Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 6041338
Assistant de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: LIP Solutions RH Chambéry recrute pour son client, un Assistant de Direction H/F. Vos missions seront les suivantes : -Préparation documentaire : Documents administratifs pour appel d'offres privé ou public Ouverture et tri des correspondances et mise au parapheur direction La rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques et note de service Mise à jour du Livret d'accueil Archivage des documents obligatoires Organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) Préparation administrative des dossiers d'expertises travaux -Financier : Enregistrement des factures fournisseurs Pointage bancaire Etablissement des notes d'honoraires liées aux contrats de MOE et économie de la construction Transmission des notes d'honoraires aux clients Etablissement des facturations interne au groupe (charges, logiciels, loyers, etc.) -Ressources humaines : Vérification et validation et des notes de frais + transmission des éléments au cabinet RH externe Saisie des notes de frais de la direction Vérification et diffusion des bulletins de salaires aux collaborateurs Gestion des congés et présences, transmission des éléments au cabinet RH externe et suivi auprès de la direction Déclaration des entrées et sorties des collaborateurs pour la mutuelle, la médecine du travail Mise à jour du registre du personnel suivant logiciel SILAE Gestion des formations pour les collaborateurs et déclaration auprès de l'OPCO pour la prise en charge Gestion des contrats d'intérimaires -Assurances : Suivi avec l'assureur des dossiers d'expertise Assurance de la flotte véhicule et suivi des sinistres avec l'assureur -Chantier : Rédaction de certains comptes rendus de chantier piloté par la direction Suivi administratif de chantier piloté par la direction (établissement de BP - suivi du tableau de TS - vérification des dossiers administratifs des entreprises .) Rédaction des avenants, ordre de service, PV de réception Economie de la construction : Montage des dossiers marché pour signature électronique Divers : Gestion télépéage Gestion flotte téléphonique Gestion des licences de logiciels Profil recherché: Issu(e) d'une formation type Bac +2 dans le domaine administratif et/ou technique, vous justifiez d'une première expérience de 3 ans minimum réussie similaire. Vous avez une bonne connaissance du vocabulaire du BTP et des marchés de travaux Vous maitrisez bien les outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint et Teams
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LIP SOLUTIONS RH CHAMBERY
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. LIP Solutions RH recrute pour l'un de ses clients, spécialiste des sports Outdoor, un Comptable Unique H/F.
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