Chef du service clients h/f 92 - NANTERRE
Offre n° 6046329
Chef du service clients h/f
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 mai 2025
¿Directeur Service clients F/H (CDI) - Rejoignez Ecofi ! ¿ Qui sommes-nous ? Ecofi est la société de gestion filiale du Crédit Coopératif, banque de référence de l'économie sociale et solidaire avec un encours sous gestion d'environ 8 Mds €. Ecofi, acteur engagé dans la gestion ISR (100% des fonds ouverts sont ISR) et entreprise à mission depuis 2020, est une société de gestion à taille humaine, proche de ses clients. Vous êtes passionné.e par le droit financier et les fonds d'investissement ? Vous souhaitez exercer vos talents juridiques au sein d'une entreprise à mission, qui place l'éthique au cœur de son ADN ? Alors, ne cherchez plus, nous avons LE poste qu'il vous faut ! Parce que chez Ecofi, nous faisons rimer finance avec impact. Nous croyons qu'il est possible de financer un avenir durable sans sacrifier la rentabilité. Si cela vous parle, vous êtes déjà un peu des nôtres ! Poste et missions Vos missions en tant que Directeur.trice du Service Clients ? Au sein de la Direction Commerciale, le Directeur.trice du Service Clients aura la charge, entre autres, des missions suivantes : Manager l'équipe Services Clients (2 personnes à ce jour) et piloter l'activité du service dont les principales missions sont les suivantes : Être l'interlocuteur.trice principal.e du client pour la partie administrative en relation avec les commerciaux Répondre à des demandes clients en lieu et place du commercial, en son absence ou à sa demande (information sur un produit, due diligence à compléter, documentation commerciale, juridique, reportings à fournir, etc) Préparer l'ensemble des documents nécessaires au rdv clients (impressions des présentations, reportings, etc) Organiser le circuit interne de diffusion de la demande et garantir le respect des délais définis au préalable Garantir le suivi des clients fonds dédiés et mandats Garantir l'envoi des fichiers réglementaires aux distributeurs et clients institutionnels et de tout autre document (flashs commerciaux, économiques, newsletters, etc) Participation et soutien aux campagnes / actions commerciales Coordonner et garantir la mise en place des fonds dédiés ou mandats, de conventions de distribution ou institutionnelles (France et international) Réaliser le reporting de suivi de l'activité (KPI) intégrant des indicateurs de performances de la qualité des services rendus Mettre à jour l'ensemble des procédures et modes opératoires du Service Clients Coordonner la mise en place des nouveaux outils informatiques de la Direction Commerciale Profil ? De formation Bac + 5 en Finance, vous avez une expérience professionnelle d'au-moins 5 ans dans l'Asset Management, plus particulièrement dans un poste de Service Clients. Vous maitrisez l'anglais, écrit et parlé. Une expérience dans le management d'une équipe serait un plus Vous avez une très bonne maitrise d'Excel et la connaissance Utilisation d'outils de Business Intelligence serait appréciée. Vous serez particulièrement retenu.e pour : Votre rigueur, et vos capacités de synthèse et d'analyse Votre autonomie et capacité à fédérer une équipe Votre capacité à être force de proposition Votre aisance relationnelle et aptitude à collaborer efficacement avec des équipes métiers internes, à animer des groupes de travail ou de projets transverses Votre appétence pour les nouvelles technologies (Intelligence Artificielle, RPA, Blockchain.) Contrat : CDI Date de prise de fonction : Dès que possible Localisation : Nanterre Préfecture Nos avantages 32 jours de congés + 16 jours de RTT 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base 10 jours mensuels de télétravail (avec carte déjeuner associée) Restaurant d'entreprise Avantages collaborateurs : taux et tarifs préférentiels Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages,.) A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 75 - Paris 1er Arrondissement
MISSION SOCLE 1: Assurer l'accueil et la prise en charge des client (physique, téléphonique etc) MISSION SOCLE 2 : Promouvoir les offres numériques du groupe et accompagner les clients dans leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion client / Revenue controller (H/F)
ALLEN OVERY SHEARMAN STERLING LLP - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour notre bureau de Paris un(e) Revenue Controller / Responsable de Gestion client expérimenté et souhaitant rejoindre notre département Finance Operations. Missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable services client , commerciale (H/F)
INNOV TOITURE - 78 - MANTES LA VILLE
1. Prospection commerciale Démarchage téléphonique ou physique (porte-à-porte) 2. Réponse aux appels d'offres Veille sur les marchés publics ou privés Préparation et envoi de dossiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Référent opérationnelle (H/F)
DALKIA - 75 - PARIS 19
Dans le cadre du festival Uniques, l'entreprise Dalkia recrute Dalkia Groupe EDF, leader des services énergétiques, apporte des solutions innovantes pour une croissance durable des villes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire SAV (H/F)
ARTUS INTERIM TOURS - 75 - Paris
Une entreprise industrielle basée à Paris recherche son futur Gestionnaire SAV H/F: En tant que Gestionnaire SAV, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients après la vente. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)