Assistant Administration des Ventes H/F

Assistant Administration des Ventes H/F 35 - FOUGERES

Postuler à l'offre Assistant Administration des Ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Administration des Ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Administration des Ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6027795
Assistant Administration des Ventes H/F

35 - FOUGERES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 24 mai 2025

POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre Groupe ORCA ACCESSOIRES recherche pour son entité Carré du Voyageur son ou sa futur(e) Assistant(e) Administration des Ventes. - Pourquoi rejoindre notre entreprise ? Spécialiste reconnu de la distribution de valises et bagages en grande et moyenne surface (GMS), notre entreprise propose des produits alliant qualité, design et accessibilité. Partenaire de confiance des enseignes nationales, nous nous engageons à offrir à nos clients des gammes innovantes adaptées aux besoins des voyageurs d'aujourd'hui. En collaboration étroite avec notre responsable commerciale, à assurer le suivi de toutes les étapes concourant au développement de l'activité commerciale entre l'entreprise et les clients avec qui elle travaille : Suivi de la relation client et des commerciaux : - Accueil téléphonique - Gestion du courrier et des mails - Suivi des commandes et des retours clients - Traiter les demandes tarifs, envois catalogues, mailing - Être l'interface clients avec les différents services (logistique, financier) - Préparation de réunion - Analyse de données commerciales - Gestion des salons clients - Elaboration et suivi des catalogues et des offres commerciales Suivi de la relation fournisseur : - Traitement des dossiers fournisseurs - Suivi des offres et des tarifs - Enregistrer et suivre les commandes Suivi des relations avec les centrales d'achat : - Envois des appels d'offres et des échantillons - Saisie des commandes Suivi des contrats et des budgets Dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP au sein de notre structure, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour accompagner ce projet stratégique. Les missions, au démarrage de votre contrat seront : - Participer à la migration des données : saisie, vérification et mise à jour des informations dans le nouvel outil - Contribuer aux phases de tests (recettage) pour valider le bon fonctionnement des modules - Accompagner les utilisateurs : formation de base, support au démarrage, création de guides pratiques - Collaborer avec les équipes internes et les prestataires pour le suivi du projet - Réaliser diverses tâches administratives ou liées au bon déploiement de l'ERP Une première expérience sur un projet ERP ou dans un environnement de gestion informatique est un plus. Rejoignez une équipe dynamique et impliquée dans la transformation digitale de notre organisation ! Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise Prime transport Horaires de journée, pour un meilleur équilibre vie pro/perso PROFIL : Issu(e) d'une formation ou d'une expérience significative dans le commerce ou dans l'assistanat commerce. La maîtrise des outils bureautiques et informatiques est exigée. Vous avez un bon niveau dans l'utilisation d'Excel (tableurs, formules, TCD, analyse statistiques, graphiques) Votre excellent relationnel, l'esprit d'équipe, la rigueur et la polyvalence sont autant de qualités qui vous permettront de mener à bien cette mission.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 25200,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

ORCA ACCESSOIRES


ORCA Accessoires est une entreprise familiale créée en 1974 et spécialisée dans la création et la fabrication de collections d'accessoires de mode (ceintures, chapellerie, maroquinerie, parapluies) ORCA collabore avec plus de 3000 magasins de la grande distribution et plus de 100 marques françaises de prêt à porter. 20 millions d'€ de CA 4.3 millions d'€ d'investissement en outils de production 3 sites d'activité 5.5 million...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant service client (H/F)

    50 - JUVIGNY LES VALLEES

    Description du poste : Notre client recrute dans le cadre de son développement un assistant comptable et service clients H/F. Missions principales : - Gestion des devis et factures (Préparation,...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) Export H/F

    Janvier Labs  - 53 - LE GENEST ST ISLE

    Vous avez envie de travailler dans le domaine de la relation client ? Vous souhaitez découvrir un contexte international ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export. Vous intègrerez une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    35 - BRECE

    Description du poste : Rejoignez un réseau engagé dans votre réussite ! Depuis près de 30 ans, SAMSIC EMPLOI met son expertise au service des candidats pour leur ouvrir les portes d'opportunités...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    35 - TORCE

    Description du poste : SAMSIC EMPLOI VITRE recrute un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) dans le cadre d'un remplacement pour une entreprise specialisée dans la vente de produits de boulangerie, vienoisserie...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 28 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Gestionnaire de portefeuille clients export EU F/H - Agence de Romagné (35) (H/F)

    Agence de Romagné (35)  - 35 - MAEN ROCH

    Votre agence NORMAN RECRUTEMENT de Romagné (35) recrute un Gestionnaire de portefeuille clients export (H/F). Intégré(e) au Service Clients, dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous êtes, avec le...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : LABONNEALTERNANCE(déjà vu)

    Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)

    VAGAMA  - 35 - Ille et Vilaine

    Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL H/F

    35 - Ille et Vilaine

    Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    35 - Ille et Vilaine

    Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL FRANCE ET EXPORT (H/F)

    Randstad  - 53 - GORRON

    Notre client, basé à GORRON, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Assistant Commercial en alternance BAC+2 (H/F)

    AJILI Formation  - 35 - LIFFRE

    Tu es à la recherche d'une alternance ? Tu veux te former sur le métier de Commercial. Chez AJILI Formation nous recherchons pour le compte d'une entreprise partenaire, un(e) Assistant(e)...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.