- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6029319
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Côte-d'Or
- Détail de l'offre 6029319
Assistant.e chargé.e de relation client H/F 21 - Côte d'Or
Offre n° 6029319
Assistant.e chargé.e de relation client H/F
21 - Côte d'Or
Publié le 17 octobre 2024
Description de l'entreprise Vous voulez découvrir une entreprise dynamique, en pleine croissance dont la culture est de contribuer au bien-être et à la santé de tous ? VENEZ DECOUVRIR EUROFINS ENVIRONNEMENT Eurofins Scientific est un réseau international de laboratoires opérant dans le domaine des sciences de la vie, proposant une gamme unique de services d'analyse à des clients issus d'industries multiples et variées, afin de rendre nos vies et notre environnement plus sûrs, plus sains et plus durables. Les laboratoires du réseau Eurofins travaillent main dans la main avec les plus grandes compagnies mondiales pour s'assurer que leurs produits sont sûrs, leurs ingrédients authentiques, et leur étiquetage conforme aux normes en vigueur ; qu'il s'agisse de votre nourriture, de l'eau que vous buvez ou de vos médicaments. Eurofins s'engage à délivrer des services d'analyse qui contribuent au maintien de la santé et de la sécurité publique ainsi que de celles de la planète, tout en maintenant sa responsabilité d'entreprise de protéger l'environnement et de garantir la diversité, l'équité et l'inclusion au sein de l'ensemble du réseau Eurofins. Description du poste L'assistant(e) de relations clients est le lien direct entre le chargé de relations clients, nos clients, les équipes de prélèvements et de laboratoire. Il est un maillon essentiel de la vie des échantillons. Il/elle a à cœur le respect de la satisfaction client et est, avec le chargé de relations clients, le garant de l'exactitude des résultats communiqués au client. Rattaché au plus grand laboratoire d'hydrologie d'Eurofins de France, vous serez basé(e) sur notre agence de Dijon. Vous disposez de tous les avantages d'une entreprise de 200 employés tout en appartenant à une équipe locale conviviale, à taille humaine, dynamique et pluridisciplinaire. Profil recherché : * Vous disposez d'un diplôme scientifique (BTS GEMEAU, Anabiotec ou Bioanalyses et Contrôles de préférence). * Vous disposez idéalement d'une premièreexpérience en laboratoire ou dans un domaine scientifique. * Vous faites preuve de curiosité et de dynamisme. * Vous aimez relever quotidiennement de nouveaux défis. * Vous aimez le contact client. Si vous vous reconnaissez dans cette description, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿800,00€ à 2¿000,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 39 - Septmoncel les Molunes
Sous la responsabilité du Responsable logistique, vous serez en charge de : - Pesage de produits, - Enregistrement de données sur logiciel spécifique, - facturation .
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur(se) polyvalent charcuterie / fromage / poisson / pain (H/F)
BI1 - 21 - ARNAY LE DUC
Votre environnement de travail : 1500 m2 de surface de vente, avec une trentaine de collaborateurs, un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administration Des Ventes H/F
GROUPE BORDET - 21 - LEUGLAY
Vos missions - vos fonctions : Accueil et standard téléphonique, Réaliser le traitement informatique et le suivi administratif & commercial des commandes clients jusqu'à la livraison : établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 70 - Héricourt
Manpower BELFORT TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) - proche de Belfort (H/F) Vos principales missions : -Assurer la gestion et le suivi des contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Développement Commercial (H/F)
LIDL - 71 - MONTCHANIN
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Développement Commercial dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
PROTEOR - 21 - ST APOLLINAIRE
Sous la responsabilité de la Responsable Customer Service, notre assistant(e) commercial(e) Export, sera le contact privilégié des clients pour toutes les questions relatives à l'activité de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
gestionnaire administrateur des ventes (h/f)
ADECCO - 21 - Dijon
Adecco Tertiaire recrute en CDI INTERIMAIRE pour ses clients sur Dijon et ses alentours un Gestionnaire ADV (H/F) Qu'est-ce que le CDI INTERIMAIRE vous demandez vous ? * Vous êtes délégué(e) sur...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT H/F (H/F)
MORALES CORINNE - 71 - MACON
Rejoignez IXON et prenez part à une aventure où innovation et performance se rencontrent ! IXON, c'est plus qu'une marque, c'est un état d'esprit. Créée par des passionnés de moto pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER CHAMPAGNOLE - 39 - Champagnole
Manpower CHAMPAGNOLE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution spécialisée dans le chauffage toutes énergies (cheminées, poêles à bûches ou granulés), ainsi que dans le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commecial Export H/F (H/F)
21 - BEAUNE
Maison de vins bourguignonne implantée sur Beaune recherche aujourd'hui un(e) assistant(e) commercial(e) Export. Vous rejoindrez une équipe énergique au service de notre clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)