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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 32 - BLANQUEFORT
Offre n° 6044916
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
32 - BLANQUEFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Et si vous rejoigniez une structure agro-alimentaire ? Pour répondre à la demande de la société, l'entreprise recrute UN AGENT ADMINISTRATIF DU PERSONNEL (H/F) en CDD 6 mois. Notre client est l'un des acteurs majeurs dans le domaine de la fabrication de produits alimentaires. Sous la responsabilité du chef de file paie, vous aurez pour missions : 1- Gestion des temps d'activités***Veiller au respect des règles de gestion des temps de travail***Assurer le contrôle et le décompte des temps de travail avant envoi à la paie centrale***Assurer le suivi des balances horaires***Transmettre à la paie centrale les variables de paie dans le calendrier défini***Gérer les RTT, comptes épargne temps et comptes pénibilité***Répondre aux demandes des managers/salariés***Etre le référent de la gestion des temps de travail***2- Gestion administrative du personnel***S'assurer de la bonne application des règles de droit social, de la convention collective et des accords internes***Gérer les formalités d'embauche et de départ : DPAE, contrats de travail, avenants, solde de tout compte, calcul des indemnités, portabilité***Accueillir les nouveaux collaborateurs, gérer l'embauche et le dossier d'arrivée, procéder aux affiliations, visites médicales***Assurer le suivi des dossiers d'absences (maladie, accident du travail, temps partiel, maternité) et gérer les dossiers IJSS et prévoyance***Etablir les attestations courantes, attestations pôle emploi certificats de travail***Produire les déclarations sociales et les formalités afférentes***Assurer la mise à jour des dossiers du personnel et des registres légaux***3- activités complémentaires***Renseigner les tableaux de bord sur son périmètre***Assurer la veille règlementaire sur son périmètre***Travail du lundi au vendredi SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché : Etre titulaire d'un BAC à BAC +2 et/ou expérience sur un poste de gestionnaire GTA/ administration du personnel. Connaissances en droit du travail et en droit social est un réel plus ! Qualités requises : - Maitrise des outils bureautiques - Confidentialité - Rigueur et sens de l'organisation - Communication écrite et orale Rejoindre cette équipe, c'est pour vous l'opportunité de : Développer vos compétences dans un environnement stimulant et partager votre savoir-faire et renforcer votre esprit d'équipe Alors, envie de relever de nouveaux challenges? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! SAMSIC, entreprise socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch***
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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