Gestionnaire Clients Litiges et Réclamations H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 6036808
Gestionnaire Clients Litiges et Réclamations H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Gestionnaire Clients Litiges et Réclamations H/F DESCRIPTION : QUI SOMMES-NOUS ? France Billet est le leader de la billetterie en France avec plus de 30 millions de billets gérés par an, près de 70 000 événements mis en vente sur ses sites reconnus comme Fnac Spectacles ou Billet Réduc. Filiale des groupes Fnac Darty et CTS Eventim mais indépendante et à taille humaine, France Billet regroupe amoureux de la culture et excellence technologique. OBJECTIF DU POSTE Rattaché(e) au service Services clients spectateurs, vous serez en charge de la gestion administration des réclamations clients, afin de garantir la satisfaction clients en maîtrisant la qualité de prise en charge, le délai de résolution et la solution mise en oeuvre. VOS MISSIONS · Traiter quotidiennement les demandes entrantes de réclamation/ insatisfaction des clients (réseaux sociaux, avis consommateurs) · Effectuer les recherches et les relances auprès des différents intervenants afin de répondre aux réclamations des clients dans les délais impartis · Rechercher et proposer des solutions selon les procédures en vigueur · Gérer les échanges avec les clients et les différents intervenants par écrit PROFIL RECHERCHE De formation de type Bac +2, vous avez idéalement une première expérience au sein d'un service qualité, clients/ADV. Des connaissances en droit de la consommation et/ou du domaine du spectacle vivant / billetterie seraient un plus. Nous apprécierons chez vous : - Votre aisance dans la collecte d'informations, l'investigation, et l'analyse. - Votre capacité de médiation et de recherche de solutions pour chaque situation - Votre maîtrise des outils informatiques (Office 365, internet,) et capacité d'adaptation rapide sur de nouveaux outils - Votre aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles - Votre sens de la discrétion et de l'organisation - Votre rigueur et votre réactivité. - Votre appétence pour le travail en équipe. - Votre sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Rejoindre France Billet, c'est aussi s'engager pour le rayonnement de la culture et du spectacle vivant en France et favoriser l'inclusion à travers notre partenariat « Cultures du coeur ». N'attends plus, postule et rejoins notre aventure humaine ! France Billet s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES · Poste basé à Ivry-sur-Seine proche des transports en commun (RER C, T3a, Métro, etc.) · Télétravail 2 jours par semaine · Titres restaurants · Remboursement 50% (transport, vélo, trottinette électrique) Une lettre de motivation est attendue dans votre candidature PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Fnac
"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller relation client - OMEGA (H/F)
RECREA - 91 - GIF SUR YVETTE
Programmée pour 2024, l'ouverture du centre aquatique OMEGA basé à Gif-sur-Yvette, vous réserve des moments et des équipements exceptionnels. Cet équipement moderne, complet, évolutif et performant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Sucess Manager (CSM) (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Faciliter le quotidien des professionnels de la santé, Ça a du sens pour nous, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui, devenez notre prochain Customer Sucess Manager (équivalent...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations avec la clientèle (H/F)
92 - MONTROUGE
Description du poste : UNEO en partenariat avec IFCV recrute un Chargé de Relations prévoyance dans le cadre d'un BTS GPME (Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise) en alternance pour une durée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Service Clients Rueil Malmaison CDD H/F
PPG - 92 - RUEIL MALMAISON
POSTE : Chargé de Clientèle Service Clients Rueil Malmaison CDD H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable Service Clients, le (la) Assistant(e) responsable service clients assiste le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Epitech - 94 - RUNGIS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Directement rattaché(e) à votre responsable, vous intégrez un acteur majeur dans le domaine de l'agroalimentaire vous aurez pour principales missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relations avec la clientèle (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : UNEO en partenariat avec IFCV recrute un Chargé de Relations prévoyance dans le cadre d'un BTS GPME (Gestion de la Petite et Moyenne Entreprise) en alternance pour une durée de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Colombes 92 - CDI 35H H/F
Groupe Primavista - 92 - COLOMBES
POSTE : Chargé de Clientèle - Colombes 92 - CDI 35H H/F DESCRIPTION : CHARGEE DE CLIENTELE La qualité de la relation client est avant tout une histoire d'hommes et de femmes ayant pour objectifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE RELATION CLIENTS (H/F)
Expectra - 77 - LOGNES
Nous recherchons pour le compte de notre client. un Chargé de Relation Clients F/HRattaché(e) au Responsable du service Relation clients, et au sein d'une équipe de 6 collaborateurs vous contribuez à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Alternant - Bac +2 - BTS NDRC - Transakauto H/F
Groupe IGF - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternant - Bac +2 - BTS NDRC - Transakauto H/F DESCRIPTION : Transakauto c'est 10 ans d'expérience à votre service, un paiement sécurisé, un délai de vente court et une multitude de services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Consultant en Transition Écologique et Sociale H/F
Regen School - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Consultant en Transition Écologique et Sociale H/F DESCRIPTION : Regen School, la 1ère école d'excellence de management entièrement dédiée à rendre les entreprises compatibles...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)