Commercial (H/F) 60 - Chaumont-en-Vexin
Offre n° 6034598
Commercial (H/F)
60 - Chaumont-en-Vexin - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Nous recherchons actuellement notre nouveau Commercial France et pays limitrophes, seras-tu de la partie ? Nous sommes une PME, fabricant de produits en caoutchouc depuis plus de 100 ans et faisons partie d'un groupe Allemand, notre usine est basée dans l'Oise (proximité de Beauvais et de Cergy). Tu intégreras une équipe composée de 3 personnes. La finalité - Entretenir et développer le portefeuille clients - Prospecter sur le terrain - Être à l'écoute du client et lui proposer des solutions techniques à ses besoins - Être force de proposition pour le développement de nouveaux produits répondant à la demande du marché Responsabilités / Autonomie - Il est l'interlocuteur direct des clients concernant les propositions/négociation de prix. - Autonome sur les fonctions qui lui sont confiées. - Collabore étroitement avec le service ADV et Méthodes pour répondre rapidement aux demandes des clients - Verrou et garant de la bonne transmission des éléments de commande vers le service Supply Chain. Missions - Prospection - Gestion des ventes : maximiser les ventes la zone géographique assignée, - Développer des stratégies de vente, mettre en place des promotions attractives, et suivre les performances de vente régulièrement, - Développer les ventes des produits en mettant tout en œuvre pour augmenter la visibilité de la marque et donc, par extension, le chiffre d'affaires de l'entreprise, - Assurer la continuité des relations avec le client, être attentif à ses exigences et garant de la satisfaction client, - Assurer une veille technologique, commerciale et concurrentielle, - Déplacements terrains fréquents pour rendre visite directement aux clients, - Préparation des rapports de performance pour la direction, - Suivi des KPIs, - Gestion des stocks : veiller à ce que les niveaux de stock soient adéquats pour répondre à la demande des clients, tout en évitant les surplus ou les ruptures de stock, - Gestion administrative : verrou et garant de la bonne transmission des éléments de commande vers le service Supply Chain. - Connaissances de l'industrie du caoutchouc, de la plasturgie ou du polymère indispensable - Maîtrise de l'anglais lu, parlé et écrit - Maitrise des outils Microsoft - Niveau Bac +2 et 5 ans expérience - Excellentes compétences de communication à l'oral comme à l'écrit, - Rigueur organisation et autonomie, - Participation au Transport - RTT - participation aux bénéfices - 13e mois Programmation : - Du Lundi au Vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
RACLOT INDUSTRIES
Raclot Industries est une Société familiale basée dans l'Oise à Chaumont en vexin, spécialisée depuis + de 100 ans dans la transformation du caoutchouc (joints, plaques, profils). Elle exporte 50% de son CA et a un effectif de 30 personnes. d'infos sur notre site www.raclot.com
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire
YSY - 60 - BEAUVAIS
L'Auto-école IFA accompagne chaque année de nombreux élèves vers la réussite de leur permis. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) sérieux(se), organisé(e) et accueillant(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MAGES CONSULTING - 95 - PONTOISE
- S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client - Faciliter les relations entre les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service après vente (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - ENNERY
Entreprise spécialisée dans l'installation , le dépannage et la maintenance de cuisines collectives en établissements publics ( crèches, écoles, cuisines centrales...) recherche un(e ) assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Marketing (H/F)
PEOPLEFONE SAS - 95 - PONTOISE
Vos missions principales: Administration & Comptabilité (40%) - Soutien aux tâches comptables courantes (facturation, relances, suivi des paiements). - Gestion administrative de dossiers clients et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENANCE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET DES MARCHES DE LA SOCIETE. RELATIONS COMMERCIALES. REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 60 - Beauvais
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
60 - BEAUVAIS
L'Assistant(e) Achats assure le soutien opérationnel du service achats. Il/elle participe à la gestion administrative et logistique des approvisionnements, à la relation fournisseurs, au suivi des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 95 - OSNY
Le Groupe BASTIDE Le Confort Médical est un acteur majeur dans le secteur de la santé, spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes H/F
CRIT INTERIM - 60 - Allonne
Dans le cadre du développement de l'activité de notre client, nous recherchons un(e) Assistant (e) administration des ventes. Vous serez rattachés à la direction Achats et Supply Chain, et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUNNY OLIVES - 95 - COURDIMANCHE
Vous êtes rattaché à la Direction Générale et Commerciale. Objectif du poste : assurer en priorité la gestion administrative et commerciale (ADV) de l'entreprise, garantir une organisation claire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



