- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 6050063
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ain
- Détail de l'offre 6050063
Assistant import / export (H/F) 01 - BEYNOST
Offre n° 6050063
Assistant import / export (H/F)
01 - BEYNOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Description du poste : Notre agence Adéquat de BEYNOST recrute un (e) ADV export Anglais Italien H/F pour son client situé à Beynost 01700. Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions de : Missions : Gérer les commandes clients : saisie et suivi des commandes clients, gestion des prix de vente, organisation des expéditions et réalisation de la facturation, Réaliser l'interface entre les clients et les différents services internes ou externes (comptabilité, logistique, planification, transitaires...) et être le garant de la qualité de service, Gérer un portefeuille de fournisseurs : commandes des articles (gestion des couvertures de stocks des ruptures...) suivi des pro-forma, organisation des imports (incoterm, coûts...), Participer ponctuellement à des salons professionnels français et internationaux Rémunération 25/30 K€ selon profil Base hebdomadaire : 35 H Du lundi au jeudi : 8h40-12h / 13h15-17h30 Le vendredi : 8h40-12h / 13h15-16h00 Ticket restaurant : valeur faciale 7€ (part employeur 4,2€ / part salariale 2,8€) Description du profil : Profil : De formation dans le domaine commercial, vous justifiez d'une première expérience sur ce type de poste. Vous pratiquez (à l'écrit et l'oral) l'anglais et l'italien. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et vous avez idéalement déjà travaillé sous le logiciel AS400. Vous possédez d'importantes capacité d'adaptation et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme. Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec une moyenne de 94,5% de taux de satisfaction. Notre mission ? Contribuer à votre épanouissement professionnel à chaque étape de votre vie, en vous décrochant le job qui vous plaît. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - Villeurbanne
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT (H/F)
OMERIN SAS - 69 - ST BONNET DE MURE
OMERIN, 1er prix national EY de l'Entreprise Familiale 2018, est un groupe industriel international de taille intermédiaire (1700 collaborateurs - 300 M€ de CA) dont l'activité principale est la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
NOREV - 69 - VAULX EN VELIN
Norev est une entreprise lyonnaise qui fabrique et commercialise des voitures miniatures de collection et des jouets. Nous disposons d'une filiale de commercialisation en Allemagne et d'une usine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'esprit d'équipe et la collaboration sont importants pour vous ? Rejoignez notre collectif ! Missions : - Réceptionner des appels entrants des clients: accueil téléphonique, prise en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
EUROFIRMS PEOPLE FIRST - 69 - Saint-Priest
Contexte : Intégrez une équipe en pleine transition vers un nouveau système ERP. Votre rôle : Au quotidien, vous interviendrez sur : - La gestion des certificats matière : Enregistrement dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export ANG/ESP (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Priest
Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) ADV Service export pour une mission de 18 mois (missions fractionnées) située à Saint Priest pour un client spécialisé dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Administration des ventes et transport (H/F)
SICA SICODIS - 69 - ST LAURENT D AGNY
Dans le cadre du développement de notre activité en frais, nous recherchons un ou une ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES ET TRANSPORT en CDI Rattaché / ée au Responsable Commercial Fruits Frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du conseil en organisation et management, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Gérer les processus administratifs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)