Assistant(e) administratif(ve) & gestion de chantiers H/F - RM Intérim La Rochelle

Assistant(e) administratif(ve) & gestion de chantiers H/F - RM Intérim La Rochelle 17 - Rochelle

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Offre n° 6047518
Assistant(e) administratif(ve) & gestion de chantiers H/F - RM Intérim La Rochelle

17 - Rochelle - Localiser avec Mappy

Publié le 01 décembre 2025

Pour les besoins d'un de nos clients spécialisé dans la gestion, location et transaction de bien immobiliers d'exception, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) & gestion de chantiers. Vos missions principales Gestion administrative des chantiers - Etablissement et suivi des marches de travaux (publics / privés) - <span class="fontstyle0">Gestion documentaire des co-traitants, sous-traitants et entreprises - Suivi des avenants et pièces contractuelles - Suivi administratif et financier de la GPA : réserves, levées, notifications Gestion Financière des chantiers : - <span class="fontstyle0">Établissement des situations mensuelles, certificats de paiement, mise à jour de la <span class="fontstyle0">comptabilité chantier, réalisation des avenant et gestion de ceux-ci. - Établissement et suivi des décomptes définitifs (DGD). - Relances entreprises / MOA Gestion des opérations de réception de chantier : - <span class="fontstyle0">Organisation des OPR et réceptions. - Rédaction/suivi des PV, listes de réserves, tableaux de suivi. - Constitution des DOE avec conducteurs et architectes Gestion des appels d'offres et des candidatures : - <span class="fontstyle0">Veille AO (presse + plateformes). - Constitution d’équipes MOE. - Préparation des dossiers, lettres de motivation, pièces administratives. - Suivi des envois et relances. Support administratif - <span class="fontstyle0">Mise en forme de documents, diffusion interne/externe. - <span class="fontstyle0">Mise à jour des contacts, archivage, suivi des documents. - <span class="fontstyle0">Interface clients / entreprises / administrationsEt vous dans tout ça ? Vous avez une première expérience en agence d'architecture, MOE ou entreprise du batiement ? Vous maitrisez les codes du marché publics et de la commande publique ? Vous aimez le contact et avez un grand sens de l'organisation personnelle ? Vous vous reconnaissez dans l'exigence, l'autonomie et surtout la proactivité ? Enfin vous savez prendre des initiatives pour résoudre rapidemment et avec efficacité de potentiels problèmes ? Petit plus ? Vous maitrisez le logiciel de gestion SEPTEO ABD ou équivalent ? Alors n'attendez plus, vous êtes la pièce qui manque a notre puzzle ! Salaire selon expérience ⚡ Poste à pourvoir dès que possible

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

RM Intérim La Rochelle


RM Intérim - La Rochelle est votre partenaire emploi au cœur de la Charente-Maritime. Notre agence d'intérim diffuse au quotidien des offres d'emploi à pourvoir dans secteurs d'activité multiples : BTP, Industrie, Nautisme ou encore Tertiaire. RM Intérim - La Rochelle vous propose des contrats variés.

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