Assistant·e Satisfaction Clients H/F 72 - Allonnes
Offre n° 6046835
Assistant·e Satisfaction Clients H/F
72 - Allonnes - Localiser avec Mappy
Publié le 01 décembre 2025
POSTE : Assistant·e Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : Gestion des réclamations transport - - Réceptionner et enregistrer les réclamations clients liées à la livraison (retards, produits endommagés, erreurs de livraison). - Analyser les causes des incidents avec les transporteurs. - Assurer le suivi des dossiers de réclamations jusqu'à leur résolution. Coordination avec les transporteurs - - Communiquer avec les transporteurs pour organiser les enlèvements et les livraisons. - Suivre les expéditions pour garantir le respect des délais. Support aux clients - - Informer les clients sur l'état de leurs commandes et livraisons. - Apporter des solutions rapides face aux problèmes rencontrés. - Assurer une relation client de qualité en apportant un service réactif. Gestion administrative - - Saisir et archiver les documents liés au transport (bons de livraison, factures, constats de dommage). - Mettre à jour les bases de données et tableaux de suivi transport. - Établir des rapports sur les incidents et performances des transporteurs. Amélioration continue - - Participer à l'analyse des causes récurrentes de problèmes de transport. - Proposer des actions correctives pour optimiser la satisfaction client à travers une meilleur prestation de livraison. - Collaborer avec les services internes (achats, logistique, commercial) pour améliorer les actions d'optimisation du transport. Ce que nous vous offrons : L'opportunité de participer à des projets innovants au sein d'une entreprise en pleine croissance. Un environnement de travail collaboratif et convivial. Un package global de rémunération composé d'un salaire fixe, de primes d'intéressement trimestrielles et d'une prime de participation annuelle. D'une mutuelle prise en chargé à 75% De titres restaurants, d'une indemnité kilométrique vélo et des avantages proposés par le CSE toute l'année ! Foussier s'engage à respecter l'égalité des chances. Cette offre est ouverte à tous les candidats, sans distinction d'origine, de sexe, d'âge, de handicap ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. PROFIL : Diplômé d'un Bac +2 en gestion et disposez d'une première expérience réussie de 3 ans minimum dans le domaine. Vous êtes rigoureux et pragmatique, Vous avez le sens du service client. Proactif(ve), curieux(se) et force de proposition Doté(e) d'un excellent relationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
Foussier
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale en pleine croissance présente sur tout le territoire national ? Rejoignez Foussier ! Spécialiste de la distribution de fournitures techniques pour les métiers du bâtiment et de l'industrie avec 83 agences partout en France, nous sommes plus de 1 700 collaborateurs au service du client. Depuis notre création, en 1984, faciliter l'exercice du métier de nos clients au quotidien est notre raison d'être. Nous avons à coeur que no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Service Client Niveau 1 (H/F)
ARTUS INTERIM - 72 - Sarthe
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)CONSEILLER(E) DE VENTE SECTEUR DECORATION (H/F)
Bricomarché - 72 - Flèche
Rattaché(e) au Responsable de Rayon, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients sur l'univers décoration, peinture, luminaires, arts de la table et accessoires déco. Votre objectif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGE(E) DE CLIENTELE PROFESSIONNELLE OU AGRICOLE CONFIRME(E) F/H - Commercial (H/F)
72 - Mans
Descriptif du poste: Mission principale Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale, vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
72 - Mans
Description du poste : Envie d'une expérience valorisante mais aussi de challenges ? Vous recherchez une expérience dans un domaine dynamique, passionnant et en pleine croissance ? Notre agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHEF DE SERVICE (F/H) (H/F)
Appel Médical par Randstad - 72 - Mans
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Animateur Service Clients H/F
Carrefour - 72 - Allonnes
POSTE : Animateur Service Clients H/F DESCRIPTION : Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CARREVOLUTIS - 72 - Mans
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Depuis plus de 70 ans, Boulanger accompagne les Français dans leur quotidien grâce à une expertise reconnue en électroménager et multimédia. Avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)
72 - Mans
Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Animer ton équipe. Comment ? En formant, accompagnant et fixant des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire service clients (H/F)
72 - Allonnes
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre futur(e) Manager ! Rattaché(e) à la Direction du Centre Relation Clients, vous animerez une équipe de commerciaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
Boulanger - 72 - Mans
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur de magasin , tu joues un rôle clé pour satisfaire nos clients. Une journée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



