- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 6041475
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 6041475
Secrétaire (H/F) 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 6041475
Secrétaire (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE PRODUCTION (H/F) Start People Chemillé recherche pour son client un Assistant administratif service Production (H/F). Missions principalesRattaché(e) au Responsable de production, vos missions sont les suivantes :Etablir le planning du personnel en tenant compte des impératifs de production, des compétences des salariés et des présences selon les équipes. Participer aux réunions hebdomadaires avec les chefs d'équipe production afin de valider l'organisation. Gérer la création des badges des nouveaux salariés et paramétrer les horaires de travailSaisir les informations liées aux absences (arrêts de travail, congés..) et planifier les visites médicalesRéaliser le suivi administratif et mette à jour les indicateurs. CDD de 12 mois PROFIL : De formation Bac+2 en gestion PME-PMI, vous possédez idéalement une expérience dans la gestion des temps / gestion de planning.Vous maitrisez Excel et la connaissance du logiciel de gestion des temps KELIO serait un plus.Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2185,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
ANJOU AUTO PRO - 49 - LES PONTS DE CE
Nous recherchons actuellement un secrétaire automobile pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de diverses tâches administratives et de soutien,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire comptbale H/F
Temporis - 44 - Loireauxence
Temporis Ancenis, une équipe , e et professionnelle composée de Maëva, de Laurence et de Christophe Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer nos entreprises...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Séguinière
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente de vêtements et basé à LA SEGUINIERE (49280), en Intérim de 1 mois un CONSEILLER HOTLINE (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant bureau d'études chantier (h/f)
IZIWORK - 49 - Montrevault-sur-Èvre
Notre client, entreprise familiale, avec un service chantier et un service production en menuiserie, recherche pour le développement de sa société, un(e) assistant bureau d études chantiers pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Trémentines
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la gestion du temps, un Assistant administratif polyvalent H/F dès que possible. Rattaché(e) au Responsable de service, vous intégrez une équipe de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
FRANCE HORIZON - 49 - ANGERS
Sous la responsabilité de la Directrice Régionale, de l'assistante de direction et de la gestionnaire paie, vous interviendrez en appui du service administratif et paie et aurez pour missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'ANCENIS - 44 - ANCENIS ST GEREON
La Communauté de Communes du Pays d'Ancenis recrute : Son assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement CDD de 7 mois minimum (Remplacement congé maternité) Temps complet - Catégorie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent Allemand (H/F)
BEAUER - 49 - MAZIERES EN MAUGES
Vos missions: Comptabilité: - enregistrement factures en compta + TVA + paiements - suivi trésorerie, tableau de bord Administratif: - aide mise en place ERP - enregistrement données temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant H/F
49 - ANGERS
Description du poste Intitulé du poste Assistant H/F Type de contrat CDI Description du poste Fidal est une référence du monde des affaires depuis 1922. Nos 1 300 avocats et juristes sont présents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS JUNIOR H/F
49 - CHOLET
ASSISTANT ACHATS JUNIOR H/F - CDI FDIest une société de 190 salariés, située àCHOLET.FDIconçoit et fabrique dessolutions dinterphonie, decontrôle daccèset dedomotiquedestinées aux constructeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)