Coordinateur Service Client - Interface Technique & Suivi des Commandes H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 6028429
Coordinateur Service Client - Interface Technique & Suivi des Commandes H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Coordinateur Service Client - Interface Technique & Suivi des Commandes H/F DESCRIPTION : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez jouer un rôle central entre les équipes ? Rejoignez une entreprise innovante au coeur d'un environnement industriel stimulant, en tant que Coordinateur(trice) Service Client. Vos missions En lien étroit avec les équipes internes (Production, Supply Chain, SAV, etc.), vous jouerez un rôle clé dans la fluidité du traitement des commandes et dans l'amélioration continue du service client. Vos principales responsabilités : - Assurer un support rapide et précis entre le Service Client et les autres services (Production, Logistique, etc.) - Suivre les commandes clients et ordres de fabrication en lien avec la production - Gérer les avis de modifications des ordres de fabrication (OF) - Créer et modifier des articles dans l'ERP - Faciliter l'établissement et le suivi des offres de pièces de rechange (PDR) - Apporter un soutien technique aux équipes pièces de rechange et aux Business Centers - Réaliser un reporting régulier sur l'état d'avancement des commandes (rapports, tableaux de bord) - Créer et suivre les fiches de non-conformité (FNC) - Gérer les garanties associées aux commandes clients - Coordonner le lancement des projets Plug In Unit - Être force de proposition sur l'amélioration des processus Service Client - Gestion à taille humaine - Suivi de mission régulier - Accompagnement pour une montée en compétence rapide - Mobilité géographique possible - Evènements afterwork / teambuilding /caritatifs - Politique de cooptation - Offres CSE - Process d'intégration - Formation continue PROFIL : - Vous avez une expérience confirmée en coordination ou support client dans un environnement industriel ou technique - Vous maîtrisez les outils ERP (SAP, Oracle ou autre) - Excellente capacité d'organisation et sens du service - Aisance dans la communication transversale - Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités - Bon niveau d'anglais professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Geser Best
Chez GESER-BEST, nous aidons les entreprises à renforcer leurs équipes en mettant à leur disposition des experts qualifiés pour des projets ponctuels ou de longue durée. Faire appel à notre assistance technique, c'est bénéficier de savoir-faire complémentaires pour mener à bien un projet, tout en gagnant en flexibilité et en réactivité. Nos spécialistes interviennent dans de nombreux secteurs comme l'aéronautique, le ferroviaire, la santé, l'énergie ou l'industrie...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
ESDI EUROPEAN HELP DESK - 90 - BELFORT
Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 68 - Mulhouse
Notre client se distingue par son développement constant. Présente dans toute la France ainsi qu aux Antilles, en Corse et en Guyane, la société compte aujourd'hui plus de 800 collaborateurs et près...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD temps partiel (H/F)
HAPPYTAL - 68 - Mulhouse
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 68 - Mulhouse
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après Vente (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 68 - Bartenheim
MISTERTEMP est à la recherche un assistant SAV Vos missions: Accueil/ Réception des colis/ palettes retours clients et litiges transporteur; Déballage; tri et traitement; Gestion de la zone...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - COLMAR
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - WITTENHEIM
Description du poste : EC2M, l'École de Commerce et de Management de Mulhouse, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires basée à Wittenheim, et spécialisée dans le prêt-à-porter pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
68 - ILLZACH
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Relation Client H/F
Crit - 68 - HIRSINGUE
POSTE : Charge de Relation Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un CHARGE DE RELATION...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
68 - WITTENHEIM
Description du poste : Rejoignez une entreprise leader en tant que Responsable Technique Régional H/F Poste basé à Wittenheim / ️ CDI / Vous avez une passion pour la technique, le service client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)