SECRÉTAIRE DU CENTRE DE COORDINATION EN CANCÉROLOGIE ET SECRÉTARIAT D'ONCOLOGIE MÉDICALE - H/F 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 6037192
SECRÉTAIRE DU CENTRE DE COORDINATION EN CANCÉROLOGIE ET SECRÉTARIAT D'ONCOLOGIE MÉDICALE - H/F
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Description : Description du métier : assurer le secrétariat du Centre de Coordination en Cancérologie (3C) et le secrétariat d'oncologie médicale. Planifier les activités (agenda des consultations, admissions, convocations, etc.). Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient. Organisation du travail : - Poste à temps plein (50% au titre des 3C et 50% au titre du secrétariat médical du service d'Oncologie médicale) - Horaires 9 H - 17h du lundi au vendredi - Repos fixes · Missions principales o Organisation des RCP (Réunion de Concertation Pluridisciplinaire) Contacter tous les services ayant des patients ayant des pathologies cancéreuses pour faire le point sur les dossiers à présenter Organisation de la salle de RCP avec les documents nécessaires Organisation informatique avec connexion par visioconférence avec Le Ciber et éventuellement le Centre de radiothérapie Participation à la RCP et suivre son bon déroulement Organisation des horaires de passage des différents intervenants et appel aux différents services Collecter les fiches et préparer les dossiers des patients à suivre en Oncologie Entrer toutes les fiches dans le DCC (Dossier Communicant en Cancérologie) sur le site Oncocentre Envoyer les fiches formalisées et validées aux différents intervenants via la messagerie sécurisée et les inclure dans DxCare Classer les fiches dans les dossiers papiers Faire toutes les statistiques des données de la RCP Circulation de l'information médicale : échanges de données et intégration au DCC o 3 C Participer à la mise en œuvre, au suivi et au développement des coopérations entre le Centre Hospitalier et les autres acteurs de la cancérologie du département Développer une centralisation des différentes données d'activité médicale en cancérologie et participer à la production d'indicateurs pertinents Réunions du 3 C en concertation avec le président du 3 C Préparation des éléments pour le rapport annuel du 3C (analyse des données mensuelles, en cumulées et annuelles) Réunion hebdomadaire avec le président du 3C o Coopération et Réseau Suivi des actions fixées par Oncocentre et principale interlocutrice avec le réseau pour l'établissement Rédaction des rapports demandés régulièrement par Oncocentre Développement des conventions inter établissement Travaux et études avec le GREPP Présence aux réunions du réseau · Missions spécifiques en lien avec la qualité Création de documents sous la direction du Président du 3C · Autres missions spécifiques Création de documents · Nouvelles fiches RCP lors du déploiement du DCC · Création d'une fiche G8 avec prise de RV spécifique au CH pour l'ICOG · Création fiche évaluation en oncogériatrie Secrétariat pilote pour Oncocentre lors des modifications dans le DCC · Activité au secrétariat d'oncologie médicale à hauteur de 50% : saisie des comptes-rendus, classement, mission de suppléance. · Fonction d'encadrement : accueil de stagiaire le cas échéant. Profil recherché : Diplôme requis : BAC science médico-sociale BAC spécialisé complété par un BTS dans le domaine médical ou du secrétariat Formation / expérience professionnelle souhaitée ou exigée : ancienneté dans l'établissement. Savoir faire · Maitrise de l'informatique et de la bureautique (maitriser Word, Excel, Power Point.) pour la réalisation de l'ensemble des documents · Maitrise de l'orthographie et connaissance de la terminologie médicale · Appréhender les concepts et les techniques d'architecture des réseaux de santé et de coopération sanitaire · - Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, des visites · Rédiger et mettre en forme des données, des informations et/ou des rapports, relatifs à son domaine de compétence · Identifier les informations communicables à autrui en resprectant le secret professionnel · Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures · Définir / adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire · S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par t
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUROUX
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