Responsable de la gestion clientèle (H/F) 76 - LE HAVRE
Offre n° 6047162
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
76 - LE HAVRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier, un Responsable clientèle en immobilier H/F pour une embauche en CDI. Le poste : En tant que Responsable clientèle, vous prenez en charge l'ensemble des responsabilités liées à la vie des copropriétaires. Vous assurez la relation avec ces derniers, tout en traitant et suivant les dossiers travaux et contentieux. Vous planifiez et coordonnez les interventions des prestataires et établissez les devis. De plus, vous préparez les assemblées générales, convoquez les copropriétaires, rédigez les ordres du jour et en assurez la communication. Vous animez également les assemblées générales et répondez aux demandes et aux besoins des copropriétaires. Profil recherché : Idéalement, vous justifiez d'un diplôme supérieur dans le domaine de l'immobilier et vous êtes titulaire d'une expérience de 5 ans minimum au sein d'un syndic de copropriété. Vous maitrisez les tenants et les aboutissants liés à ce milieu, vous avez un très bon relationnel vous permettant d'échanger avec les clients et les différents interlocuteurs et vous savez gérer des urgences. Vous maitrisez la réglementation et les sujets liés à la gestion immobilière. Vous êtes dynamique et souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine. N'hésitez pas à nous adresser votre candidature.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
- +/- 40k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi, Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos processus de recrutement en vous garantissant transparence, écoute, réactivité et confidentialité. Nous vous accompagnons sur l'ensemble du processus, quels que soient votre poste et secteur de recherche. L'objectif étant de trouver la bonne adéquation entre votre valeur ajoutée et les besoins de nos clients. Un projet ? Parlons-en.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Account Manager (H/F)
CRIT Industrie - 76 - Gonfreville-l'Orcher
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Customer Account Manager Au sein de la Direction Support et Service Client, le Customer Account Manager (CAM)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client Export H/F
ISERMA SEARCH - 76 - LE HAVRE
POSTE : Coordinateur Service Client Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client un(e) coordinateur(trice) service client export spécialisé(e) dans le transport maritime de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE H/F
76 - Seine Maritime
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle en Immobilier H/F
Le CabRH - 76 - LE HAVRE
POSTE : Responsable Clientèle en Immobilier H/F DESCRIPTION : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, société spécialisée dans l'immobilier, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)