Superviseur en Centre d'appels H/F CDI 02 - CHATEAU THIERRY
Offre n° 6036341
Superviseur en Centre d'appels H/F CDI
02 - CHATEAU THIERRY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son domaine et acteur local depuis 30 ans, un(e) Superviseur en centre d'appels (H/F) sur le secteur de Château Thierry. En soutien et en étroite collaboration avec le Responsable du centre d'appels, vous formerez un véritable binôme, vous encadrerez une équipe d'une trentaine de chargés de clientèle et serez garant(e) de la performance du centre d'appels. Vos missions: Management et accompagnement des équipes Vous assurez un soutien opérationnel aux collaborateurs dans leur gestion quotidienne des clients, en les guidant et en intervenant en cas d'appels complexes ou de situations de crise. Vous veillez à la disponibilité de l'équipe et à une répartition optimale des flux d'appels. Toujours attentif(ve) au bon fonctionnement du service, vous vous assurez que les statuts d'appels sont correctement utilisés et ajustez l'organisation si nécessaire. Pilotage de la performance et reporting: Votre rôle implique un suivi rigoureux des indicateurs de performances, tant individuels que collectifs. Vous analysez les résultats, identifiez les axes d'amélioration et mettez en place des actions correctives. Vous êtes également chargé(e) d'assurer un reporting précis auprès du Responsable de service et d'optimiser la gestion des flux d'appels entrants et sortants afin de garantir une efficacité maximale. Amélioration continue et qualité: Vous accompagnez les collaborateurs dans l'amélioration de leurs discours client en collaboration avec le Manager Qualité. Vous vous assurez du respect des procédures internes et veillez à la bonne utilisation des outils mis en place. Toujours à la recherche d'optimisation, vous proposez des actions visant à améliorer l'expérience client et la satisfaction globale. Environnement de travail: Open Space dynamique et collaboratif CDI - Horaires du mardi au samedi de 10h à 19h Salaire : selon profil 27k à 31k annuels + primes : intéressement et participation Un environnement stimulant avec des perspectives d'évolution Profil recherché: Une expérience de 3 à 5 ans dans la relation client, idéalement en centre d'appels, est requise. La maîtrise des outils AS400, du pack Office et des solutions Google est un véritable atout. Votre leadership naturel, votre pédagogie et votre capacité à motiver une équipe feront la différence. Un bon esprit d'analyse, une gestion du stress efficace et une prise de décision rapide sont essentiels pour ce poste. Vous êtes authentique, dynamique et rigoureux(se) ? Rejoignez une entreprise en pleine croissance et donnez un nouvel élan à votre carrière ! -
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GROUPE MORGAN SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CGE FRANCE - 02 - VILLERS COTTERETS
Votre rôle principal sera d'être l'interlocuteur/trice privilégié/e de nos clients, vous aurez pour missions: - Accompagner prospects et clients dans la résolution de problèmes ou pour fournir des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice en finances (H/F)
ISSOH'S - 77 - LIZY SUR OURCQ
Poste 100% en télétravail.. Prestation de comptabilité en contrat hybride. Il s'agit d'un poste non salarié. Description du poste: Dans le cadre du développement de notre activité dans le domaine du...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
TÉLÉPROSPECTEUR(TRICE) en RH et gestion paie (H/F)
ISSOH'S - 77 - LIZY SUR OURCQ
Poste 100% en télétravail. Gestion de la paie externalisée.Il s'agit d'un poste non salarié. Description du poste: Dans le cadre du développement de notre activité dans le domaine du support en RH...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
TÉLÉPROSPECTEUR INDÉPENDANT (H/F) dans le conseil
ISSOH'S - 77 - LIZY SUR OURCQ
Poste 100% en télétravail. Il s'agit d'un poste non salarié. Description du poste: Dans le cadre du développement de notre activité dans le domaine du conseil et de l'expertise auprès des...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Télévendeur - Education H/F
Job Link - 02 - SOISSONS
POSTE : Télévendeur - Education H/F DESCRIPTION : Présentation de JOB LINK JOB LINK, c'est 16 agences en France et plus de 100 collaborateurs dédiés à la mise en relation entre talents et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
02 - SOISSONS
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Superviseur en Centre d'appels H/F CDI - Château-Thierry
02 - CHATEAU THIERRY
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans son domaine et acteur local depuis 30 ans, un(e) Superviseur en centre d'appels (H/F) sur le secteur de Château Thierry.En soutien et en étroite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)