agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL

agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL 53 - Laval

Postuler à l'offre agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL
    • Localiser le lieu de travail de l'offre agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL
    • Signaler cette offre

Offre n° 6046768
agent administratif accueil - standardiste F/H - BREGER - LAVAL

53 - Laval - Localiser avec Mappy

Publié le 01 décembre 2025

Nous recherchons dès à présent notre nouvel(le) agent(e) d'accueil / standardiste. Au delà de l'accueil physique des visiteurs, vous êtes en charge de l'accueil téléphonique ainsi que de la gestion quotidienne du courrier. Vous serez ainsi en charge : - d'assurer la réception des appels téléphoniques, les transmettre aux services/personnes concernés en respectant les normes propres à l'entreprise (filtrage, identification de l'appelant, qualification de l'appel,...) - de gérer la réception et le dispatching et l'envoi du courrier postal en utilisant une machine à affranchir - de gérer le dispatching des factures réceptionnées par mail auprès de chaque interlocutrice du service facturation et venir en soutien du service facturation - d'organiser la transmission en interne sur le réseau d'agence BREGER et ses filiales - de gérer le suivi et l'approvisionnement de certaines fournitures et commandes de matériels - de mettre à jour et imprimer certains supports de communication - divers travaux administratifs en fonction des demandes des services supports Vous assisterez également le directeur d'agence sur des missions annexes : <li class="MsoNormal">Rédiger et mettre en forme les préparations et comptes rendus de réunion ( AIC, réunion d’exploitation, réunion de responsables de pôle) <li class="MsoNormal">Mettre en forme les présentations de réunions CSE <li class="MsoNormal">Aider à la mise à jour des tableaux de bord pour la facturation des locations <li class="MsoNormal">Aider à la mise à jour des tableaux kms pour les sous-traitants permanents <li class="MsoNormal">Assurer le suivi des affichages <li class="MsoNormal">S’assurer que le ménage soit fait correctement partout <li class="MsoNormal">Assurer le suivi des interventions sur site (réparation et contrôles annuels), vérifier la conformité des factures et rendre compte <li class="MsoNormal">Aider à la préparation de la paie ( contrôle des saisies d’absences) - S’assurer des retours sur les demandes de congés. Véritable couteau suisse, vous êtes à l'aise dans la relation à l'autre et faites preuve de discrétion et de dynamisme au quotidien. Au cœur des interlocuteurs de l'entreprise, ce poste est en totale autonomie et au service des autres. Horaires de travail : du lundi au vendredi 8h30 - 12h et 13h30 - 17hL’organisation, l’autonomie et la rigueur sont des qualités indispensables pour ce poste. Vous aimez travailler en équipe, en open space et vous êtes doté(e) d'une bonne aisance relationnelle. Vous maîtrisez les outils informatiques ( Excel). Une première expérience dans le transport serait un plus. Vous avez la volonté de contribuer à la supply chain de l'entreprise, alors n'hésitez pas à postuler.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains

Employeur

BREGER - LAVAL


Expert en activité de groupage, de collectage et de distribution, notre groupe BREGER développe chaque jour ses capacités à mettre en place des solutions logistiques et transports les plus adaptées, les plus économiques et les plus durables pour nos clients. Adaptabilité, efficacité et créativité sont les caractéristiques qui animent l’ensemble des équipes BREGER, avec un objectif prioritaire : la satisfaction continue de nos clients.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Admin. Affaires Réglementaires et Pharmacovigilance (H/F)

    PANPHARMA  - 35 - LUITRE DOMPIERRE

    Poste basé à Luitré (35) - Temps complet 32h - Démarrage : dès que possible Leader reconnu en Europe et présent dans le reste du monde, nous développons, produisons et commercialisons des...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif/achats (H/F)

    SYNERGIE  - 53 - Ernée

    Nous recherchons pour notre client basé à Ernée un assistant administratif/achats (H/F)Pointer et vérifier les confirmations de commandes fournisseurs Assurer le suivi des délais de livraison et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administrative (H/F)

    LIP LAVAL  - 53 - Bonchamp-lès-Laval

    Votre agence Lip de Laval est à la recherche d'un(e) secrétaire administrative (poste à mi-temps / seulement l'après-midi). Poste : - Accueil téléphonique et clients - Traitements des commandes...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif (h/f)

    ADECCO  - 53 - Mayenne

    Notre agence Adecco recherche pour son client à Andouillé : une personne polyvalente pour travailler au sein du magasin, avec un profil administratif tout en apportant un soutien sur la préparation...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F

    Actual recrute pour Actual  - 53 - Laval

    POSTE : Commercial Btoc - Chargé d'Admission et de Développement H/F DESCRIPTION : Envie de devenir Commercial BtoC tout en passant un Titre Professionnel Négociateur Technico-Commercial (NTC, Bac...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Administratif H/F

    Samsic Emploi  - 53 - Ernée

    POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client recrute dans le cadre d'un remplacement de 15 jours un(e) assistant(e) ADM. Parmi vos missions, vous aurez à : -Assurer la gestion...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Secrétaire Administrative H/F

    LIP Industrie Bâtiment  - 53 - Bonchamp-lès-Laval

    POSTE : Secrétaire Administrative H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Administratif H/F

    Interaction  - 53 - Ernée

    POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : INTERACTION FOUGERES recrute pour son client spécialisé en quincaillerie, un assistant administratif et achat h/f. Vos missions: - pointer les...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Standardiste - Secrétaire H/F

    53 - Mayenne

    Tu as le sens du contact et tu sais garder ton sang-froid au téléphone ? Rejoins notre service maintenance et deviens le premier maillon clé entre nos clients et nos techniciens ! Nous recrutons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)

    53 - Évron

    RESPONSABILITÉS : · Assurer le traitement des bons de commande et des cartes d'achat · Assurer des missions administratives support en lien avec les finances et la commande publique :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.