Assistant Administration des Ventes H/F 35 - FOUGERES
Offre n° 6027795
Assistant Administration des Ventes H/F
35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre Groupe ORCA ACCESSOIRES recherche pour son entité Carré du Voyageur son ou sa futur(e) Assistant(e) Administration des Ventes. - Pourquoi rejoindre notre entreprise ? Spécialiste reconnu de la distribution de valises et bagages en grande et moyenne surface (GMS), notre entreprise propose des produits alliant qualité, design et accessibilité. Partenaire de confiance des enseignes nationales, nous nous engageons à offrir à nos clients des gammes innovantes adaptées aux besoins des voyageurs d'aujourd'hui. En collaboration étroite avec notre responsable commerciale, à assurer le suivi de toutes les étapes concourant au développement de l'activité commerciale entre l'entreprise et les clients avec qui elle travaille : Suivi de la relation client et des commerciaux : - Accueil téléphonique - Gestion du courrier et des mails - Suivi des commandes et des retours clients - Traiter les demandes tarifs, envois catalogues, mailing - Être l'interface clients avec les différents services (logistique, financier) - Préparation de réunion - Analyse de données commerciales - Gestion des salons clients - Elaboration et suivi des catalogues et des offres commerciales Suivi de la relation fournisseur : - Traitement des dossiers fournisseurs - Suivi des offres et des tarifs - Enregistrer et suivre les commandes Suivi des relations avec les centrales d'achat : - Envois des appels d'offres et des échantillons - Saisie des commandes Suivi des contrats et des budgets Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP au sein de notre structure, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour accompagner ce projet stratégique. Les missions, au démarrage de votre contrat seront : - Participer à la migration des données : saisie, vérification et mise à jour des informations dans le nouvel outil - Contribuer aux phases de tests (recettage) pour valider le bon fonctionnement des modules - Accompagner les utilisateurs : formation de base, support au démarrage, création de guides pratiques - Collaborer avec les équipes internes et les prestataires pour le suivi du projet - Réaliser diverses tâches administratives ou liées au bon déploiement de l'ERP Une première expérience sur un projet ERP ou dans un environnement de gestion informatique est un plus. Rejoignez une équipe dynamique et impliquée dans la transformation digitale de notre organisation ! Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Prime transport Horaires de journée, pour un meilleur équilibre vie pro/perso PROFIL : Issu(e) d'une formation ou d'une expérience significative dans le commerce ou dans l'assistanat commerce. La maîtrise des outils bureautiques et informatiques est exigée. Vous avez un bon niveau dans l'utilisation d'Excel (tableurs, formules, TCD, analyse statistiques, graphiques) Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ORCA ACCESSOIRES
ORCA Accessoires est une entreprise familiale créée en 1974 et spécialisée dans la création et la fabrication de collections d'accessoires de mode (ceintures, chapellerie, maroquinerie, parapluies) ORCA collabore avec plus de 3000 magasins de la grande distribution et plus de 100 marques françaises de prêt à porter. 20 millions d'€ de CA 4.3 millions d'€ d'investissement en outils de production 3 sites d'activité 5.5 million...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant service client (H/F)
50 - JUVIGNY LES VALLEES
Description du poste : Notre client recrute dans le cadre de son développement un assistant comptable et service clients H/F. Missions principales : - Gestion des devis et factures (Préparation,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Export H/F
Janvier Labs - 53 - LE GENEST ST ISLE
Vous avez envie de travailler dans le domaine de la relation client ? Vous souhaitez découvrir un contexte international ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export. Vous intègrerez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - BRECE
Description du poste : Rejoignez un réseau engagé dans votre réussite ! Depuis près de 30 ans, SAMSIC EMPLOI met son expertise au service des candidats pour leur ouvrir les portes d'opportunités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - TORCE
Description du poste : SAMSIC EMPLOI VITRE recrute un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour une entreprise specialisée dans la vente de produits de boulangerie, vienoisserie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille clients export EU F/H - Agence de Romagné (35) (H/F)
Agence de Romagné (35) - 35 - MAEN ROCH
Votre agence NORMAN RECRUTEMENT de Romagné (35) recrute un Gestionnaire de portefeuille clients export (H/F). Intégré(e) au Service Clients, dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous êtes, avec le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
VAGAMA - 35 - Ille et Vilaine
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
35 - Ille et Vilaine
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE ET EXPORT (H/F)
Randstad - 53 - GORRON
Notre client, basé à GORRON, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial en alternance BAC+2 (H/F)
AJILI Formation - 35 - LIFFRE
Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial. Chez AJILI Formation nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)