H/F
Groupe Albatros - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Technique Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement des activités de Conception de SIGEDI suite à l'obtention d'un marché pluriannuel pour EDF DIPDE, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise h/f
13 - GARDANNE
Vous serez l'assistant de la responsable comptable et de la responsable RH.Vous aurez notamment pour missions :Suivi de tableau de gestionL'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - VELAUX
Description du poste : Ce poste, basé près d'Aix en Provence, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, au départ. Notre client, spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller.Ere Clients -Meyreuil 13 H/F
Paredes - 13 - MEYREUIL
POSTE : Conseiller.Ere Clients -Meyreuil 13 H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) au Manager Opérationnelle Service Client, vous êtes en charge de la gestion administrative et commerciale de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)