- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 6035666
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Trappes
- Détail de l'offre 6035666
Chargé ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 78 - TRAPPES
Offre n° 6035666
Chargé ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons pour la Direction Pièces de Rechanges et Accessoires, un(e) Chargé(e) ADV en CDI. Dans le cadre de vos missions, vous serez rattaché(e) au Responsable support réseau PRA. Vous aurez pour missions principales d'assurer le traitement des commandes de façon optimale et de s'assurer que les niveaux de stocks seront suffisants, afin d'assurer une satisfaction client maximum. Missions : · Saisir et faire le suivi de commandes spécifiques ; · Saisir les batchs promotionnels ; · Gérer les créations d'articles et les achats sur une gamme locale ; · Gérer les stocks déportés (suivi et approvisionnement) ; · Suivre les approvisionnements sur des références stratégiques ; · Anticiper en déclenchant des commandes d'approvisionnements si nécessaire ; · Suivre et analyser les reliquats et mettre en place des actions pour y répondre ; · Coordonner la logistique et communiquer avec l'équipe PRA & le réseau de concessionnaires sur les délais de livraison ; · Assurer la liaison quotidienne avec les fournisseurs, la centrale d'achat européenne hongroise et la maison mère japonaise pour les approvisionnements ; · Rôle de référent pour le département PRA pour la mise en place à venir de SAP. Compétences requises : · Capacité d'adaptation aux différentes missions et leurs évolutions (polyvalence) ; · Autonomie, réactivité, capacité à gérer les priorités, rigueur et prise de décision ; · Sens du service client ; · Qualités relationnelles & esprit d'équipe ; · Maîtrise du pack office et des ERP (SAP, AS400) ; · Bonne maitrise de l'anglais écrit indispensable. Avantages : · Couverture sociale (mutuelle/prévoyance), retraite complémentaire ; · Cantine d'entreprise ; · Télétravail à hauteur de 2 jours par semaine après validation de la 1ère période d'essai ; · Horaire de travail attractif ; · Transport remboursé à 50%. Profil recherché: Profil recherché : · Bac + 3 en administration des ventes, supply chain, logistique ; · minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 36 - 39 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Entreprise
SUZUKI FRANCE
Société fondée en 1909 au Japon, Suzuki a su au fil des décennies diversifier ses activités afin de s'adapter aux évolutions des différents marchés. Fort d'un rayonnement international, nos produits sont diffusés dans plus de 200 pays et régions sur tous les continents. Suzuki est aujourd'hui un constructeur automobile de premier plan et développe également des gammes complètes et variées de motos, de scooters et de moteurs hors-bord.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)