- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 6034445
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 6034445
Customer Service Representative F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 6034445
Customer Service Representative F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Vous rêvez de rejoindre une entreprise en pleine croissance, portée par une mission qui a du sens et un réel impact : sauver des vies et changer des destins ? Cikaba vous attend avec impatience ! Rattaché au Pôle CARE, le Customer Success Manager BtoB (H/F) a pour principal mission de renforcer l'équipe de Satisfaction Client. Vous aurez un rôle transversal clé pour le développement de Cikaba. Vous collaborez quotidiennement avec les équipes constituées d'une vingtaine de personnes (Marketing, Sales, R&D et Studio) pour mener à bien votre mission : l'amélioration continue de la Satisfaction Client. Votre objectif sera de créer des clients engagés et faciliter la croissance organique : * Développer une relation client de qualité de l'onboarding au renouvellement du contrat de votre portefeuille clients (environ 150). * Déployer des solutions pour nos clients. * S'assurer de l'usage optimal de notre solution et de son adoption chez nos clients. * Détecter les opportunités commerciales en partenariat avec l'équipe Sales. * Contribuer à l'animation du programme d'amélioration de la satisfaction client (ateliers métier, webinars,.). * Être force de proposition pour améliorer nos produits et nos procédures. * Prendre en charge les problématiques rencontrés par nos clients, jusqu'à leur résolution. Profil recherché: Vous êtes diplômé au minima d'un Bac+2 orienté commerce (DUT Techniques de commercialisation, BTS Négociation, digitalisation de la relation client) avec une expérience de 3 ans minimum en relation BtoB ou solution Saas. Vous maitrisez les concepts liés à une expérience client réussie (CRM, indicateurs clés, UX.). Vous êtes rigoureux, vous vous adaptez aux process internes autant qu'à la clientèle et votre signe distinctif et la positivité. Ce que nous offrons : Poste basé à Clermont-Ferrand en flex office avec télétravail possible. A partir de 28 K€ brut/an en fonction de l'expérience. Avec prime basée sur le taux de churn
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LYF SAS
Cikaba : Réinventer la sécurité au travail, sauver des vies. Chez Cikaba, nous développons des solutions digitales innovantes qui transforment la sécurité au travail. Notre mission est ambitieuse, mais essentielle : rendre le travail plus sûr, préserver des vies et protéger des destins. Rien qu'en France, chaque jour, près de 1 800 accidents du travail sont recensés, causant la perte tragique de deux vies. "Making safety smart", c'est notre promesse. Grâce à notre expertise ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations consommateurs (H/F)
CRIT TERTIAIRE - 63 - Riom
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre le service réclamations de notre client, entreprise spécialisée dans l'agroalimentaire située à Riom (63200). Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
63 - Puy de Dôme
Cikaba est une startup hyper dynamique qui vient de lever 2,5 M€ pour financer son accélération. Chez Cikaba, nous développons des solutions digitales uniques pour rendre le travail plus sûr, sauver...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle CDI à Temps Partiel à Clermont-Ferrand H/F
La Poste Groupe. - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Chargé de Clientèle CDI à Temps Partiel à Clermont-Ferrand H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partiel : 7 heures/semaine...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Consommateurs H/F
Crit - 63 - RIOM
POSTE : Chargé de Relations Consommateurs H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre le service réclamations de notre client, entreprise spécialisée dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - Hôte Service Clients Magasin - Clermont 63 H/F
Leroy Merlin - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : CDI - Hôte Service Clients Magasin - Clermont 63 H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE QUALITE SATISFACTION CLIENT H/F (H/F)
STEF - 63 - CEBAZAT
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Relation Client F/H (H/F)
63 - Puy de Dôme
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients & ADV H/F
LIP Industrie Bâtiment - 03 - GANNAT
POSTE : Gestionnaire Relations Clients & ADV H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)