Alternance Bac +3- Adjoint Manager Spécialiste Expérience Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6026372
Alternance Bac +3- Adjoint Manager Spécialiste Expérience Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mai 2025
POSTE : Alternance Bac +3- Adjoint Manager Spécialiste Expérience Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Adjoint Manager spécialiste expérience client (h/f) en alternance pour rejoindre notre entreprise Orange. VOTRE ROLE : - Vous contribuez à renforcer la satisfaction des clients du groupe Orange, vous les fidélisez et valorisez l'image d'Orange. - Vous animez une équipe de conseillers clients et développez leurs compétences - Vous contribuez à l'amélioration continue des processus. - Vous pilotez les objectifs de performance et de production. VOS PRINCIPALES MISSIONS : - Vous êtes acteur de la stratégie de l'entreprise en vous appropriant les orientations, et en les relayant auprès des collaborateurs pour en donner le sens. - Vous garantissez la qualité de la relation client en contribuant à l'amélioration des processus et des méthodes de travail, en proposant des pistes d'amélioration pour les dysfonctionnements - Vous pilotez les performances collectives et individuelles de production, expérience client et ventes en mobilisant des collaborateurs sur l'atteinte des objectifs fixés - Vous animez des équipes et développez les compétences relationnelles - Vous travaillez en transverse avec les acteurs du parcours client afin de garantir la satisfaction maximale de nos clients - Vous travaillez en équipe et garantissez une bonne cohésion avec les managers du département. Vous partagez les bonnes pratiques et participez à la réussite globale du département - Vous contribuez à la mise en place d'actions de co-management PROFIL : VOTRE PROFIL & VOS COMPETENCES : - Vous savez vous adapter aux changements et êtes orienté(e) clients. - Vous savez prodiguer empathie, engagement, confiance et confort. - Vous avez de bonnes aptitudes à communiquer (Oral et Ecrit) et avez un esprit de synthèse. - Vous êtes fiable et tenez vos engagements. - Vous avez du leadership. - Vous avez la capacité à travailler en transverse - Vous avez la capacité d'écoute, de réactivité, d'analyse et de synthèse - Vous avez un esprit d'innovation et vous êtes force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 936,00 Euros à 1766,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ESAM Paris
L'ESAM, école de Management, Finance et Droit du Groupe IGENSIA basée à Paris et à Lyon est spécialisée dans la préparation aux métiers du Management d'Entreprise, de la Finance d'Entreprise et du Droit. Intégrer l'ESAM, c'est faire le choix d'une école qui fait la différence. Notre objectif : former les futurs managers, financiers et juristes, dotés d'agilité et capables d'appréhender les transformations du marché. Esprit d'entreprendre, ouverture in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Service Client - Administratif en Logistique (H/F)
STI FRANCE - 91 - LISSES
STI Freight Management, commissionnaire de transport en forte croissance, appartenant au groupe Martin Brower (fournisseur du n°1 de la restauration rapide dans les domaines de la logistique et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients F/H
REF INTERNE 142475 - 94 - Thiais
Elior recherche son futur responsable de suivi clients Poste à pourvoir dès que possible en tant qu'agent de maîtrise Rémunération : selon profil: entre 33 à 37 000 k/13 Poste à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)