- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 6044052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Charente-Maritime
- La Rochelle
- Détail de l'offre 6044052
Responsable service support erp F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 6044052
Responsable service support erp F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Descriptif du poste: Le/la Responsable Support est en charge de superviser et d'encadrer l'équipe de support clients. Il/Elle garantit la satisfaction des clients en assurant une assistance de haute qualité et en gérant efficacement les incidents et les demandes liés aux solutions ERP de l'entreprise. Gestion de l'Équipe : Encadrer, motiver et évaluer les performances de l'équipe de support. Supervision des Activités de Support : Assurer la prise en charge efficace des incidents et des demandes de support dans les délais impartis (SLA). Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) en lien avec les besoins de la Direction. Superviser la résolution des incidents critiques et coordonner les escalades internes nécessaires. Relation Client : Assurer et faire appliquer par l'équipe une communication régulière et transparente avec les clients concernant l'état de leurs demandes et s'assurer des actions à mener depuis l'ouverture du ticket jusqu'à sa résolution. Recueillir les feedbacks clients (ex : enquêtes à chaud, résultats NPS, visites commerciales .) Collaboration Interne : Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (Développement, Commercial, Déploiement.) pour résoudre les problématiques complexes notamment lors d'escalades. Participer aux réunions de suivi de projet pour anticiper les besoins de support. Participer à des projets transverses notamment autour de l'enrichissement de l'expérience client. Reporting : Élaborer des rapports d'activité détaillant les performances de l'équipe. Proposer des actions et indicateurs de performance visant à enrichir et challenger l'existant. Présenter les résultats et les recommandations lors des réunions de direction ou de service. Pourquoi rejoindre IRIUM SOFTWARE ? Parcours d'intégration personnalisé Environnement de travail convivial et Happiness officer Possibilité de télétravail - 2 jours semaine Équilibre vie pro / vie perso Diversité des types de clients (TPE/PME) Processus de recrutement : Si la candidature est retenue, un premier échange téléphonique avec un membre du service RH est réalisé sous 10 jours. Si nous nous projetons ensemble, un entretien avec le directeur du service et/ou votre futur.e manager est planifié puis un entretien de clôture avec un membre du service RH. Et quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour. Nous attachons un soin tout particulier dans le recrutement de nos futurs collaborateurs.trices et dans la réussite de leur intégration. Prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Envoyez-nous votre candidature ! Profil recherché: Fort.e d'une expérience d'au moins 5 ans dans un rôle similaire et en management d'équipes pluridisciplinaires (>20 personnes) vous avez à cœur la satisfaction des clients. Vous avez déjà défini et suivi des KPI's opérationnels Vous êtes en capacité d'optimiser les processus et de chercher l'amélioration continue des outils et des procédures tout en gardant une vision stratégique pour le service. Véritable passionné.e par la technologie, vous avez la maîtrise des outils de gestion de support et de suivi des incidents (ex. : JIRA, Zendesk). Respecté.e pour votre leadership et votre sens de l'écoute, vous possédez d'excellentes compétences en communication.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
IRIUM SOFTWARE
PME à dimension internationale composée de 220 collaborateurs et créée en 1982, IRIUM SOFTWARE est éditeur de logiciels de gestion (ERP/DMS/PGI) pour les concessionnaires, distributeurs, importateurs, réparateurs, loueurs et gestionnaires de flotte de matériels et véhicules. IRIUM SOFTWARE accompagne plus de 27 000 utilisateurs dans plus de 50 pays. Nos équipes sont présentes sur 5 sites différents : La Rochelle, Bordeaux, Lyon, Toulouse et Valence. En intégrant IRIUM SOF...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien SAV Itinerant H/F
Aboutir Emploi - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien SAV Itinerant H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vous êtes en relations avec des clients pour intervenir sur la maintenance de climatisation, systèmes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Dépanneur SAV H/F
Randstad - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien Dépanneur SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client leader de la protection d'incendie industrielle, un Technicien SAV en montage et test d'équipement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV H/F
Adecco - 85 - LUCON
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco, recherche pour l'un de ses clients, situé à Luçon, un technicien SAV Bâtiment (H/F) en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV - Moto H/F
Manpower - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Responsable SAV - Moto H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA ROCHELLE recherche pour son client, un constructeur spécialisé dans les motos, un Responsable SAV (H/F) Poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Réceptionniste SAV H/F
Gojob - 17 - PUILBOREAU
POSTE : Vendeur Réceptionniste SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Vendeurs SAV F/H en renfort. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ.E DU SYSTÈME D'INFORMATION GÉOGRAPHIQUE (SIG) - MAIRIE SAINTES (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017240/409000860 Au sein de la Direction de l'Infrastructure, sous l'autorité de son Directeur et en lien transversal avec les autres services, vous assurez la mise en place et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Clients H/F
Loire Ocean Manutention - 17 - ROCHEFORT
POSTE : Technicien Service Clients H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien(ne) service clients (H/F), quelles sont vos missions ? Rattaché à notre agence de Charente maritime, vous maintenez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Dépanneur SAV H/F
Randstad - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien Dépanneur SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client leader de la protection d'incendie industrielle, un Technicien SAV en montage et test d'équipement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Artus Interim - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : ARTUS ANGOULEME recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le matériel industriel Rattaché(e) au Responsable SAV, et après une période de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
EURO STATION SERVICES - 17 - ROCHEFORT
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable du SAV, votre rôle est d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des stations sur un territoire donné. Dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)