GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE F/H - Commercial (H/F)

GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE F/H - Commercial (H/F) 12 - Onet-le-Château

Postuler à l'offre GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE F/H - Commercial (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE F/H - Commercial (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE F/H - Commercial (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6027559
GESTIONNAIRE DE PATRIMOINE F/H - Commercial (H/F)

12 - Onet-le-Château - Localiser avec Mappy

Publié le 01 décembre 2025

Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Patrimoine chez CPF64 - Conseil Patrimoine & Fiscalité 64, vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients et dans le développement du cabinet. Positionné(e) au cœur de notre activité, vous intervenez comme un(e) expert(e) de confiance, capable d'analyser, de structurer et de valoriser le patrimoine de profils variés : particuliers, chefs d'entreprise, professions libérales et investisseurs. Vos missions principales 1. Analyse patrimoniale globale * Réaliser un audit complet de la situation financière, fiscale, personnelle et professionnelle des clients. * Identifier leurs objectifs (optimisation fiscale, retraite, transmission, investissement, protection.). * Construire un diagnostic rigoureux et formuler des stratégies personnalisées. 2. Conseil sur mesure * Élaborer des préconisations adaptées. * Concevoir des solutions patrimoniales à forte valeur ajoutée. * Présenter et expliquer vos recommandations avec pédagogie et transparence. 3. Accompagnement et suivi dans la durée * Assurer l'accompagnement opérationnel des solutions retenues par le client. * Suivre régulièrement l'évolution de sa situation (professionnelle, fiscale, familiale, économique). * Ajuster les stratégies pour garantir cohérence et performance patrimoniale. 4. Développement du portefeuille * Développer votre réseau local et entretenir des relations durables avec vos clients. * Contribuer au rayonnement du cabinet grâce à votre expertise et votre engagement. Ce qui rend ce poste unique chez CPF64 Contrairement aux environnements bancaires traditionnels, le métier chez CPF64 s'exerce avec une liberté de conseil. Nous mettons en avant : * Une véritable autonomie dans la gestion de vos clients et dans vos recommandations. * Un rôle stratégique : votre expertise influence directement les orientations du cabinet. * Une culture RH centrée sur l'humain : confiance, reconnaissance, écoute et collaboration. * Un environnement à taille humaine, favorisant les échanges, la réactivité et la cohésion. * Une montée en compétence continue : formations, certifications, accompagnement métier. * Un équilibre de vie respecté, sans objectifs irréalistes ni reporting chronophage.   Des déplacements sont à prévoir : visite clientèle, formations, réunions au siège social. Pour cela un véhicule de service est mis à disposition du salarié. Rémunération : fixe (selon profil et expérience) + variable sur production (non plafonné) Avantages : * Convention Banque, * 13ème mois, * Épargne salariale, * Intéressement, * Chèques déjeuner, * Mutuelle de groupe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Salaire : à partir de 35 000,00€ par an   Avantages : * Épargne salariale * Titre-restaurant Types de primes et de gratifications : * 13ème Mois * Commissions Formation : * Bac +5 (Master / MBA) (Exigé) * CIF (apprécié) Expérience : * Conseil en gestion de patrimoine : 5 ans (Exigé) Lieu du poste : Un seul lieu de travail Profil recherché: Formation et qualifications * Diplôme de niveau Bac +5 en finance, gestion, droit, économie, banque, assurance ou école de commerce. * Une certification professionnelle ou réglementaire (AMF, CIF.) est un atout et peut être accompagnée ou préparée au sein du cabinet. Expérience * Première expérience réussie dans le conseil patrimonial, la finance, la banque, ou le conseil en entreprise. * Les profils plus expérimentés sont également les bienvenus, en particulier avec une expertise en optimisation patrimoniale globale. Compétences techniques * Compréhension solide des mécanismes financiers, fiscaux et patrimoniaux. * Capacité à réaliser des audits patrimoniaux complets et à élaborer des stratégies personnalisées. * Excellente aisance dans l'explication pédagogique de sujets complexes. * Maîtrise des outils bureautiques et aisance avec les solutions digitales de suivi client. Compétences comportementales * Sens du conseil, écoute active et empathie. * Rigueur, esprit analytique et sens de la confidentialité. * Intégrité, éthique professionnelle élevée et sens aigu de la responsabilité. * Capacité à instaurer une relation de confiance durable. * Force de proposition et autonomie dans l'organisation du travail. * Aisance relationnelle et goût pour le développement de réseau. Ce que nous recherchons avant tout * Une personnalité curieuse, impliquée et motivée par l'accompagnement humain autant que par la technique patrimoniale. * Un(e) conseiller(ère) qui souhaite exercer dans un environnement qualitatif et respectueux. * Quelqu'un qui souhaite s'investir dans un cabinet en croissance et contribuer à son développement sur le long terme.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 35 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Employeur

CONSEIL, PATRIMOINE ET FISCALITE 64


Cabinet indépendant, fondé en 2012, par Cédric FAVARETTO qui implante le siège social à Bayonne.  Fort de notre expérience et en raison du développement de la clientèle en Occitanie, nous ouvrons l'établissement secondaire dans l'Aveyron en 2018.    Reconnu pour notre expertise, notre transparence et la qualité de notre accompagnement, CPF64 place l'étique, le conseil objectif et l'intérêt du client au coeur de son action. Nous privilégions une relation de proximité, u...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en patrimoine financier (H/F)

    12 - Rodez

    Description du poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, spécialiste de la gestion de patrimoine, recherche un conseiller en gestion de patrimoine H/F pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Agent Commercial en Immobilier F/H (Indépendant / Freelance) (H/F)

    EFFICITY  - 12 - Rodez

    Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Conseiller en gestion de patrimoine H/F

    LEA Recrutement  - 12 - Rodez

    LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Rejoignez notre équipe performante et réactive en tant que...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine (F/H) - Rodez

    BEHIVE  - 12 - Rodez

    Basé(e) à Rodez (12), vous assurez la gestion d'un portefeuille de clients Particuliers et Professionnels haut de gamme qui vous est confié.  Dans ce cadre, vous : - Suivez et conseillez vos...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    (12) Conseiller en gestion de patrimoine H/F (CDI)

    LEA Recrutement  - 12 - Rodez

    LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, spécialiste de la gestion de patrimoine, recherche un conseiller en gestion de patrimoine H/F pour accompagner le développement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Consultant immobilier F/H - salarié.e VRP (CDI) (H/F)

    Foncia  - 12 - Rodez

    Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    (12) Conseiller en gestion de patrimoine H/F

    LEA Recrutement  - 12 - Rodez

    LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, spécialiste de la gestion de patrimoine, recherche un conseiller en gestion de patrimoine H/F pour accompagner le développement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine Rodez H/F

    Humanis Partners  - 12 - Rodez

    POSTE : Conseiller en Gestion de Patrimoine Rodez H/F DESCRIPTION : Humanis Partners, cabinet de conseil et d'accompagnement 360°, recherche pour son client : un Conseiller en Gestion de Patrimoine...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en gestion de Patrimoine Rodez F/H - Commercial (H/F)

    HUMANIS-PARTNERS  - 12 - Rodez

    Descriptif du poste: Humanis Partners, cabinet de conseil et d'accompagnement 360°, recherche pour son client : un Conseiller en Gestion de Patrimoine H/F pour la ville de Rodez (12000) Notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Conseiller en Gestion de Patrimoine F/H - Commercial (H/F)

    FAB GROUP  - 12 - Rodez

    Descriptif du poste: Rattaché(e) à un inspecteur, vous prenez en charge un portefeuille de 50 clients Particuliers Haut de Gamme et TNS et vous êtes garant du développement de votre activité et plus...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.