- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 6029268
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 6029268
Assistant administratif et commercial BTP F/H - CENTRALEC (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 6029268
Assistant administratif et commercial BTP F/H - CENTRALEC (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Nous recherchons un/une assistant(e) commercial(e) et administratif(ve). Vous aurez la charge de l'accueil téléphonique, de l'organisation du planning des électriciens et de diverses tâches administratives. Vos missions : Accueil et suivi des clients 1. Répondre au téléphone et accueillir les clients de manière professionnelle et courtoise 2. Renseigner les clients sur les services proposés par l'entreprise, l'avancement de leur dossier 3. Gérer les mails fournisseurs, clients. Assurer les relances, et le SAV téléphonique. Gestion planning interventions et SAV 1. Prendre les rendez-vous et élaborer le planning des interventions de l'équipe d'électriciens en cohérence avec le planning existant préétabli 2. Être un relais l'équipe d'électriciens (terrain) et les 2 chargés d'affaires. Alerter et ajuster les plannings selon le degré d'urgence des chantiers à effectuer. 3. Rédiger les rapports d'interventions Gestion administrative 1. Gérer les archives et les documents administratifs 2. Assister le Directeur Général dans la gestion au quotidien de l'entreprise en vue de simplifier le travail des autres services de l'entreprise et de gagner du temps. o Bien maîtriser l'expression écrite et orale. Très bonne élocution. Expérience en téléphonie/standard indispensable o Très bonne aisance relationnelle, sens du service client. o Etre d'un caractère dynamique, chaleureux et positif o Savoir établir et gérer au quotidien les plannings de travail pour les équipes d'intervention terrain. Savoir ajuster ces derniers suivant les urgences, annulations, imprévus du quotidien o Être capable d'identifier les priorités et savoir s'adapter à des tâches variées, avec réactivité o Très bon sens de l'organisation, très bonne mémoire o Être rigoureux, méthodique, souple et réactive o Etre capable de s'organiser efficacement et de gérer plusieurs tâches en parallèle o Capacité à travailler de manière autonome et en équipe o Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) o Savoir faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité o Une expérience dans une entreprise du BTP est un vrai « plus »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
CENTRALEC
Notre société, une PME spécialisée dans le secteur de l'électricité, se distingue par son professionnalisme et son expertise avérée. Récemment reprise par une nouvelle équipe dirigeante, nous nous engageons à perpétuer l'excellence et l'engagement qui ont fait notre renommée depuis 45 ans. Nous proposons une gamme complète de services incluant l'installation, la réparation et le dépannage électrique. Forts d'une équip...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 95 - Roissy-en-France
Les missions se composent de : - Veille des appels d'offres publiés dans le bulletin officiel - Préparation des dossiers de candidature et montage des groupements ; - Gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) appels d'offres (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rattaché(e) au pôle administratif, vous évoluez dans un environnement dynamique et apportez des réponses à plusieurs appels d'offres sur les marchés publics. Dans ce contexte vous collaborez en mode...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
78 - VERSAILLES
Vous êtes dynamique, organisé, vous avez une facilité de contact et êtes réactif aux demandes des clients, venez intégrer notre équipe de Versailles. Vos tâches principales : - Accueil téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMIN ET COMMERCIAL(E) et AGENT DE BASCULE (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 91 - SACLAY
ASSISTANT (E) ADMIN ET COMMERCIAL(E) et AGENT DE BASCULE Au sein d'une entreprise familiale, et pour rasion de départ en retraite, recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Mesnil-Amelot
Comment transformeriez-vous la dynamique de notre équipe en tant qu'Assistant commercial (F/H) ? Intégrez une équipe dynamique afin de soutenir efficacement nos activités commerciales grâce à votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATELIER BERNARD CANTONI - 91 - DRAVEIL
Poste d'assistante administrative polyvalente: Accueil téléphonique, accueil client, Fiches contacts, transmission des appels au personnes concernées, Tri des mail. Organisation planning Réceptions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial dans le secteur automobile (H/F)
PG AUTOMOTIVE - 78 - GUYANCOURT
Le poste d'assistant sera basé à Guyancourt (78) et le domaine d'activité est l'industrie automobile. PG Automotive est la filiale française du leader mondial de la roue Aluminium (Citic Dicastal) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/ Assistante commerciale (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)