Assistant(e) de Direction et Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 6028286
Assistant(e) de Direction et Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions seront les suivantes :Office Management - 50 % : * Vous assurez le bon fonctionnement des bureaux : Gestion des locaux, prestataires, fournitures, équipements et véhicules, * Vous préparez les visites (clients, board), supervisez les événements internes et pilotez le showroom produit, * Vous gérez les incidents techniques, le suivi des contrats et des budgets. Executive Assistant/PA - 30 % : * Vous gérez l'agenda complexe et mouvant de la DG, ainsi que ses déplacements professionnels, * Vous préparez ses dossiers, rédigez des comptes rendus, gérez les notes de frais, et traitez des sujets confidentiels, * Vous êtes le lien direct avec les équipes locales et internationales. Happiness Management - 20 % : * Vous accompagnez les nouveaux arrivants et animez la vie de bureau, * Vous proposez des initiatives bien-être et assurez un support quotidien aux équipes. * Type de contrat : CDI - Cadre au forfait jours, * Temps de travail : 35h/semaine + 12 RTT, * Télétravail : 2 jours par semaine (jeudi obligatoire en présentiel), * Rémunération : 50-55K€ fixe + bonus annuel équivalent à 3 mois versé en avril, * Prise de poste souhaitée : Immédiatement (préavis gérable), Processus de recrutement : * Entretien Teams avec la Directrice France, * Entretien Teams en anglais avec la Talent Acquisition, * Entretien présentiel avec la Responsable RH France - potentiellement suivi d'un échange avec la DRH du Groupe (en anglais). Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience significative de 5 ans minimum à un poste similaire, combinant assistanat de direction de haut niveau et office management. Votre anglais est courant, à l'écrit comme à l'oral, car vous interagissez régulièrement avec les équipes internationales, notamment aux Pays-Bas. Organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités dans un environnement exigeant. Vous êtes discret(ète), fiable, doté(e) d'un excellent sens du service.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- 45 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de télécommunication
Employeur
PAGE PERSONNEL
Rejoignez une structure internationale en pleine croissance, acteur majeur dans le secteur du marketing. L'environnement de travail est stimulant, multiculturel et exigeant, avec un haut niveau d'attentes, notamment dans les fonctions support.
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