- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Bourg-Saint-Maurice
- Détail de l'offre 6027868
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Bourg-Saint-Maurice
- Détail de l'offre 6027868
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 73 - BOURG ST MAURICE
Offre n° 6027868
Gestionnaire Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
73 - BOURG ST MAURICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute !Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international.Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilitésRattaché.e à la Direction Copropriété du cabinet, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de copropriétés dont le cabinet a la charge sur les plans administratif, juridique, comptable, financier et technique. Vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e du Conseil Syndical de nos clients et vous assurez une présence opérationnelle sur le terrain pour renforcer la proximité et l'expérience client. Vous intervenez de la prise de mandat jusqu'à son exécution. 1. Relation client et commerciale * Visiter les immeubles de votre portefeuille afin d'apprécier l'état du patrimoine, de suivre les demandes des copropriétaires et les décisions d'assemblées générales, d'établir une relation de proximité avec les membres du conseil syndical etc. * Planifier, préparer, participer, tenir les assemblées générales et conseils syndicaux et en rédiger les procès-verbaux avec l'aide du nouveau logiciel. * Un Pôle relation client prend en charge les appels pour vous permettre d'améliorer la relation avec vos clients. 2. Gestion technique * S'assurer de l'exécution du règlement de copropriété et suivre les décisions issues des assemblées générales ordinaires ou extraordinaires : gestion des travaux, suivi et gestion des contrats de maintenance, des assurances et des sinistres en relation avec les différents pôles d'expertises 3. Gestion administrative, juridique et financière * Préparer et construire le budget de fonctionnement de la copropriété et suivre les dépenses * Assurer le suivi des procédures judiciaires et les dossiers de contentieux avec le pôle expertise dédié * Alimenter l'outil de gestion de la relation client de l'ensemble des démarches entreprises Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : * Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer Profil recherché: Vous aujourd'hui : * Vous disposez idéalement d'une expérience sur une fonction en gestion de copropriété (nous sommes également ouverts aux profils de gestionnaire en reconversion : formation aux spécificités du métier) * Vous êtes organisé, curieux, autonome et rigoureux * Vous avez une fibre commerciale et le goût de la relation client * Travailler en équipe est essentiel pour vousChez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus.En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutementNous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager de la Relation Client H/F
Auchan Retail France - 74 - DEMI QUARTIER
POSTE : Manager de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Manager une équipe, les aider à s'épanouir et à développer leurs compétences. - Garantir un service client de qualité, en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(ère) Service Relation Client (H/F)
73 - Savoie
CROISILAND basée au Bourget du Lac (73), agence de voyage spécialisée dans les croisières, recherche dans le cadre de son développement un(e) conseiller (ère) Service Relation Client. Croisiland est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 74 - SALLANCHES
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Hôte(esse) de service client. Pour toi chaque client est unique, tu consacres toute ton énergie à lui proposer des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Val d'Isere H/F
LA POSTE GROUPE - 73 - VAL D ISERE
POSTE : Chargé de Clientèle Val d'Isere H/F DESCRIPTION : Au quotidien ça donne quoi ? En tant que Chargé de clientèle, * Vous êtes le premier interlocuteur des clients particuliers comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle particuliers F/H (H/F)
WEETALENT - 73 - TIGNES
Weetalent recherche pour son client, une banque à taille humaine, performante et audacieuse, un conseiller clientèle particuliers f/h pour un groupement d'agences situés à Tignes et Val...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest relation (H/F)
Hôtel Barrière Les Neiges Courchevel - 73 - COURCHEVEL
Comme le bruit que feront vos pas sur la neige, qui ne craquerait pas pour vivre une expérience unique ? Un Hôtel Palacieux sur Courchevel 1850, au pied de la célèbre piste Bellecôte. Des chambres et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CAISSE REGIONALE CREDIT MUTUEL SAVOIE-MONT BLANC - 74 - CHAMONIX MONT BLANC
Descriptif du poste: * Accueillir, écouter et orienter les clients et les prospects * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Notre agence Domino RH d'Albertville recherche pour l'un de ses clients, un Responsable Pôle Produit H/F situé à Albertville.***Missions :** En tant que Responsable Pôle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
73 - GILLY SUR ISERE
Description du poste : Nous recherchons notre futur(e) Responsable du Service Clients. L'équipe de Gilly-sur-Isère ( 73 - Savoie ) t'attend. Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Chamonix H/F
Crit - 74 - CHAMONIX MONT BLANC
POSTE : Chargé de Clientèle Chamonix H/F DESCRIPTION : CRIT recrute pour l'un de ses clients situé à Chamonix Mont Blanc un chargé de clientèle H/F dans le cadre d'un remplacement : Voici vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)