Assistant achat H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6039953
Assistant achat H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 avril 2025
INTERACTION AIX EN PROVENCE recherche pour le compte de son client, une société spécialisée dans le domaine de l'import/export, un Assistant achat H/F pour un contrat en intérim. En tant qu'Assistant achat H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des achats de l'entreprise. Vous serez responsable de la coordination avec les fournisseurs, du suivi des commandes et de l'optimisation des coûts. Ce poste offre une opportunité unique de travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Vos missions : -Gérer les commandes d'achat et assurer leur suivi. -Maintenir et développer les relations avec les fournisseurs. -Participer à la négociation des prix et des conditions d'achat. -Assurer le contrôle de la qualité et des délais de livraison. -Réaliser des analyses de coûts et proposer des solutions d'optimisation. -Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir une gestion efficace des achats. Compétences attendues : -Expérience préalable en tant qu'assistant achat ou dans un poste similaire. -Excellentes compétences en communication et en négociation. -Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. -Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des achats. -Rigueur, organisation et sens du détail. Avantages du poste : Salaire : Selon le profil. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre". Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + TICKET RESTAURANT + IFM ICP
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial indépendant (H/F)
Propeint - 13 - MARSEILLE 14
Entreprise spécialisée dans la vente de peinture de bâtiment professionnelle cherche un (e) commercial (e) indépendant dans la région de Marseille Rémunéré au pourcentage de 10% sur le CA.HT
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INSOLUTIONS - 13 - Aix-en-Provence
Vous aurez pour objectif principal de garantir la satisfaction client en assurant la livraison des commandes en temps et en heure. Plus précisément, vos actions seront les suivantes : - Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HEXAWIN SUD-EST - 13 - VITROLLES
Vous avez le sens du service client, une grande rigueur et aimez jongler entre gestion, coordination et relationnel ? Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, tant à l'oral qu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Voiliers Confirmé(e) - Basé(e) à Marseille (H/F)
MED YACHT GROUP - 13 - MARSEILLE 07
Crée en 2009, Le Groupe MedYacht est spécialisé dans la vente, la location et l'entretien de bateaux. Situé dans le Golfe de Saint-Tropez et à Marseille, MedYacht représente les marques Sunseeker,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des offres (H/F)
SYNERGIE - 13 - MARIGNANE
L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute poru Airbus Helicopters un Gestionnaire d'offres (H/F). Envie de faire décoller votre carrière ? Rejoignez-nous ! Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l'optimisation d'un parc de véhicules :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
13 - MARSEILLE 11
Vos missions sur le poste de commercial(e) sédentaire seront: -Accueil physique et téléphonique des clients -Etablissements des offres commerciales -Traitement des commandes clients et suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)