Responsable Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 80 - AUBIGNY
Offre n° 6035752
Responsable Services Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
80 - AUBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: * Piloter et programmer la réalisation des contrôles périodiques réglementaires statutaires de l'Usine, veiller à la conformité de ces contrôles, résoudre les écarts avec les îlots et alerter le cas échéant. * Prévenir et réagir face à toutes les situations dangereuses impactant la sécurité des personnes, du produit, et de l'environnement dans son domaine, être force de proposition et d'action pour les résoudre, sécuriser et rendre compte. * Gérer la sécurité des interventions des sociétés extérieures. * S'assurer de la qualité du traitement des eaux, contrôler les process à risque légionellose et mettre en œuvre si nécessaire des actions correctives. * Gérer et suivre la maintenance et le contrôle par les organismes agréés des équipements du secteur utilités, engins, bâtiments et leurs zones périphériques et assure le suivi de la conformité. * Mettre en œuvre la maintenance préventive et corrective de toutes les installations hors process, bâtiments, fluides et annexes. * Garantir la mise à disposition en permanence des fluides et utilités. * Bonnes connaissances techniques du fonctionnement des installations de production des fluides : NH3 ; air comprimé, traitement des eaux usées. * Garantir le respect du budget des services généraux et proposer des réductions de coûts. * Superviser, décider, organiser les moyens et les ressources de son équipe. Piloter le recrutement, l'accueil et la gestion opérationnelle de ses collaborateurs avec le support des services RH. * Mettre en place les nouveaux projets en lien avec le feuille de route Usine. * Animer la démarche NCE TPM auprès de l'équipe en concertation avec le Responsable Services Techniques. * Contribuer activement au fonctionnement de la démarche NCE TPM, en participant aux différentes revues opérationnelles définies pour son secteur, en utilisant les outils normés de résolution de problèmes et en étant force de proposition et d'action pour identifier et résoudre les sources d'anomalies. * Contribuer à l'avancement de l'OMP et en particulier en ce qui concerne la sustainability et l'efficience énergétique. Profil recherché: * Concerné(e) , l'environnement et la préservation de la planète et de ses ressources ne sont pas seulement des sujets de discussions avec votre entourage : ce sont à vos yeux les combats de notre époque et vous souhaitez y participer à votre échelle. * Manager coach, vous encouragez la prise d'initiative : vos idées feront grandir l'entreprise et évoluer les produits Nestlé. * Vous savez reconnaître les réalisations : un projet bien mené est un projet reconnu. La reconnaissance est une des valeurs clés de l'entreprise. * Vous êtes doté(e) d'un véritable sens du service, une bonne capacité à gérer les urgences. * Vous faites preuve de curiosité, polyvalence et rigueur. * Vous êtes autonome et méthodique, vous prioriser les actions. #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transformation du thé et du café
Entreprise
Nestlé Operational Services Worldwide SA
En un coup d'œil * Nestlé Purina - Usine d'Aubigny (80, Hauts de France) * CDI - Temps plein - Poste Cadre * BAC +5 Ingénieur et solide expérience dans le domaine des services généraux et de la maintenance * Expérience significative en management * Bonnes connaissances techniques du fonctionnement des installations de production des fluides : NH3 ; air comprimé, traitement des eaux usées * Anglais impératif * Rémunérations attractives, management bienveillant, hor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
DIABOLO - 80 - SAILLY LE SEC
Organisatrice de vacances et de loisirs à destination d'enfants et d'adultes, depuis 20 ans, l'association DIABOLO a à cœur de mettre en place des actions de qualité, principalement auprès d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
80 - Aubigny
En un coup d'œil - Nestlé Purina - Usine d'Aubigny (80, Hauts de France) - CDI - Temps plein - Poste Cadre - BAC +5 Ingénieur et solide expérience dans le domaine des services généraux et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Services Généraux (h/f)
IZIWORK - 80 - Dommartin
À propos de la mission Technicien de Maintenance Le technicien de maintenance installe, contrôle, entretient, règle, nettoie et répare les installations et les machines dont il est responsable. Il...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable de Production H/F. Rattaché (e) au Directeur Général, vous pilotez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Albert
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable de Production H/F. Rattaché (e) au Directeur Générale, vous pilotez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Médiane Conseil - 60 - BONNEUIL LES EAUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Véritable Business Partner, le/la Responsable Administratif et Financier occupe une position clé au sein de l'entreprise, contribuant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier BTP Amiens H/F
Managing - 80 - AMIENS
POSTE : Responsable Administratif et Financier BTP Amiens H/F DESCRIPTION : Rattaché au dirigent et en charge d'une équipe de 4 personnes, vous avez pour responsabilité la tenue des comptes et le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 80 - AMIENS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
135 BPM le campus du sport - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Intégré.e à l'équipe du CMQ (7 p), vos missions en tant que RAF - F/H s'articuleront autour des axes principaux suivants : * Formaliser et mettre en œuvre, la politique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif, Financier et RH F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Advisia RH - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: ADVISIA RH - Conseil en Recrutement recrute pour un de ses clients : La MLIFE du Grand Amiénois, association loi 1901 en charge des politiques d'Insertion et d'Emploi pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)