Assistant de Gestion et Administratif H/F 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Offre n° 6032384
Assistant de Gestion et Administratif H/F
94 - Villeneuve-Saint-Georges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion et Administratif H/F DESCRIPTION : Mission générale Assurer la gestion administrative quotidienne de l'entreprise, le suivi des clients et fournisseurs, ainsi que la mise à jour des outils internes et plateformes externes. Garantir la qualité et la fiabilité des informations traitées dans l'ERP et contribuer au bon déroulement des opérations administratives et commerciales. Responsabilités et missions principales 1. Gestion administrative et communication Assurer les communications téléphoniques avec les clients (accueil, renseignements, suivi). Gérer le traitement quotidien des emails : tri, réponses, transmission interne. Lire, analyser et comprendre les contrats pour en assurer le traitement administratif. 2. Traitement des données et gestion ERP Effectuer la saisie et la mise à jour des informations dans l'ERP. Enregistrer les opérations diverses (clients, chantiers, fournisseurs, documents internes). 3. Relation fournisseurs et sous-traitants Réaliser la saisie des commandes fournisseurs. Préparer et éditer les contrats de sous-traitance. Procéder à la vérification et à l'archivage des factures fournisseurs et sous-traitants. 4. Suivi comptable et financier Assurer la facturation mensuelle des chantiers en cours. 5. Gestion du personnel intérimaire Traiter les demandes d'intérim. Collecter, vérifier et envoyer les feuilles d'heures intérimaires dans les délais impartis. 6. Gestion et mise à jour des plateformes externes Mettre à jour chaque mois les informations sur les plateformes : - Actradis - Bativigie Conditions de travail : Temps de travail : 35h hebdomadaires du lundi au vendredi. Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine, une fois la personne formée et autonome. PROFIL : Compétences requises Compétences techniques Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). Aisance dans l'utilisation d'un ERP. Connaissances administratives (traitement des contrats, facturation, archivage). Compréhension des processus achats/fournisseurs et sous-traitance. Compétences personnelles Organisation et rigueur. Autonomie dans la gestion des priorités. Bonne communication écrite et orale. Discrétion, fiabilité et respect des délais. Sens du service et esprit d'équipe. Profil recherché Expérience en administration, gestion ou assistanat (bâtiment serait un plus). Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Personne structurée, proactive, et méthodique.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.37 Euros à 15.22 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Renfort Service
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