Assistant Commercial et Technique en Alternance H/F

Assistant Commercial et Technique en Alternance H/F 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Assistant Commercial et Technique en Alternance H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Commercial et Technique en Alternance H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Commercial et Technique en Alternance H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6047422
Assistant Commercial et Technique en Alternance H/F

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 01 mai 2025

POSTE : Assistant Commercial et Technique en Alternance H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Nous sommes une entreprise innovante spécialisée dans le développement de solutions techniques et commerciales à destination des professionnels. Basée à Aix-en-Provence, nous accompagnons nos clients B2B dans l'optimisation de leurs outils métiers grâce à des logiciels sur-mesure et un service client de qualité. Acteur en pleine croissance, nous misons sur la proximité, la réactivité et l'expertise pour répondre aux enjeux de nos clients et les accompagner durablement dans leur performance. Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une équipe dynamique où polyvalence, initiative et évolution sont au coeur de notre ADN. Cette offre est à pourvoir en partenariat avec l'école de commerce Euridis Business School. Pour accéder à cette alternance, le prétendant au poste intégrera le Bachelor Vente et Négociation Commerciale chez Euridis (rentrée 2025). Vos missions En tant qu' Assistant Commercial et Technique, vous assurerez le support technique et commercial, contribuerez au développement commercial et à la visibilité marketing de l'entreprise tout en veillant à maintenir un haut niveau de satisfaction client : - Répondre aux tickets techniques et commerciaux avec précision et réactivité - Prendre en charge, analyser et redistribuer les appels entrants entre les services technique et commercial - Réaliser le démarchage commercial B to B par téléphone - Prendre des rendez-vous qualifiés pour l'équipe commerciale terrain - Animer les réseaux sociaux et participer activement au marketing digital de l'entreprise - Assurer la formation et l'installation des nouveaux clients sur les logiciels de l'entreprise par visio - Participer activement et représenter l'entreprise lors des salons professionnels sur le terrain Pourquoi nous rejoindre ? - Une immersion dans un environnement BtoB stimulant au coeur d'une entreprise en pleine croissance. - Des missions variées mêlant prospection commerciale, support technique et marketing digital. - Un accompagnement personnalisé pour développer vos compétences commerciales, techniques et relationnelles. - L'opportunité de représenter l'entreprise sur le terrain où lors d'événements et salons professionnels. - Une équipe dynamique et bienveillante où votre polyvalence sera pleinement valorisée. PROFIL : Profil recherché De formation Bac +2 cette année et souhaitez intégrer le Bachelor Vente et Négociation chez Euridis Business School (rentrée 2025). - Étudiant(e) en Bac +3 dans le domaine du commerce, de la gestion ou du marketing digital. - Une première expérience en relation client, prospection commerciale ou support technique serait un atout. - Bonne maîtrise de la langue française (oral et écrit), ainsi que de l'anglais et de l'espagnol (niveau professionnel apprécié). - Aisance téléphonique et bonnes compétences en prospection et prise de rendez-vous. - Maîtrise des outils bureautiques et de création visuelle (Pack Office, Canva). - Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'initiative. - Motivé(e) à évoluer dans un environnement BtoB dynamique et polyvalent.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Formation continue d'adultes

Employeur

Euridis Business School Lyon


Euridis Business School est une école de commerce, leader en France sur des formations en vente BtoB, commerce international et digital business du Bac au Bac +5. 14 campus sur toute la France 54 000 € : le salaire moyen à la sortie du Mastère 5ème meilleur Mastère en Business Developement 3ème meilleur Bachelor en Commerce, Vente & Négociation 95 % des étudiants trouvent une entreprise dans les secteurs de l'industrie, des hau...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client - F/H (H/F)

    MONEXT  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant secteur CVC / Saisie GMAO (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 13 - Éguilles

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif pour une mission de 6 mois : Missions principales : - Saisie et vérification des données : Saisie précise des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)

    13 - MARIGNANE

    Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assitante / Assistante admnistrative et comptable (H/F)

    DIAM'S SERVICES  - 13 - AUBAGNE

    Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable (H/F) - CDI Temps Plein Localisation : Aubagne (13) + Marseille 5e (13) 35h/semaine - du lundi au vendredi Contrat : CDI Rémunération : 2 200 € brut...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant polyvalent de direction (Anglais) (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 13 - Fuveau

    Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant de direction en intérim (prévoir un renouvellement) Vos missions seront : - Achat de biens et services pour les bureaux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) de planification (H/F)

    N.G.I. CONSULTING  - 13 - Le Tholonet

    Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)

    RELIANCE RH  - 13 - Marseille 4e Arrondissement

    Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire du bâtiment (H/F)

    SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE  - 13 - MARSEILLE 11

    Vous serez en charge de répondre aux appels d'offre, suivre les bons de commande, suivre les heures des intérimaires

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE TECHNIQUE DANS LE BTP (H/F)

    TECHNI HABITAT  - 13 - MARTIGUES

    - Accueil physique et téléphonique - Maîtrise du traitement de texte, saisie, mise en forme de documents et classement de tous type de documents - Maîtrise Excel, formules, reports de cumul -...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et technique (H/F)

    PROMAN  - 13 - Vitrolles

    Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.