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Assistant Administratif RH (H/F) 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Offre n° 6048524
Assistant Administratif RH (H/F)
77 - SAVIGNY LE TEMPLE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Je suis Camille, Team Lead au sein du cabinet Fed Human spécialisée dans les métiers des ressources humaines. Je recherche pour mon client, spécialisé dans la location de machines industrielles un assistant administratif et RH F/H en Intérim (6 mois) afin de renforcer son équipe. Au sein du département RH, l'assistant administratif aide la responsable RH à la gestion de la partie administrative RH et renseigne les collaborateurs. Il/Elle est le point de contact du service RH. Déplacements ponctuels en France et à l'international Intégration/Sortie des employés : - Accompagner la responsable RH dans les procédure de recrutement (planification des entretiens, suivi des entretiens, reporting.) - Préparer le document d'intégration - Participer à la préparation de l'arrivée des nouveaux employés (tailles pour la commande des vêtements de travail, vérifier les besoins en formations, les besoins informatiques, téléphoniques...) Dossiers du personnel : - Procédures d'embauche (constitution des dossiers, etc.) - Documents de période d'essai... - Classement et archivage Développement des compétences : - Organisation de sessions de formation (repas, documents...) - Enregistrer le dossier de formation auprès de l'OPCO (service de l'État pour la formation) Paie : - Participation à la collecte des éléments de paie - Suivi des absences et notes de frais Administration: - Soutenir le département RH dans la préparation des documents, courriers . - Classement et archivage des dossiers et documents - Achat et suivi des commandes de fournitures de bureau, mobilier, boissons, etc. - Suivi de la flotte de voitures de société (dates, amendes, etc.) - Suivi de la location de véhicules temporaires pour les salariés (début de contrat, prolongation.) - Suivi et enregistrement de la facturation - Participation au suivi, commande et distribution des cadeaux au personnel - Participation à l'organisation d'événements locaux - Réservation d'hôtel, billets de train/avion Description du profil : Bac+3 (licence ou Bachelor RH -ou autre si pertinent) - Expérience 5/7 ans minimum sur poste similaire - Proactif - Organisé - Autonome - Respect et confidentialité - Bonne communication
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
spécialiste dans la location de machines industrielles
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