GESTIONNAIRE ADV litiges F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 6027043
GESTIONNAIRE ADV litiges F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: TIM FRANCE recrute pour son client, un(e) GESTIONNAIRE ADV LITIGES H/F. Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant et polyvalent dans le domaine de l'Administration des Ventes ? Vous appréciez l'idée de garantir un suivi qualitatif des dossiers clients ? De plus, vous maîtrisez parfaitement le logiciel SAP ? » Si vous avez répondu « oui » à ces questions, ce poste de Gestionnaire ADV Litiges H/F est fait pour vous ! A propos : Dans le cadre de ce poste, vous exercerez vos fonctions sous la responsabilité du Manager du service ADV, au sein du Service Technique de la Division Climatisation et Chauffage. Vous serez un acteur clé dans le traitement des litiges et vous contribuerez au bon fonctionnement de l'équipe. Vos missions consisteront à : - Traiter les litiges en analysant leur origine - Mener des enquêtes pour identifier les causes des litiges - Organiser les retours de produits - Émettre les avoirs nécessaires pour la résolution des litiges - Assurer la phasage des stocks afin de maintenir une gestion efficace... Profil recherché: Nous recherchons des candidats qui font preuve d'un grand sens de l'organisation, d'une bonne capacité d'analyse et d'une aisance relationnelle, afin de garantir une communication fluide avec nos clients et nos équipes internes. Votre professionnalisme et votre rigueur seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle. Et Vous ? Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT) et disposez d'une expérience significative dans la gestion des litiges, idéalement dans un secteur industriel ou technique ? (profil junior accepté). Vos compétences techniques incluent : - La maîtrise du logiciel SAP, notamment du module SD (indispensable), et possiblement du module MM. - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, en particulier Excel et Word. Qualités personnelles : Vous vous percevez comme étant autonome, organisé(e), rigoureux(se), avec un bon relationnel et un esprit d'équipe développé. Avantages : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des tickets restaurant ou un accès au restaurant d'entreprise. Démarrage : dès demain ! Rejoignez les : Notre client, un constructeur renommé dans le domaine de la climatisation, emploie aujourd'hui plus de 300 collaborateurs. Ce groupe se distingue par sa spécialisation dans la conception et l'installation de systèmes de climatisation ainsi que de pièces détachées destinées aux professionnels. Parlons de nous : TIM FRANCE, filiale du Groupe GIF EMPLOI, est une entreprise de recrutement et de travail temporaire forte d'une expérience de plus de 50 ans. Nous sommes spécialisés dans les métiers de bureau d'études, techniques et d'ingénierie. Rejoindre TIM FRANCE, c'est intégrer une structure dynamique et en pleine évolution, au sein d'équipes engagées et expertes dans leur domaine. Si vous vous reconnaissez dans ce poste, contactez vite Isabelle BARBERET en joignant votre CV à cette offre.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TIM FRANCE
Parlons de nous ! TIM FRANCE est une entreprise de recrutement et travail temporaire du Groupe GIF EMPLOI, spécialisée des les métiers techniques et bureau d'études depuis plus de 55 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dassault Aviation - 92 - Saint-Cloud
Descriptif du poste: Localisation France, Ile de France, 92 - Saint-Cloud Domaine professionnel / métier Comptabilité Type de contrat CDI Langues Compétences Référence de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



