Alternant Assistant Projet Eclairage H/F 13 - VITROLLES
Offre n° 6029524
Alternant Assistant Projet Eclairage H/F
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 mai 2025
POSTE : Alternant Assistant Projet Eclairage H/F DESCRIPTION : Description du poste Et si vous rejoigniez une entreprise leader mondial dans son secteur ? Et si vous intégriez une entreprise familiale ? Réalisez votre alternance chez Sonepar, c'est possible ! Vous aurez l'opportunité de vous enrichir d'une expérience professionnelle tout en préparant votre diplôme ! C'est l'occasion idéale ! Chez nous, vous pourrez mettre en pratique vos connaissances et mesurer vos résultats ! Chez Sonepar, nous vous accompagnons dans la construction de votre parcours professionnel ! Au sein de la Direction commerciale à Vitrolles, vos principales missions sont les suivantes : - Assistant Gestion Projets : (Proximité Chargé de Projets) : - Détection de projets (veille sites dédiés et recherches diverses) - Réalisation dossiers techniques (montage photos, power point, études dialux simples) - Suivi & entretien d'une base de données & d'un tableau de performance. - Prospection commerciale donneurs d'ordres & Présence sur salons stratégiques - Assistant Gestion Contrats Cadres (Proximité DC & CDV) : - Analyses & reporting commerciaux sur demande - Suivi dossiers & litiges commerciaux spécifiques - Prospection commerciale et aide à la prise de RDV - Assure la gestion administrative et budgétaire d'événements et d'animations commerciales PROFIL RECHERCHÉ : Si vous vous reconnaissez dans ces missions, voici la pépite que nous recherchons : - Vous préparez une formation supérieure (Bac +4/5) dans le domaine du commerce, gestion de projet et éclairage. - Vous êtes rigoureux(se) et curieux(se) - Vous avez un bon relationnel - Vous avez l'esprit d'équipe AVANTAGES À TRAVAILLER CHEZ SONEPAR : - Un parcours d'intégration au sein d'un groupe familial - Des perspectives d'évolution Vous pensez que le courant peut passer ? Envoyez-nous votre CV ! Si votre CV correspond à notre recherche, vous serez convié(e) à un entretien avec votre futur manager. Poste à pourvoir en alternance à la rentrée 2025. Pour en savoir plus sur nous, visitez notre site : www.soneparfrance.fr L'ensemble des postes chez Sonepar est ouvert aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Sonepar France
A propos de Sonepar Sonepar est un groupe familial indépendant, leader mondial de la distribution aux professionnels de matériels électriques, solutions et services associés. Grâce à la densité de son réseau d'enseignes de distribution opérant dans 40 pays, le Groupe conduit une ambitieuse transformation pour devenir le premier distributeur de matériel électrique au monde à proposer à tous ses clients une expérience omnicanale entièrement numérisée et synchronisé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) Chef de projet Expérience Client - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Assistant projet (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise H/F
CHEF BASIL - 13 - MARSEILLE 14
Qui sommes-nous ? Basil est une PME innovante certifiée B Corp, engagée à allier impact social et gouvernance démocratique. En rejoignant notre équipe de 30 collaborateurs à Marseille, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant secteur CVC / Saisie GMAO (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour une mission de 6 mois : Missions principales : - Saisie et vérification des données : Saisie précise des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 4e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MARSEILLE 11
Vous serez en charge de répondre aux appels d'offre, suivre les bons de commande, suivre les heures des intérimaires
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent direction (Anglais) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Fuveau
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction en intérim (prévoir un renouvellement) Vos missions seront : - Achat de biens et services pour les bureaux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE TECHNIQUE DANS LE BTP (H/F)
TECHNI HABITAT - 13 - MARTIGUES
- Accueil physique et téléphonique - Maîtrise du traitement de texte, saisie, mise en forme de documents et classement de tous type de documents - Maîtrise Excel, formules, reports de cumul -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)