Helpdesk N3 / Power BI - Rennes (IT) / Freelance (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 6038963
Helpdesk N3 / Power BI - Rennes (IT) / Freelance (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
Détails pratiquesNom du poste : Consultant Helpdesk support Backoffice Automate Expérience requise : 4 ans minimum (dont une expérience en mode agile significative) TJM : 300? maximum Localisation : Rennes (Télétravail 2j/semaine) Date de début de mission : 02/06/2025 Durée de la mission : 1 an Description de la missionLa mission confiée consiste à assurer au quotidien les activités suivantes : Escalade des incidents automates aux supports N3 et suivi de leur résolution, Mise en ?uvre des indicateurs de suivi d?activités du support Front Office et du parc automates, Suivi des indicateurs d?activités, Réalisation des recettes des solutions produites par le développement, Suivi du déploiement des nouvelles versions applicatives. Compétences requisesCompétences techniques et fonctionnelles :Connaissance d?outillage de supervision, Processus ITIL : GDI GDP, Connaissance de langages de programmation (Python, SQL, ...), JIRA, Confluence, Sciforma, Office 365, Teams. Soft skills :Autonomie / Confiance en soi, Capacité d?analyse et de synthèse, Orientation client et esprit de service, Recherche du résultat et de la performance, Précision & rigueur . Profil candidat: Détails pratiquesNom du poste : Consultant Helpdesk support Backoffice Automate Expérience requise : 4 ans minimum (dont une expérience en mode agile significative) TJM : 300? maximum Localisation : Rennes (Télétravail 2j/semaine) Date de début de mission : 02/06/2025 Durée de la mission : 1 an Description de la missionLa mission confiée consiste à assurer au quotidien les activités suivantes : Escalade des incidents automates aux supports N3 et suivi de leur résolution, Mise en ?uvre des indicateurs de suivi d?activités du support Front Office et du parc automates, Suivi des indicateurs d?activités, Réalisation des recettes des solutions produites par le développement, Suivi du déploiement des nouvelles versions applicatives. Compétences requisesCompétences techniques et fonctionnelles :Connaissance d?outillage de supervision, Processus ITIL : GDI GDP, Connaissance de langages de programmation (Python, SQL, ...), JIRA, Confluence, Sciforma, Office 365, Teams. Soft skills :Autonomie / Confiance en soi, Capacité d?analyse et de synthèse, Orientation client et esprit de service, Recherche du résultat et de la performance, Précision & rigueur .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien proximité HO (H/F)
META-LOGIC - 35 - Mordelles
METALINE c'est 35 ans d'expérience dédiés aux services clients et à l'accompagnement des utilisateurs. Le groupe est actif dans les domaines de l'infogérance Digital Workplace, Data Center et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Performance du Support Applicatif (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Les enjeux et votre contribution ? Assister la Responsable Performance du Support dans ses actions de pilotage des indicateurs de performance de nos partenaires de TMA, suivi ou mise en place des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - RENNES
Votre fonction consiste à assurer l'exploitation et le maintien en condition opérationnelle des applications métiers et de fournir le support de niveau 2 aux utilisateurs tout en veillant à garantir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 35 - Rennes
En tant que Technicien(ne) Helpdesk, vous serez le premier point de contact des utilisateurs. Vous assurerez l'assistance informatique quotidienne et contribuerez à la résolution des incidents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk - h/f (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - VERN SUR SEICHE
Description de l'entreprise Brocéliande Digital, entreprise de services numériques, filiale de Cerfrance Brocéliande, est présente sur le marché de l'informatique depuis plus de 35 ans. L'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Maintenance H/F
Vestas France - 35 - RENNES
POSTE : Agent de Maintenance H/F DESCRIPTION : Chez Vestas, leader français de l'énergie éolienne, quelle que soit ton expérience, c'est ta personnalité qui compte avant tout. Ici, on mise sur toi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après Vente -SAV- en informatique (H/F)
Start People - 35 - PLEUMELEUC
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV et Magasin Pdr H/F
AGRI MELESSE - 35 - MELESSE
POSTE : Responsable SAV et Magasin Pdr H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : - Accueillir et conseiller la clientèle - Planifier les interventions et veiller à leurs bonnes réalisations - Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk Agv H/F
Alstef Group - 35 - RENNES
POSTE : Technicien Helpdesk Agv H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'Activité maintenance AGV, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients dans le cadre d'un 2ème niveau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)