Administration Des Ventes (ADV) en Pièces Automobiles au sein d'un Call-Center (H/F) 44 - ORVAULT
Offre n° 6024418
Administration Des Ventes (ADV) en Pièces Automobiles au sein d'un Call-Center (H/F)
44 - ORVAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Vos missions : Vous êtes l'acteur majeur de la satisfaction et de la fidélisation Clients pour les activités d'administration des ventes (traitement et suivi des commandes urgentes et spéciales, gestion des manquants, recherche de solutions et animation de la relation client associée Administratives : Traiter les commandes urgentes de leur prise en compte jusqu'à la livraison des Pièces de Rechange Gérer les commandes spéciales pour les produits non disponibles en stock: Pneumatiques, Produits DFS (Direct Fournisseurs), Peinture, Produits Image, Pièces à Identifiants, Pièces sensibles. Assurer la liaison avec l'entité du Constructeur qui gère la Relation Client pour traiter les réclamations et les dossiers litiges Rechercher des solutions palliatives en cas de manquants En cas d'anomalie de service au niveau de la Plaque PR, dérouler les processus en vigueur en relation avec les différents services (Exploitation, Commerce, Comptabilité.). Commerciales : Suivre et Communiquer aux clients les informations relatives aux délais de disponibilité sur pièces manquantes Participer à l'optimisation et à la performance générale du magasin Veiller à l'amélioration permanente de la satisfaction des clients. Participer à la mise en place et au suivi des actions d'améliorations. Votre profil : Vous disposez d'une très bonne connaissance des pièces et de la mécanique automobile, ainsi que leurs outils de référencement. Idéalement avec une formation et un parcours en vente et pièces de rechange automobiles et une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire. La qualité de votre relation client, votre capacité d'adaptation, votre rigueur ainsi que votre sens de l'organisation vous permettront de réussir dans ce poste. Conditions du poste : Rémunération fixe selon expérience + 2 primes de performance mensuelles Avantages sociaux : participation employeur à la mutuelle et aux Tickets restaurant, intéressement, œuvres sociales du CSE Chez Stellantis, nous évaluons les candidats en fonction de leurs qualifications, de leur mérite et des besoins de l'entreprise. Nous accueillons les candidatures de personnes de toutes identités de genre, âges, ethnies, nationalités, religions, orientations sexuelles et handicaps. Des équipes diversifiées nous permettront de mieux répondre aux besoins changeants de nos clients et de prendre soin de notre avenir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Stellantis &You DISTRIGO PR
Stellantis &You DISTRIGO, réseau commercial de distribution des Pièces de Rechange (PR) du Constructeur automobile STELLANTIS, recherche un Administrateur Des Ventes pour son Call-center d'Orvault au sein de notre société PSAO (Pièces et Services Automobile de l'Ouest). Notre société est en conquête de nouveaux clients et développe sa part de marché dans l'offre de pièces de rechange multimarque (gamme équipementiers). Rejoignez la dynamique de l'équipe de notre Call-C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achat industriel (H/F)
GAROS ENERGIE - 44 - BOUGUENAIS
Vous êtes à la recherche de sens et de bien-être dans votre travail ? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d'une société avec un vrai savoir-faire industriel dans un esprit familial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 44 - Nantes
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence de Saint-Herblain un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif F/H
KELIAS - 44 - Saint-Herblain
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous intégrez l'équipe ADV pour assurer la bonne gestion des commandes. A l'interface des clients et des services internes de l'entreprise, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Carquefou
LHH Recruitment Solutions est un cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, Nous recherchons pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement . Ce poste est une opportunité idéale pour développer vos compétences en gestion et enrichir votre expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - Héric
L'agence Adecco Nantes PME, recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de produits d'équipements sportifs. Ce poste est basé à HERIC (44810), en Intérim, pour une période de 6 mois. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Bouguenais
LHH Recruitment Solutions est un cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, Nous recherchons pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Couëron
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Rattaché(e) au Directeur Opérationnel Charpentes et Ossatures, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)