Assistant(e) ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Offre n° 6028114
Assistant(e) ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - Saint-Fargeau-Ponthierry - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: À propos du poste Nous recherchons un assistant ADV (H/F) Export dynamique et rigoureux pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion commerciale et comptable de notre entreprise, en assurant un suivi administratif efficace et en contribuant à l'optimisation des processus internes. Responsabilités * Assurer la gestion administrative des ventes et le suivi administratif et financier des dossiers clients et fournisseurs * Gérer la facturation, le suivi des paiements et les relances clients * Participer à l'élaboration et au suivi des tableaux de bord financiers * Assister l'équipe commerciale dans la gestions des contrats et des devis, notamment gérer les demandes de support clients et assurer un service client de qualité * Organiser et maintenir à jour les dossiers financiers et administratifs * Préparer et analyser des rapports financiers pour la direction * Coordonner les relations avec les partenaires financiers et comptables * Assurer un reporting régulier des activités Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Formation en gestion comptable ou commerciale (Bac+2 minimum) * Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement industriel ou financier * Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office, ERP et CRM * Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Un excellent sens du service client et de la communication * La capacité à travailler dans une petite équipe tout en étant autonome dans vos missions * Anglais impératif, autre langue appréciée Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel Profil recherché: Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Formation en gestion comptable ou commerciale (Bac+2 minimum) * Une expérience administrative significative, idéalement dans un environnement industriel ou financier * Une maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office, ERP et CRM * Un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Un excellent sens du service client et de la communication * La capacité à travailler dans une petite équipe tout en étant autonome dans vos missions * Anglais impératif, autre langue appréciée Si vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
SAS AVIFIL
Chez AVIFIL SAS, entreprise spécialisée dans le domaine de l'avitaillement, nous ouvrons les portes à une opportunité professionnelle enrichissante. Nous recherchons un(e) assistant(e) technique et maintenance dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le bon fonctionnement de nos opérations en apportant un support technique, logistique et de maintenance à nos équipements et installations. À propos de nous : AVIFIL SAS, un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 94 - Chevilly-Larue
Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LOGISTIQUE TRANSPORT MANAGEMENT - 91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Deux postes sont à pourvoir. Missions : - Renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Réau
Notre client est spécialisé dans la conception, le développement et la production de moteurs d'avions pour les différentes applications dans l'industrie aéronautique.Le Gestionnaire Administration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 91 - Boissy-le-Cutté
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de tubes en carton, située sur le secteur d'Etampes un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F). Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
PROMAN - 77 - Pontault-Combault
À propos de la mission En tant que conseiller(ère) vendeur(se), vous serez au coeur de l'expérience client avec pour missions : - Offrir un accueil personnalisé à chaque client - Conseiller et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Brie-Comte-Robert
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Brie Comte Robert (77170). Ce poste, à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois, offre une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
L'agence Adecco de Moissy Cramayel recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un Assistant Administration des Ventes H/F à Lieusaint (77). RÉMUNÉRATION : 1 800€ brut TYPE DE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ADECCO - 91 - EVRY COURCOURONNES
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction aéronautique et spatiale, trois Assistant-e-s ADV (H/F) pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



