Assistant Administration des Ventes H/F 35 - FOUGERES
Offre n° 6027795
Assistant Administration des Ventes H/F
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre Groupe ORCA ACCESSOIRES recherche pour son entité Carré du Voyageur son ou sa futur(e) Assistant(e) Administration des Ventes. - Pourquoi rejoindre notre entreprise ? Spécialiste reconnu de la distribution de valises et bagages en grande et moyenne surface (GMS), notre entreprise propose des produits alliant qualité, design et accessibilité. Partenaire de confiance des enseignes nationales, nous nous engageons à offrir à nos clients des gammes innovantes adaptées aux besoins des voyageurs d'aujourd'hui. En collaboration étroite avec notre responsable commerciale, à assurer le suivi de toutes les étapes concourant au développement de l'activité commerciale entre l'entreprise et les clients avec qui elle travaille : Suivi de la relation client et des commerciaux : - Accueil téléphonique - Gestion du courrier et des mails - Suivi des commandes et des retours clients - Traiter les demandes tarifs, envois catalogues, mailing - Être l'interface clients avec les différents services (logistique, financier) - Préparation de réunion - Analyse de données commerciales - Gestion des salons clients - Elaboration et suivi des catalogues et des offres commerciales Suivi de la relation fournisseur : - Traitement des dossiers fournisseurs - Suivi des offres et des tarifs - Enregistrer et suivre les commandes Suivi des relations avec les centrales d'achat : - Envois des appels d'offres et des échantillons - Saisie des commandes Suivi des contrats et des budgets Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP au sein de notre structure, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour accompagner ce projet stratégique. Les missions, au démarrage de votre contrat seront : - Participer à la migration des données : saisie, vérification et mise à jour des informations dans le nouvel outil - Contribuer aux phases de tests (recettage) pour valider le bon fonctionnement des modules - Accompagner les utilisateurs : formation de base, support au démarrage, création de guides pratiques - Collaborer avec les équipes internes et les prestataires pour le suivi du projet - Réaliser diverses tâches administratives ou liées au bon déploiement de l'ERP Une première expérience sur un projet ERP ou dans un environnement de gestion informatique est un plus. Rejoignez une équipe dynamique et impliquée dans la transformation digitale de notre organisation ! Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Prime transport Horaires de journée, pour un meilleur équilibre vie pro/perso PROFIL : Issu(e) d'une formation ou d'une expérience significative dans le commerce ou dans l'assistanat commerce. La maîtrise des outils bureautiques et informatiques est exigée. Vous avez un bon niveau dans l'utilisation d'Excel (tableurs, formules, TCD, analyse statistiques, graphiques) Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ORCA ACCESSOIRES
ORCA Accessoires est une entreprise familiale créée en 1974 et spécialisée dans la création et la fabrication de collections d'accessoires de mode (ceintures, chapellerie, maroquinerie, parapluies) ORCA collabore avec plus de 3000 magasins de la grande distribution et plus de 100 marques françaises de prêt à porter. 20 millions d'€ de CA 4.3 millions d'€ d'investissement en outils de production 3 sites d'activité 5.5 million...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - Avranches
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
OD PLAST - 35 - BAIS
Missions : Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales de : - Créer, qualifier et mettre à jour une base de prospects - Cibler et mettre à jour notre base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
RESEAU TALENTS - 61 - Passais Villages
Dans le cadre de son développement, une entreprise spécialisée dans la vente de matériel agricole recrute un Commercial H/F pour renforcer son équipe basée à Passais-Villages (61) et accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 35 - Noyal-sur-Vilaine
Manpower recherche pour son client spécialisée dans l'agroalimentaire d'aternatives végétales basé à Noyal sur Vilaine un(e) assistant(e) commercial(e) export afin de compléter son service dédié à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
Rejoignez un réseau engagé dans votre réussite ! Depuis près de 30 ans, SAMSIC EMPLOI met son expertise au service des candidats pour leur ouvrir les portes d'opportunités professionnelles dans des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SAMSIC EMPLOI LIFFRE - 35 - BRECE
Notre client, spécialisé dans l'assemblage de volets et couvertures automatiques pour les piscines recrute dans le cadre d'un accroissement deux Chargé(e) de relation clients. Missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial France et Export (H/F)
SERAP INDUSTRIES - 53 - GORRON
Vous souhaitez travailler pour un groupe familial tourné vers l'international, Vous recherchez une expérience où vous pourrez travailler au sein d'une équipe sur des dossiers variés, Vous avez envie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Nous recherchons un (e) Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F). Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces automobiles et de délivrer des renseignements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 50 - Saint-James
Dans le cadre de son développement, une entreprise spécialisée dans la vente de matériel agricole recrute un Commercial H/F pour renforcer son équipe basée à Saint-James (50) et accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
PROMAN - 53 - GORRON
Le poste : Envie d'un nouveau défi dans un environnement technologique et stimulant ? Notre client, acteur reconnu dans la fabrication de cartes électroniques, recherche UN ASSISTANT ACHATS H/F pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)