Secrétaire Assistant en Alternance H/F 71 - CHAMPFORGEUIL
Offre n° 6049017
Secrétaire Assistant en Alternance H/F
71 - CHAMPFORGEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
POSTE : Secrétaire Assistant en Alternance H/F DESCRIPTION : Secrétaire Assistant H/F en Alternance Nous, ABL Apprentissage, CFA spécialisé aux métiers RH, recherchons pour notre entreprise partenaire Leader sur le marché des Contrôles et Essais Non Destructifs dans l'Industrie Nucléaire, un(e) Secrétaire Assistant(e) en Alternance. ATTENTION CETTE OFFRE NE CONCERNE PAS LES NIVEAUX BACHELOR OU MASTER, MAIS UN NIVEAU BAC. MERCI. Formation 100 % en ligne - Formation 100 % en ligne - Formation 100 % en ligne ATTENTION Cette offre est exclusivement reliée à notre organisme de formation, si tu souhaites y postuler, tu t'engages à faire la formation auprès d'ABL Apprentissage. Missions Principales : - Coordonner l'activité d'une équipe - Mettre à jour un dossier, une base de données - Renseigner, mettre à jour une documentation technique - Définir des besoins en approvisionnement - Organiser le traitement des commandes - Gérer les agendas et planifier des rendez-vous - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Assurer la gestion administrative d'une activité - Réaliser la gestion administrative du personnel - Réaliser des opérations comptables - Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles - Accueillir, orienter, renseigner un public - Archiver des dossiers et documents de référence - Classer des documents - Utiliser les outils numériques Profil Recherché : Tu as idéalement niveau 3 déjà validé (CAP, BEP) - Maîtrise d'Excel - Goût pour les chiffres - Niveau de français courant exigé - Faire preuve de rigueur et de précision - Faire preuve de réactivité - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Package avantages et bénéfices : Un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe ultra-talentueuse et engagée. Une immersion professionnelle qui favorise le développement de compétences polyvalentes en Assistanat. Coût de la formation prise en charge à 100 % par l'entreprise. Aucun frais n'est à prévoir pour le candidat. Suivi individuel et régulier par la Chargée des Relations Entreprise et par le Responsable pédagogique Date de début / Durée : Septembre 2025 12 mois minimum, couvrant la période de formation Format de l'alternance : Formation en Boot-Camp les 3 premières semaines, pour assurer une montée en compétence et avoir des bases solides en lien avec les missions de ton entreprise d'accueil. Ensuite rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en formation. Type de contrat : Contrat d'apprentissage ou de professionnalisation (pas de limite d'âge pour les personnes bénéficiant d'une RQTH ou en cours de création d'entreprise). Type d'emploi : Temps plein, Alternance Horaires : - Travail en journée Lieu du poste : En présentiel PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 15 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ABL Formation
Centre de formation d'apprentis spécialisé en Paie, RH et Assistanat à distance Formation gratuite pour l'apprenti et pour l'entreprise. Double engagement de notre école : offrir la meilleure formation à nos apprentis afin qu'ils soient performants pour eux et pour l'entreprise qui les accueille.
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