Responsable service clients (H/F) 73 - GILLY SUR ISERE
Offre n° 6049113
Responsable service clients (H/F)
73 - GILLY SUR ISERE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 octobre 2024
Description du poste : Nous recherchons notre futur(e) Responsable du Service Clients. L'équipe de Gilly-sur-Isère ( 73 - Savoie ) t'attend. Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien ton équipe autour de la stratégie commerciale de l'entreprise, Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, Le poste de Responsable Service Clients du magasin de L'Entrepôt du Bricolage de Gilly-sur-Isère ( 73 - Savoie ) est fait pour toi ! Véritable animateur (trice), référent(e) de l'excellence en relation client. En collaboration avec le/la Manager Service, tes missions seront les suivantes : Accompagner et contribuer à la montée en compétences de ton équipe (intégration, formation, tutorat...), Contribuer à la mise en œuvre de l'ensemble des services du magasin (SAV, retours clients, e-commerce, location de matériel et de véhicule ...) dans le respect des procédures, ️ Garantir la fluidité, la fiabilité et la qualité du passage en caisse des clients. Description du profil : Tu disposes d'une expérience de 2 an(s) minimum dans le commerce et l'animation d'équipe. Ton leadership, ton dynamisme et ton aisance relationnelle, seront des atouts de réussites Tu as le sens des responsabilités, tu aimes prendre des initiatives et tu es prêt(e) à t'investir. Au-delà d'un diplôme, c'est ta personnalité qui fera la différence. Ce job est fait pour toi ! Nous te proposons : - Un CDI à temps plein basé à Gilly-sur-Isère ( 73 - Savoie ). - Une rémunération attractive qui valorisera ta performance et ta motivation à partir de 2150€ brut - Une prime d'intéressement - Une prime de participation - Une prime individuelle sur l'objectif - Un fond commun de placement - Une protection sociale (mutuelle et prévoyance) - Une carte société (groupe) qui te permettra d'avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes, - Des négociations annuelles obligatoires. Horaire : Plannings adaptés selon l'amplitude horaire des magasins de 7h30 à 19h. Travail le samedi. Jours de repos fixe + dimanche Pour le bien-être de nos collaborateurs, nos magasins sont fermés les dimanches et jours fériés Un intérêt pour cette annonce ? Déroulement du processus de recrutement: 1.Entretien visio 2.Premier entretien RH / manager 3.Second entretien manager / N+2 Rejoins L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE, une entreprise avec de fortes valeurs humaines! 2464 collaborateurs (trices), 37 magasins en France.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ? Le Groupe SAMSE est un groupe Audaci...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'allemand, le néerlandais et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Aimeriez-vous trouver un nouveau poste où vous pouvez parler l'espagnol, l'italien et le français ? Cherchez-vous une entreprise dynamique dans laquelle vous vous sentez totalement intégré ? Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de la relation client et logistique (H/F)
MEDEF SAVOIE - 73 - GRESY SUR AIX
- Situation géographique : Grésy-sur-Aix - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein 35h - télétravail ponctuel possible - Démarrage : dès que possible - Rémunération : 2 110 euros brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
WIZBII - 73 - Chambéry
La société WIZBII recherche pour le GROUPE MG un Animateur de la relation clients H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Impulser une culture commerciale, donner du sens aux actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTELE PROFESSION IMMOBILIERE H/F
OPAC SAVOIE - 73 - MONTMELIAN
Pourquoi nous rejoindre ? - Vous intégrez une équipe expérimentée et participez à l'accompagnement de nos résidents. Les interventions se situent sur le secteur de l'avant pays...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - ANNECY
POSTE : Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur talent en CDI statut cadre : Une/Une Responsable service client pour notre client, dans spécialisé dans la vente de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 74 - SALLANCHES
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur(e) Hôte(esse) de service client. Pour toi chaque client est unique, tu consacres toute ton énergie à lui proposer des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients GMS et ADV H/F
Entremont - 74 - ANNECY
POSTE : Gestionnaire Service Clients GMS et ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS GMS ET ADV FLUX FINANCIERS (H/F) en CDD pour une durée 2 ans dans le cadre d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
REGIE ELECTRICITE THONES - 74 - THONES
Descriptif du poste: CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS : Sous la responsabilité du chef de service, au sein d'une équipe de cinq de personnes, après une période de formation, vous administrez les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Equipe Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Apave - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)