Recherche pour la PCO basée sur NIMES, un(e) Adjoint administratif (H/F) 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Offre n° 6036597
Recherche pour la PCO basée sur NIMES, un(e) Adjoint administratif (H/F)
30 - BAGNOLS SUR CEZE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
[57297] CH Bagnols sur Cèze Lieu de la mission : Basé au CPI de Montaury (60 rue de Montaury 30900 Nîmes) Vos Objectifs: Coordonner, sous la direction du Responsable Opérationnel des Parcours de Santé de la PCO, en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire, les parcours de soins d'enfants de 0 à 7 ans présentant des signes d'alerte de troubles du neurodéveloppement -TND). Vos missions: PCO-EDAP -Assurer l'accueil téléphonique et la retranscription des messages pour les équipes PCO et EDAP. -Gérer l'accueil physique des patients et les orienter selon les rendez-vous fixés PCO et EDAP. -Assurer, si besoin, la mise à jour du planning d'occupation des bureaux PCO et EDAP. PCO -Assurer le traitement des mails de la PCO de la messagerie -Assurer le traitement du courrier postal -Recueillir les formulaires d'adressage avec le logiciel Via Trajectoire. -Créer le dossier du patient sur le logiciel SPICO (identité, statut au regard de l'assurance maladie, .), l'alimenter des documents reçus et renseigner le cercle de soins. -Solliciter les compléments d'informations (par mail et selon le modèle défini) : -Auprès des médecins : la fiche d'observations médicales -Auprès des parents : l'autorisation de prise en soins au sein de la PCO du ou des détenteurs de l'autorité parentale, le dossier de renseignements parentaux, le questionnaire ASQ, l'habilitation aux partages de données ... -Au fur et à mesure de la complétion des dossiers des jeunes usagers, les transmettre aux coordinatrices de parcours de soins -Préparer avec les coordinatrices les commissions d'entrée de validation médicale -Participer aux commissions d'entrée ainsi qu'à la réunion hebdomadaire du mardi après-midi (avec rédaction du compte-rendu avec relevé de décisions) -Adresser un courrier explicatif en cas de refus d'un parcours PCO -Assurer la prise des rendez-vous médicaux, selon les critères définis par les médecins de la PCO -Rédiger les comptes-rendus des consultations médicales, les corriger et les mettre en page -Après relecture et validation médicale de ceux-ci, les enregistrer dans SPICO / DMP et les transférer via MSSanté -Assurer la mise en forme et le traitement de texte des documents établis par la PCO. -Apporter un renfort à « l'équipe PCO » en cas de surcroit de travail sur tous les pans d'activité. Description du profil recherché: RECRUTEMENT : statut et gestion du contrat Pré requis : maitrise des outils informatiques, de la frappe des courriers et dossiers, aisance relationnelle avec les usagers et les professionnels. Contrat de droit public à durée déterminée d'un mois éventuellement renouvelé mensuellement dans le cadre d'un remplacement de professionnel absent. Rémunération statutaire adjoint administratif de la fonction publique hospitalière en fonction de l'expérience. Conditions de travail : 35 h par semaine en présentiel 5 jours par semaine. Précisions à la demande : Horaires : Horaires normaux
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
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