Responsable Parcours clients et management opérationnel junior H/F 59 - LILLE
Offre n° 6029727
Responsable Parcours clients et management opérationnel junior H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Envie de rejoindre une entreprise en pleine transformation et d'y jouer un rôle stratégique majeur ? Vous avez envie de piloter l'expérience client, de manager une équipe à l'international et de contribuer à un projet ambitieux où tout est à construire ? Rejoignez-nous ! Nous créons un nouveau poste stratégique pour structurer et optimiser notre parcours client. Ce poste en est la tour de contrôle : vous serez au cœur de l'action, en coordination avec la direction des Services, pour garantir un suivi client fluide, efficace et de qualité, en France et au Maroc. Basé(e) à Lille (Tram Buisson), vous serez responsable de l'animation de nos équipes et du pilotage de la performance. Ce que vous allez faire : - Manager une équipe relation client de 10 personnes, dont 5 collaborateurs au siège à Lille et 5 collaborateurs basés au Maroc : vous les manager, vous les accompagnez et vous veillez à une vraie cohésion, malgré la distance. - Piloter la performance de vos équipes : suivi des KPIs, identification des leviers d'amélioration, mise en place d'actions correctives - vous êtes le chef d'orchestre de l'efficacité. - Assurer la prise en charge de la relation client avec les donneurs d'ordre et participer activement à leur fidélisation par une gestion rigoureuse et un service client exemplaire - Faire monter vos équipes en compétences : vous organisez des formations, vous êtes présent(e) au quotidien, vous donnez du feedback constructif, et vous co-construisez des parcours d'évolution avec vos collaborateurs. - Assurer un support opérationnel : vous n'hésitez pas à mettre les mains dans le cambouis pour débloquer une situation, réorganiser un flux ou gérer un cas client complexe. - Participer au recrutement et à l'onboarding des nouveaux membres de l'équipe administrative. - Fluidifier la communication et harmoniser les process entre les différentes équipes, en gardant un focus fort sur la satisfaction client. Le profil idéal : - Diplômé(e) d'un Bac + 5 (école de commerce, de management ou université), vous avez une première expérience réussie dans le pilotage d'équipe, idéalement dans un environnement orienté relation client ou support administratif - Vous êtes orienté(e) résultats, agile, proactif(ve) et vous aimez faire avancer les choses. - Vous avez un fort esprit d'équipe, un excellent sens du relationnel, et vous savez motiver vos collaborateurs, même à distance. - Vous savez gérer les priorités, poser un cadre clair, tout en restant à l'écoute. Pourquoi ce poste est fait pour vous : - C'est une création de poste : vous aurez une vraie marge de manœuvre pour proposer vos idées, faire évoluer vos missions, et laisser votre empreinte. - Un rôle transversal et évolutif, avec des interactions à l'international. - Une entreprise à taille humaine, dynamique, où chaque idée compte et où l'humain est au cœur du projet Poste basé à Lille - déplacements ponctuels au Maroc possibles. Démarrage dès que possible. Intéressé(e) ? Faites-nous signe, on a hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
HOMELIFE
Home Life est la solution digitale du Groupe Resilians. Nous avons développé une solution digitale nous permettant de simplifier le lien entre nos clients, nos salariés et partenaires pour la bonne gestion des chantiers de rénovation et d'amélioration de l'habitat. Déjà déployée dans les 30 plus grandes agglomérations françaises et poussée par une forte croissance, nous renforçons nos équipes. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que notre client (particuli...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des conseils sur les commandes, vérifier la disponibilité des pièces, et gérer les comptes clients. -Accueil physique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Deviens Chargé de Clientèle chez Armatis CDI - CDD - on T'Attend H/F
Armatis - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Deviens Chargé de Clientèle chez Armatis CDI - CDD - on T'Attend H/F DESCRIPTION : Et si tu faisais le choix de démarrer l'année sur les chapeaux de roues ? À partir du 19 Mai 2025, donne un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - UN(E) CONSEILLER(E) DE VENTE en parapharmacie - H/F
SECLINDIS - 59 - SECLIN
DESCRIPTIF DE L'OFFRE En tant que conseiller(e) de vente, vous INCARNEZ LE POSITIONNEMENT SANTÉ DE L'ENSEIGNE AUPRÈS DES CLIENTS. Vous CONSEILLEZ LE CLIENT TOUT AU LONG DE SON PARCOURS D'ACHAT. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CRM Manager H/F
Oney - 59 - CROIX
POSTE : CRM Manager H/F DESCRIPTION : Poste et missions Être CRM Manager F/H chez Oney, pourquoi c'est mieux ? Plus qu'un posteune mission pour vous ! Au sein des équipes de la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CRM Application Owner (H/F) (IT) / Freelance
59 - LILLE
Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au cœur du service relation client, vous serez en charge de :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation fournisseur (H/F)
Up Skills Lille - 59 - LILLE
Assurer la communication du Centre des Services Partagés avec ses clients et les fournisseurs. Être l'interlocuteur privilégié des branches au sein du CSP Missions SOUS LA RESPONSABILITE DU...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Gestion et Relation Client Épargne Référent - Lezennes H/F
BPCE Assurances - 59 - LEZENNES
POSTE : Chargé de Gestion et Relation Client Épargne Référent - Lezennes H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Poste et missions Nous recherchons un Chargé de Gestion et Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de centre de services H/F
59 - MONS EN BAROEUL
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l\'entretien courant des véhicules...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)