Responsable Administrative et Financière (H/F) 07 - CRUAS
Offre n° 6028738
Responsable Administrative et Financière (H/F)
07 - CRUAS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Rattaché au Directeur du site, nous recherchons notre Responsable Administrative et Financière. Les missions seront les suivantes : Comptabilité, gestion : - Enregistrer l'ensemble des factures (achats, ventes, frais généraux) - Effectuer la facturation clients, suivre le paiement, relancer le client pour paiement et suivre les encours - Réaliser le suivi de la Trésorerie et fournir un état de la balance des AG au Groupe - Assurer l'ensemble des opérations bancaires avec validation du Directeur de Site - Produire les déclarations fiscales en respectant les délais - Assurer le Factor et le Daily - Suivi budgétaire des formations avec l'OPCO - Gestion des sinistres auto sur le plan financier - Réaliser le reporting mensuel (suivi du chiffre d'affaires, .) avec l'aide du Groupe - Préparer le budget annuel en étant accompagné par la Direction Financière Groupe Administratif et paie : - Traitement des notes de frais et cartes affaires (contrôle des notes, paiement et classement) - Collecter, contrôler les pointages et variables de paies, calculer les déplacements et les saisir dans le logiciel - Réaliser les achats pour le bureau - Réaliser les entrées et sorties du personnel : DPAE, mise à jour du registre du personnel, administratif mutuelle et prévoyance, solde de tout compte, . - Effectuer les déclarations des AT - Etablir les contrats de travail, avenants et courriers disciplinaires avec validation du service RH Groupe - Organisation et élaboration des compte-rendu de réunions - Intervention sur les aspects organisationnels (réunions, déplacements, réservations.) - Expérience en comptabilité - Maîtrise des normes comptables nationales - Être à l'aise avec les outils bureautiques et des progiciels comptables - Dynamique et motivé - Tickets Restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 90 Jour(s)
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Espo Sud
À sa création en 1995, ESPO Sud s'installe près de Cruas. Par la suite, en 2018, elle intègre le groupe Cèdres Industries avec pour objectif d'étendre son activité dans toute la France. Chez ESPO Sud, nous sommes spécialisés dans la chaudronnerie, la tuyauterie et la maintenance industrielle. Notre plus grande force ? La diversité et la pluralité des opérations effectuées sur le terrain pour nos clients. D'ailleurs, nos clients bénéficient des meilleures pratiqu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PARTNAIRE RHONE - 07 - Cruas
Partnaire Montélimar recrute pour l'un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas. Mission à pouvoir immédiatement et pour minimum trois mois. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Agence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ECLIPSE - 26 - MONTELIMAR
Descriptif du poste: Eclipse recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable, un Directeur d'Agence sur Montélimar (26). Avec l'appui des dirigeants et des services supports du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administrative et Financière H/F
Espo Sud - 07 - CRUAS
POSTE : Responsable Administrative et Financière H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur du site, nous recherchons notre Responsable Administrative et Financière. Les missions seront les suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif Financier H/F
Groupe Actual - 07 - CRUAS
POSTE : Responsable Administratif Financier H/F DESCRIPTION : Poste : Responsable Administratif et Financier H/F CDD Lieu : Cruas (07) Prise de poste : Dès que possible Rejoignez notre client, un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Apy Consult - 26 - CREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein d'une petite entreprise (9 collaborateurs), ayant pour activité principale la conception de systèmes de manipulation et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Apy Consult - 26 - CREST
Au sein d'une petite entreprise (9 collaborateurs), ayant pour activité principale la conception de systèmes de manipulation et de levage, vous êtes le bras droit du dirigeant sur les sujets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALPHEA CONSEIL ET STRATEGIE - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
Descriptif du poste: Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l'international et située...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)