Technicien support VIP (H/F) 75
Offre n° 6029312
Technicien support VIP (H/F)
75
Publié le 30 avril 2025
Vous avez le sens du service, une vraie expertise technique et vous parlez anglais couramment ? Rejoignez les effectifs de notre collaborateur en plein cœur de Paris pour accompagner des utilisateurs VIP exigeants. Vos missions : Assistance technique de niveau 1 et 2 : - Prise en charge des incidents via téléphone, mail ou ticket - Dépannage et assistance en proximité auprès des utilisateurs VIP - Analyse, priorisation et escalade des incidents complexes Gestion des demandes et documentation - Suivi rigoureux des tickets et des êtes de résolution - Mise à jour de la base de connaissances pour améliorer l'autonomie du support Maintenance et optimisation du poste de travail - Installation, configuration et mise à jour de postes, périphérique et téléphone - Vérification et support proactif Intervention technique avancées - Diagnostic et réparation des postes de travail - Configuration système, logiciel et applications - Supervision et résolution des problèmes liés au matériel - Vous êtes bilingues en anglais (échanges quotidiens avec des collaborateurs internationaux) - Vous êtes rigoureux, autonome et avez une excellente présentation et sens du service - Vous aimez évoluer dans des contextes exigeants et auprès d'interlocuteurs VIP
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licor...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)