RESPONSABLE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 15e Arrondissement
Offre n° 6028230
RESPONSABLE RELATION CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 15e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement constant de ses activités et de la structuration de son service, nous recherchons son RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F. Directement rattaché à la direction du service clients, vous pilotez une équipe de 4 personnes et garantissez un service client de qualité au sein d'une structure engagée dans l'amélioration continue. Dans ce cadre, vos responsabilités seront les suivantes : * Manager, accompagner et faire monter en compétences votre équipe. * Garantir la continuité et la qualité de l'accueil (physique et téléphonique). * Superviser la gestion administrative multicanal : courriers, réclamations, tableaux de bord, traçabilité. * Assurer la qualité de la relation client et développer les indicateurs de suivi. * Mettre à jour la documentation (maquettes commerciales, fiches résidences, courriers types). * Participer à des projets transverses et reporting : enquêtes qualité, audits, groupes de travail, création de contenu pour tableaux de bord et synthèses. Profil recherché: Au-delà de votre formation supérieure, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous avez idéalement exercé au sein d'une structure dynamique, maîtrisez le management d'équipe et possédez une bonne connaissance des droits et obligations des clients ou usagers. Vous faites preuve d'une capacité d'organisation, de rigueur et d'aptitude à animer et fédérer votre équipe. Vous possédez également d'excellentes qualités rédactionnelles et un sens prononcé de la relation client. Une maîtrise des outils bureautiques et une forte appétence pour les outils informatiques sont indispensables. Une expérience sur un progiciel de gestion constitue un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
HORUS CONSEILS
Notre client, entreprise sociale pour l'habitat (ESH), est un acteur référent sur son secteur, grâce notamment à sa notoriété et son savoir-faire. Son activité regroupe la gestion de patrimoine immobilier social, l'acquisition de logements et leur réhabilitation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des ventes - Marché Américain (Anglophone) (H/F)
THE BRAND COLLECTOR - 75 - Paris 18e Arrondissement
Fondée en 2018, The Brand Collector est la première solution de sourcing et de distribution dédiée aux professionnels du luxe de seconde main. Fort de son expérience aux côtés de plusieurs centaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LABORATOIRE CERBA - 95 - FREPILLON
Le laboratoire d'analyses médicale recherche un (e) gestionnaire administrative des ventes (H/F). Le gestionnaire administratif assure le traitement administratif des dossiers clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



