Assistant(e) Administratif - Gestion des notes de frais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant(e) Administratif - Gestion des notes de frais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Neuilly-sur-Seine

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Offre n° 6027624
Assistant(e) Administratif - Gestion des notes de frais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy

Publié le 01 décembre 2025

Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Comptable Groupe au sein de la Direction Financière, l'assistant(e) administratif(ve) est le point de contact privilégié pour toutes les questions relatives aux dépenses professionnelles et aux notes de frais. Ses responsabilités couvrent l'intégralité du cycle de vie des notes de frais, depuis leur soumission jusqu'au suivi de leur remboursement. 1. Traitement et contrôle des notes de frais : - Réception, vérification de la conformité (législation, politique interne, validité des justificatifs). - Utilisation et maîtrise de l'outil de gestion des notes de frais (ASA). - Suivi en collaboration avec l'équipe ADV des frais refacturables aux clients. - Suivi du respect des budgets spécifiques. - Suivi des avances de frais accordées. 2. Conseil et support aux salariés : - Information et assistance aux collaborateurs sur la politique de dépenses de l'entreprise et l'utilisation de l'outil dédié. - Gestion des litiges et des questions relatives aux remboursements. 3. Administration générale : - Mise à jour et application des procédures internes concernant les notes de frais et les déplacements professionnels. - Aide ponctuelle à l'équipe administrative ou comptable sur des tâches connexes (classement, suivi de factures, gestion de courrier, etc.). Profil recherché: Formation * Minimum Bac +2 (type BTS Assistant de Gestion PME-PMI, Comptabilité, Gestion, ou équivalent). Expérience * Une première expérience (de minimum 1 an) en assistanat administratif et/ou en comptabilité, idéalement avec une forte exposition à la gestion des notes de frais. Compétences Techniques * Maîtrise des outils bureautiques : excellente connaissance d'Excel (tableaux croisés dynamiques, formules de base). * Outils : connaissance et aisance avec les logiciels de gestion des notes de frais. Qualités personnelles * Rigueur et organisation : capacité à traiter un grand volume d'informations avec précision. * Discrétion : manipulation des informations confidentielles (salaires, dépenses personnelles). * Autonomie et proactivité : capacité à gérer les priorités et anticiper les besoins. * Relationnel : pédagogie et sens du service pour interagir avec l'ensemble des équipes.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • 30 - 33 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Square Management


Fondé en 2008, Square Management est un groupe de conseil en stratégie et organisation présent en France, Belgique et Luxembourg. Acteur reconnu des secteurs de la banque, de la finance et de l assurance, Square Management diversifie aujourd hui ses activités dans les secteurs de la distribution, du luxe, de l énergie et des services. Ses expertises sont regroupées au sein de 9 domaines d excellence grâce auxquels Square Management permet aux entreprises de relever les défis ...

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