Assistant de Direction Gestion locative - DIR PACAC - 13 H/F 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 6034985
Assistant de Direction Gestion locative - DIR PACAC - 13 H/F
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Dans le cadre d'un CDD remplacement congé maternité vous assisterez le Directeur de la Gestion Locative de la DIR PACAC et aurez pour principales missions: Assurer le suivi administratif et logistique du service Garantir un cadre de bon fonctionnement avec les partenaires institutionnels et veiller à la conformité des affectations budgétaires Promouvoir le déploiement de la démarche culture client au sein de la direction interrégionale et de ses agences Notre offre de logements est importante et diversifiée afin de faciliter l'accession au logement locatif au plus grand nombre de familles. Tout au long de leur parcours locatif, nous offrons à nos clients locataires un suivi de proximité avec une exigence de prise en compte qualitative de leurs attentes. Dans le cadre d'un CDD remplacement congé maternité vous assisterez le Directeur de la Gestion Locative de la DIR PACAC et aurez pour principales missions: o D'assurer le suivi administratif et logistique du service gestion locative : traitement courrier, organisation de déplacements, de réunions et séminaires , tenue du planning astreintes DIR, commandes de fournitures o De garantir un cadre de bon fonctionnement avec les partenaires institutionnels et veiller à la conformité des affectations budgétaires : Suivi des conventions avec les associations, Suivi des engagements de bons de commande, Suivi TFPB et renouvellements de subventions, Alimentation de l'intranet groupe o De faciliter et promouvoir le déploiement de la démarche culture client au sein de la direction interrégionale et de ses agences : Suivi mensuel des réclamations locataires par agence, Exploitation des enquêtes satisfaction réalisées par le groupe et suivi centralisé des plans d'actions sur le sujet , Accompagnement des agences dans le cadre du cycle de formation « culture client » dans la construction et le déploiement de leur projet d'équipe de façon pérenne ,Contribution aux projets qualité et relations clients du groupe et à leur démultiplication sur le territoire Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier tournée vers la satisfaction client et que vous disposez o D'une formation à minima Bac +2 o D'une solide expérience en assistanat de direction o De la connaissance du fonctionnement de la gestion locative au sein d'un bailleur Et si par ailleurs vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre capacité à faire avancer les sujets, vos qualités organisationnelles, votre rigueur, Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38 H Travail en journée - 38h
38h - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Oui
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
CDC Habitat
Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Provence Alpes Côte-d'Azur et Corse de CDC Habitat basée à Marseille et organisée en un réseau d'agences de gestion locative situées à Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice. Nos 460 collaborateurs assurent la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 29 000 logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, jeunes actifs, aux personnes âgées, fragilisées et/ ou en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Pôle Immobilier - Marseille (H/F)
MUTUELLE ENTRAIN - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) Assistant(e) services généraux & Immobilier dans le cadre d'un CDD de remplacement de 6 mois. Si vous êtes rigoureux(se), à l'aise avec la gestion administrative et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux indépendant Marseille (H/F)
CHECK & VISIT - 13 - MARSEILLE 01
Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
LEGIMETRIE - DWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez Notre Équipe en tant qu'Agent Partenaire en États des Lieux sur Aix-en-Provence et ses Environs Type de Poste : Indépendant Rémunération : De 35€ à 50€ par état des lieux réalisé, selon...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteProfession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de secteur adjoint (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'immobilier, un Responsable de secteur Adjoint Marseille NORD (H/F). Notre client, bailleur reconnu, est un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 06
1. Type de contrat : CDI à temps partiel au sein de notre Groupe Immobilier sur la base de 3 jours par semaine 2. Détail du Poste : - Gestion locative longue (Avis échéance, quittancement,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
MYPROJECT-IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence C2i by Myproject-immo, acteur immobilier depuis 12 ans sur Aix-en-Provence est à la recherche d'un(e) Chargé(e) en Gestion Locative pour soutenir notre équipe dynamique. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif - Copropriété H/F
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Locatif - Copropriété H/F DESCRIPTION : Qualis recherche un GESTIONNAIRE LOCATIF/COPROPRIÉTÉ à MARSEILLE, pour son client issu du secteur de l'IMMOBILIER. Au sein de l'agence,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
83 - ST ZACHARIE
SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire locatif H/F. Les missions : ? GESTION LOCATIVE - Préparer le passage en commission d'attribution en lien avec les partenaires -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
Sbc Interim - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Property Manager H/F DESCRIPTION : SBC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un(e) property manager sur Marseille. Rattaché(e) à la/le responsable du service locatif, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)