agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL 53 - Laval
Offre n° 6046768
agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL
53 - Laval - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
Nous recherchons dès à présent notre nouvel(le) agent(e) d'accueil / standardiste. Au delà de l'accueil physique des visiteurs, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique ainsi que de la gestion quotidienne du courrier. Vous serez ainsi en charge : - d'assurer la réception des appels téléphoniques, les transmettre aux services/personnes concernés en respectant les normes propres à l'entreprise (filtrage, identification de l'appelant, qualification de l'appel,...) - de gérer la réception et le dispatching et l'envoi du courrier postal en utilisant une machine à affranchir - de gérer le dispatching des factures réceptionnées par mail auprès de chaque interlocutrice du service facturation et venir en soutien du service facturation - d'organiser la transmission en interne sur le réseau d'agence BREGER et ses filiales - de gérer le suivi et l'approvisionnement de certaines fournitures et commandes de matériels - de mettre à jour et imprimer certains supports de communication - divers travaux administratifs en fonction des demandes des services supports Vous assisterez également le directeur d'agence sur des missions annexes : <li class="MsoNormal">Rédiger et mettre en forme les préparations et comptes rendus de réunion ( AIC, réunion d’exploitation, réunion de responsables de pôle) <li class="MsoNormal">Mettre en forme les présentations de réunions CSE <li class="MsoNormal">Aider à la mise à jour des tableaux de bord pour la facturation des locations <li class="MsoNormal">Aider à la mise à jour des tableaux kms pour les sous-traitants permanents <li class="MsoNormal">Assurer le suivi des affichages <li class="MsoNormal">S’assurer que le ménage soit fait correctement partout <li class="MsoNormal">Assurer le suivi des interventions sur site (réparation et contrôles annuels), vérifier la conformité des factures et rendre compte <li class="MsoNormal">Aider à la préparation de la paie ( contrôle des saisies d’absences) - S’assurer des retours sur les demandes de congés. Véritable couteau suisse, vous êtes à l'aise dans la relation à l'autre et faites preuve de discrétion et de dynamisme au quotidien. Au cœur des interlocuteurs de l'entreprise, ce poste est en totale autonomie et au service des autres. Horaires de travail : du lundi au vendredi 8h30 - 12h et 13h30 - 17hL’organisation, l’autonomie et la rigueur sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous aimez travailler en équipe, en open space et vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques ( Excel). Une première expérience dans le transport serait un plus. Vous avez la volonté de contribuer à la supply chain de l'entreprise, alors n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
BREGER - LAVAL
Expert en activité de groupage, de collectage et de distribution, notre groupe BREGER développe chaque jour ses capacités à mettre en place des solutions logistiques et transports les plus adaptées, les plus économiques et les plus durables pour nos clients. Adaptabilité, efficacité et créativité sont les caractéristiques qui animent l’ensemble des équipes BREGER, avec un objectif prioritaire : la satisfaction continue de nos clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Admin. Affaires Réglementaires et Pharmacovigilance (H/F)
PANPHARMA - 35 - LUITRE DOMPIERRE
Poste basé à Luitré (35) - Temps complet 32h - Démarrage : dès que possible Leader reconnu en Europe et présent dans le reste du monde, nous développons, produisons et commercialisons des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif/achats (H/F)
SYNERGIE - 53 - Ernée
Nous recherchons pour notre client basé à Ernée un assistant administratif/achats (H/F)Pointer et vérifier les confirmations de commandes fournisseurs Assurer le suivi des délais de livraison et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
LIP LAVAL - 53 - Bonchamp-lès-Laval
Votre agence Lip de Laval est à la recherche d'un(e) secrétaire administrative (poste à mi-temps / seulement l'après-midi). Poste : - Accueil téléphonique et clients - Traitements des commandes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - Mayenne
Notre agence Adecco recherche pour son client à Andouillé : une personne polyvalente pour travailler au sein du magasin, avec un profil administratif tout en apportant un soutien sur la préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F
Actual recrute pour Actual - 53 - Laval
POSTE : Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F DESCRIPTION : Envie de devenir Commercial BtoC tout en passant un Titre Professionnel Négociateur Technico-Commercial (NTC, Bac...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Samsic Emploi - 53 - Ernée
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client recrute dans le cadre d'un remplacement de 15 jours un(e) assistant(e) ADM. Parmi vos missions, vous aurez à : -Assurer la gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire Administrative H/F
LIP Industrie Bâtiment - 53 - Bonchamp-lès-Laval
POSTE : Secrétaire Administrative H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Interaction - 53 - Ernée
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : INTERACTION FOUGERES recrute pour son client spécialisé en quincaillerie, un assistant administratif et achat h/f. Vos missions: - pointer les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Standardiste - Secrétaire H/F
53 - Mayenne
Tu as le sens du contact et tu sais garder ton sang-froid au téléphone ? Rejoins notre service maintenance et deviens le premier maillon clé entre nos clients et nos techniciens ! Nous recrutons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
53 - Évron
RESPONSABILITÉS : · Assurer le traitement des bons de commande et des cartes d'achat · Assurer des missions administratives support en lien avec les finances et la commande publique :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



