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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - SYNDICAT MIXTE SCOT DE LA VALLÉE DE L'ARIÈGE (H/F) 09 - Ariège
Offre n° 6043703
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - SYNDICAT MIXTE SCOT DE LA VALLÉE DE L'ARIÈGE (H/F)
09 - Ariège
Publié le 17 octobre 2024
Référence CSP: O009241/016000096 Placé au coeur de la Plaine de l'Ariège à 10 min de Pamiers et 1h de Toulouse, en accroche de la RN20, le Syndicat mixte du SCoT de la Vallée de l'Ariège couvre un territoire dynamique composé de trois intercommunalités, l'agglo de Foix-Varilhes et les Communautés de communes Portes d'Ariège-Pyrénées et du Pays de Tarascon-sur-Ariège. Il porte une diversité de projets touchant à la fois à l'Aménagement du Territoire et l'Urbanisme, l'Energie-Climat. Sous l'autorité de la Directrice, vous assurez, avec polyvalence, la continuité de fonctionnement de l'administration générale et comptable de l'établissement public. Vous serez ainsi un des maillons essentiels tant dans les tâches quotidiennes que pour des tâches annuelles, au sein d'une équipe resserrée. Accueil Accueil téléphonique et numérique tout en relayant vers le service compétent. Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les emails. Gestion des fournitures administratives et des commandes de matériel. Gestion financière Gestion comptable (élaboration du Budget, Décisions modifications). Suivi et exécution du budget (saisie des mandats et des titres de paiement, en relation avec le Service Comptable de Foix, FCTVA - logiciel Berger Levrault). Elaboration des opérations de fin d'exercice (établissement du CFU vérification du compte de rattachement, rattachement des recettes, restes à réaliser,...). Suivi de l'actif et des immobilisations du Syndicat. Gestion de la paie et des charges sociales, déclarations sociales en appui d'une gestion administrative du personnel. Accompagnement dans l'élaboration et la gestion des marchés publics en collaboration avec la Directrice. Ingénierie financière des projets : suivi et exécution des volets administratif et financier des dossiers de subventions et des marchés publics avec les autres membres de l'équipe. Gestion des contrats et assurances : suivi des contrats et des déclarations, sollicitation d'expertises. Gestion administrative Gestion du courrier papier et électronique (réception, classement, traitement, distribution). Rédaction et mise en forme de documents (courriers, notes, comptes-rendus, rapports...). Rédaction et suivi des actes administratifs (délibérations, arrêtés, décisions). Classement archivage des dossiers papiers et dématérialisés. Suivi des contrats (téléphonie-internet, copieur, assurance...). Assistanat de direction : Participation au montage et au suivi de divers dossiers et projets. Gestion des assemblées (logistique des réunions : convocations via le logiciel métier DOCAPOST ELUS, réservation de salles, tenue de séance), suivi administratif, rédaction des convocations, ordre du jour, procès-verbaux et décisions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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