ALTERNANCE Bac - Assistant·e Manager d'Unité Marchande - H/F 59 - Lille
Offre n° 6032641
ALTERNANCE Bac - Assistant·e Manager d'Unité Marchande - H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Tu veux évoluer dans l'univers du commerce et du management ? Tu as le sens du service, l'envie d'apprendre et tu apprécies le contact client ? Alors cette alternance est faite pour toi ! Institut des Métiers Network (IDMN), centre de formation, te propose de devenir Assistant Manager. Grâce à une formation mêlant théorie et pratique en entreprise, tu développeras des compétences solides en gestion d'équipe, organisation et relation client. ==== Ton quotidien en alternance ==== : Accueillir et accompagner les clients avec professionnalisme Participer à la mise en valeur de l'espace de vente ou d'accueil Suivre l'activité commerciale et contribuer aux objectifs de l'entreprise Gérer les stocks, les commandes ou les outils nécessaires au fonctionnement du service Encadrer et soutenir l'équipe au quotidien Veiller à la qualité du service et à l'image de l'entreprise ==== Ce que tu gagnes : ==== Une formation complète alliant pratique et théorie Des compétences recherchées dans le commerce, le service et le management Un diplôme reconnu pour booster ta carrière Une expérience concrète où organisation, polyvalence et esprit d'équipe sont essentiels Prêt(e) à évoluer vers des responsabilités et à construire ton avenir professionnel ? >>>>>>Rejoins l'aventure IDMN et lance ta carrière dans le management ! Tu es motivé(e), organisé(e) et tu aimes le contact client. Tu souhaites développer tes compétences en management et apprendre à encadrer une équipe ? Alors tu es la personne qu'on attend ! ==== Atouts ==== En formation commerce, management ou dans un domaine lié au service À l'aise avec l'informatique et les outils de gestion Sens de l'organisation et du détail Esprit d'équipe et excellent relationnel Dynamique, réactif(ve) et fiable Une première expérience dans le commerce ou la relation client serait un plus Ce poste est idéal pour développer tes compétences en management et en relation client, tout en préparant ton diplôme et en construisant ta future carrière. Formation IDMN - Modules axés management, commerce, gestion - Suivi régulier avec ton formateur référent - 4 jours en immersion + 1 jour en cours - Montée en compétences garantie
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 702.0 Euros à 1802.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Institut des Métiers Network - Lille
L'OF- CFA Institut des Métiers Network est spécialisé dans la formation par apprentissage sur des titres professionnels diplômants du Ministère du travail du niveau III, Niveau V (CAP, BAC, BAC +2) au NIVEAU VII (Master) dans les domaines de la vente, Management, Commerce, Assistanat commercial. Entrées et sorties permanentes tout au long de l'année (pas de dates fixes de rentrées et d'examens) Implantée à Montpellier,Lyon,Toulouse,Bordeaux depuis 2015, l'Institut ouvre s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Vos Missions Principales En étroite collaboration avec le Directeur Général, vos responsabilités seront réparties autour des axes suivants : 1. Assistanat du Directeur Général &...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) direction - Gestion livraisons et approvisionnements (H/F)
DUMORTIER - 59 - RONCQ
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent(e) pour accompagner la direction dans ses missions quotidiennes et assurer la coordination des livraisons et des approvisionnements. Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant de Direction (H/F)
HENRY PIERRE - 62 - VENDIN LE VIEIL
Secrétaire assistant de Direction (H/F) Présentation de la structure Le centre commercial Lens 2, l'un des plus anciens de France, a ouvert ses portes en 1972 avec pour objectif de dynamiser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable d'équipe (H/F)
Tessi France - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Forte de plus de 30 ans d'expérience et de collaboration, Procheque Nord œuvre pour répondre aux besoins de nos clients avec un large choix de prestations alliant la technologie, l'innovation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
Singular Partner - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recherchons un Office Manager expérimenté pour accompagner les équipes Digital & Technology de notre client, assurer le support technique lors des événements et faciliter une communication...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
59 - Roubaix
Description du poste : Directement rattaché à l'Expert-comptable, vous êtes amené, en tant que Responsable de dossiers H/F à travailler sur un portefeuille de clients (de type TPE/PME locales). Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Alternance Assistant(e) de Direction - Lille (H/F)
ISCOD - 59 - Lille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise française spécialisée dans les solutions innovantes pour les transports en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternance - Assistant Manager en Grande Distribution H/F
Institut des Métiers Network - Lille - 59 - Lille
Le CFA Institut des Métiers Network de Lille, en partenariat avec une enseigne de grande distribution alimentaire, recherche un(e) apprenti(e) Assistant(e) Manager d'unité marchande. Notre CFA est...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
(déjà vu)E-Commerce Operation Manager () - F/H (CDI) (H/F)
LE CABRH - 59 - Lezennes
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client un(e) Operation Manager Contexte : Nous recherchons un(e) Operation Manager pour rejoindre des équipes dynamiques au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT DE DIRECTION - DIRECTION DES AFFAIRES MEDICALES H/F
FHF - 59 - Lille
La DAMHU assure la gestion des dossiers de l'ensemble des personnels médicaux de l'établissement. Elle est dirigée par une directrice et une directrice-adjointe. Elle rassemble 22 agents, et est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



