Attaché.e de Gestion commerciale F/H (H/F) 44 - REZE
Offre n° 6027366
Attaché.e de Gestion commerciale F/H (H/F)
44 - REZE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Nous sommes à la recherche d'un.e Attaché.e de Gestion Commerciale afin de compléter les équipe Service Client d'une de nos filiales. Dans le cadre de ce poste, vos responsabilités seront les suivantes: Relation avec les clients -Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations, ...) -Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (disponibilité des produits, coût, ...) -Communiquer les prix au client (en accord avec les commerciaux terrain) Assurer le suivi des clients et produits -Alerter les services concernés sur les stocks, marges et proposer des solutions alternatives aux clients (produits de substitution.) -Prendre contact avec les clients en cas de difficulté (rupture, problème qualité, retards.) -Enregistrer et suivre la commande jusqu'à la facturation / paiement -Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique et contentieux -Transmettre et suivre les demandes d'échantillons -Tenir à jour en permanence le fichier client (ERP/CRM) -Traiter les réclamations / litiges en collaboration avec les services concernés (logistique, qualité) Participer au fonctionnement de sa BU et du Groupe -Echanger régulièrement avec son responsable direct et indirect -Prendre en charge le secteur des autres attachées commerciales en cas d'absences (congés, maladie, déplacement, salons.) -Dialoguer avec l'ensemble des Services et entretenir des relations de bonne qualité -Participer aux chantiers et évènements commerciaux de la BU Service Client et du Groupe -Remonter les informations terrain et communiquer les besoins d'évolution aux services concernés Vous bénéficiez d'un diplôme type BAC +2 assistant de gestion ou commercial, vous êtes reconnu.e pour votre sens relationnel, votre rigueur, vos capacités d'analyse. Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe. Vous travaillez sur Excel et êtes à l'aise pour travailler sur de nouveaux outils informatiques. Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre. Sphère est un employeur qui prône l'égalité des chances, toutes les candidatures qualifiées pour le poste seront étudiées sans aucune discrimination. Contrat 39h/ semaine (35h + 4 h supplémentaires structurelles majorées, payées) Poste basé à Rezé (possibilité de télétravailler selon accord télétravail 1j/semaine après 3 mois de présence) Tickets restaurant à hauteur de 9€ (57% pris en charge par l'entreprise), Parcours de formation adapté pour prise de poste CDD d'une durée de 12 mois à pourvoir à partir de mi-septembre 2025 en remplacement d'un congé pour transition professionnelle. Employeur résolument tourné vers la qualité de vie au travail, locaux aménagés pour favoriser les échanges ainsi que la convivialité, sport en entreprise, partenariats avec des producteurs locaux, forfait mobilité durable, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SPHERE FRANCE
Sphère est un groupe industriel français qui emploie près de 1600 collaborateurs dans 28 filiales pour un chiffre d'affaires supérieur à 800 M€. Implanté et produisant principalement en France et en Europe de l'Ouest, le Groupe est engagé depuis de nombreuses années dans une démarche d'innovation et de transformation durable de ses métiers qui fait de lui un des acteurs mondiaux de l'emballage responsable. SPHERE poursuit notamment son engagement dans la voie de l'économie circ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relation clients B to B (H/F)
LYNX RH SERVICES - 44 - Nantes
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un(e) conseiller(e) relation clients B to B . Notre client est spécialisé dans l'optique et les soins de la vue et est basé à Nantes (44). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat industriel (H/F)
GAROS ENERGIE - 44 - BOUGUENAIS
Vous êtes à la recherche de sens et de bien-être dans votre travail ? Vous avez envie de mettre vos compétences au service d'une société avec un vrai savoir-faire industriel dans un esprit familial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - Bouguenais
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Votre quotidien : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 85 - Montaigu-Vendée
LHH Recruitment Solutions est un cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, Nous recherchons pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Machecoul-Saint-Même
LHH Recruitment Solutions est un cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, Nous recherchons pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BRENNTAG SA - 44 - Saint-Herblain
Vous êtes PLUS qu'un simple CV, c'est évident, non ? Cela tombe bien, nous sommes PLUS qu'un distributeur ! Il y a peut-être une histoire à écrire ensemble ? Brenntag France est la filiale du plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Bouguenais
LHH Recruitment Solutions est un cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, Nous recherchons pour l'un de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Pour renforcer son service ADV France, ALGAM recherche un(e) : Assistant(e) ADV Rattaché(e) à la Responsable du service vous assurez la gestion administrative des comptes clients France et le back...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administration des ventes (ADV) international (H/F) -Création et suivi des contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)