Assistant ADV H/F 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Offre n° 6030840
Assistant ADV H/F
77 - ST THIBAULT DES VIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Nous recherchons pour notre client, fabriquant d'outils coupants, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. - Assurer le traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. - Être l'interlocuteur privilégié pour les clients - Être responsable de la gestion logistique et administrative des commandes - Avoir la charge de rédiger les factures et tous les documents qui pourraient être nécessaires à la comptabilité. RELATION DE TRAVAIL (interne & externe) : - Être en interface avec les opérationnels, les commerciaux, les clients, les fonctions supports Rendre compte de ses activités à son manager hiérarchique Communiquer avec le siège pour coordonner les prix ou delivery pour supporter les clients Être l'interlocuteur privilégié et le référent des équipes marketing/commercial/achat (SCM) Être en interface en externe avec des prestataires de service. DESCRIPTION DES ACTIVITES DURABLES ET SIGNIFICATIVES : - Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa conclusion - Opérer les enregistrements des commandes - Assurer le suivi des offres de prix envoyées o Communiquer activement avec les clients (via mail, téléphone, Chat, SMS, réseaux sociaux...) - Identifier les besoins clients par type de clients et par région/par pays, - Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial o Effectuer les retours et les avoirs - Communiquer avec l'entrepôt, la supply Chain ou le management pour traiter les réclamations clients - Résoudre les éventuels litiges liés à de mauvaises conditions d'acheminement ou des retards de livraison - Prospecter et enrichir la base de données clients avec les informations recueillies, - Assurer le suivi administratif et financier (paiements, retards, etc.) de ses clients. o Gérer la facturation et les tâches administrative du service commercial - Elaborer les documents douaniers Bac +2 ou équivalent (BTS, DUT) Maîtrise Excel Être polyvalent, méthodique et rigoureux Être responsable de la conformité de toutes les tâches confiées Être responsable de traitement des dossiers commerciaux (commandes clients) de la vente à la livraison, la gestion de la relation client. Être responsable de la qualité des livrables fournis et du respect des délais Être responsable du traitement des demandes de renseignements et des réclamations dans les délais impartis. Rémunération : 2 300,00€ par mois Horaires : - Du lundi au vendredi - Horaires 10h30-18h30
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sad's INTERIM
Description de l'entreprise : Créée en 2001, SAD'S Group est une holding qui comprend différentes filiales spécialisées dans le travail temporaire, connues sous le nom de SAD'S INTERIM. Grâce à notre réseau d'agences réparties sur tout le territoire, nous proposons nos services dans un large éventail de métiers. Historiquement présents dans les secteurs du bâtiment et des travaux publics, nous avons depuis élargi notre champ d'activité à d'autres secteurs tels que l'indu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
MADAME SENSUELLE - 75 - PARIS 06
Expérience préalable dans la vente Excellente présentation et aisance relationnelle Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) Sens du service client et goût du challenge Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Quel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ? En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et achats (H/F)
DELI - 91 - MENNECY
Nous recherchons un Assistant Administration des ventes/achats en CDI pour rejoindre notre usine de production du secteur agroalimentaire située à Mennecy (91). Missions : - Gestion des ventes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Facturation (H/F)
GITEC MATHURINS - 93 - MONTREUIL
GITEC Human Resources - Agence Mathurins recrute pour l'un de ses clients, un(e) : Assistant ADV Facturation H/F Poste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un remplacement pour congé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IAGONA ILE-DE-FRANCE - 77 - LIEUSAINT
MISSIONS OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant Administration des ventes (H/F)
ADECCO - 91 - TIGERY
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de fournitures pour emballages industriels et basé à TIGERY (91250), en Intérim de 6 mois debouchant sur un cdi un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)